|
|
| Auteur | Message |
|---|
dubreuil Modérateur

Nombre de messages: 1280 Age: 53 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: mes premiers cours Lun 8 Oct - 17:48 | |
| |
|
 | |
Gargamel Modérateur

Nombre de messages: 1531 Age: 51 Localisation: NANTES Date d'inscription: 28/04/2007
 | Sujet: Re: mes premiers cours Lun 8 Oct - 22:54 | |
| Moi je trouve qu'en ce moment, nous sommes particulièrement en forme ..Il faut dire que les autres dorment un peu et entre les sujet très sérieux et indispensables ils ont du mal à se lacher ... Allez, les gars, les filles ....  |
|
 | |
dubreuil Modérateur

Nombre de messages: 1280 Age: 53 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: mes premiers cours Mer 10 Oct - 0:04 | |
| C'est vrai! Bougez-vous les gens! A part Florian et Marie qui s'enferment dans une relation exclusive... T'as remarqué, Garga? essaie de laisser un message au milieu de leurs dialogues, ils s'en foutent, ils n'y répondent mêle pas?!... ils s'enduisent de confiture et nous, on n'existe même pas. Tonton Dub, le jalou  |
|
 | |
Marie best of bavard

Nombre de messages: 230 Age: 25 Localisation: Nice Date d'inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: mes premiers cours Mer 10 Oct - 5:50 | |
| HA HA HA HA !!! Nimporte quoi, lol... Non mai ho.. En plus j'aime pas la confiture, lol... |
|
 | |
florian Modérateur
 Nombre de messages: 648 Age: 31 Localisation: nice Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: mes premiers cours Mer 10 Oct - 6:06 | |
| mais heu moi prefere le nutella lol _________________ un tireur qui respecte est un tireur qui se respecte
|
|
 | |
dubreuil Modérateur

| Sujet: Re: mes premiers cours Mer 10 Oct - 14:37 | |
| On dirait un remake de "Neuf semaines et demi".  Le "Nutella", OK, mais ça dépend où on le met?... Oubliez ce que je viens de dire, on va encore dire que je suis grivois... Tonton Dub, le metteur en scène  |
|
 | |
Gargamel Modérateur

Nombre de messages: 1531 Age: 51 Localisation: NANTES Date d'inscription: 28/04/2007
 | Sujet: Re: mes premiers cours Mer 10 Oct - 15:40 | |
| Grivois ?! que nenni ... du nutella dans le creux du coup ... Rien de grivois en la matière ...
Par tes réflexions, je ne peux que te rejoindre ... un rayon de soleil a fait fi des nuages pour ne se reposer que sur Florien et Marie ... Nostalgie ... |
|
 | |
dubreuil Modérateur

| Sujet: Re: mes premiers cours Jeu 11 Oct - 13:24 | |
| |
|
 | |
sandro best of bavard

Nombre de messages: 287 Age: 34 Localisation: Nizas Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: mes premiers cours Mar 5 Oct - 18:04 | |
| Et bien me voila dans la cour des moniteurs 3 ème cours que de bonheur 8 élèves moyenne d'age 30 ans et ce qui me surprend c'est leur volonté de découvrir cette belle discipline, j'avoue beaucoup de stress au début et trouvé le juste milieu afin de satisfaire tout le monde, en leur transmettant l'envie et puis la magie opère la passion nait. j'espère quelle restera. ...
|
|
 | |
loran grand bavard

Nombre de messages: 81 Age: 39 Localisation: Isere en Dauphiné Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: mes premiers cours Mer 6 Oct - 12:13 | |
| pas encore moniteur, mais toujours la volonté de faire partager notre activité
c'est parti sur pont de beauvoisin (isere)...(j'ai changé de boulot)...
Atelier en soirée, 6 inscrits. Partenariat avec le collège, 8 inscrits
|
|
 | |
|