Forum fédéral canne et bâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 stage 8/9 decembre

Aller en bas 
+5
Philippe Breucker
arno
Gargamel
dubreuil
loran
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loran
grand bavard
grand bavard
loran


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 51
Localisation : Isere en Dauphiné
Date d'inscription : 31/05/2007

stage 8/9 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage 8/9 decembre   stage 8/9 decembre - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 15:00

je m'y colle aussi comme prevu

par contre yonnel, m'as dit qu'il n'y avait pas besoin de canne, donc je viendrai sans jeanne et marie jeanne.....de toute facon elles doivent avoir plein de cousines sur paris.....

a samedi
Revenir en haut Aller en bas
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

stage 8/9 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage 8/9 decembre   stage 8/9 decembre - Page 2 EmptySam 8 Déc - 22:12

bon stage a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

stage 8/9 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage 8/9 decembre   stage 8/9 decembre - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 12:30

Très sympa et très interessant le stage ...
Merci à Yoda ET Tonton ainsi qu'au camarades présents ...

Gargamel

NB : Tonton, je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
obiwan931
best of bavard
best of bavard
obiwan931


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 28/06/2007

stage 8/9 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage 8/9 decembre   stage 8/9 decembre - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 16:06

Moi de meme , j' ai été enchanté de faire ta connaissance , toi et tes cannistes du club de Nantes !
A bientot .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asteur-amerique.org/
brigade du tigre
best of bavard
best of bavard
brigade du tigre


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 67
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/08/2007

stage 8/9 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage 8/9 decembre   stage 8/9 decembre - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 20:26

Aie, aie, aie..... mes jambes.....

En ce qui concerne le stage je l'ai trouvé très intéressant et j'ai été très content de rencontrer d'autres cannistes sympathique et intéressants.

Et encore bravo à Tonton et Yonnel pour ce stage. boxe boxe boxe
Revenir en haut Aller en bas
http://savatteherblinoise.unblog.fr/
arno
best of bavard
best of bavard
arno


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 14/11/2007

stage 8/9 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage 8/9 decembre   stage 8/9 decembre - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 23:15

un grand merci à tous!!

à bertrand tout d'abord pour m'avoir fait découvrir tout un pan de la canne que j'avais bien pris soin d'occulter( la tactique, les placements, les feintes... c'est si facile de cogner comme une mule, mais on s'en lasse!! Wink ). il nous a mis de l'or dans les mimines, à nous maintenant de le faire fructifier!

à yonnel pour tous ses super conseils et sa disponibilité. je suis arrivé au stage tout cassé, des douleurs pourries dans les articulations et les muscles; aujourd'hui, j'ai toujours des douleurs dans les jambes, mais de celles qui rendraient presque masochiste!!! j'en suis presque à me dire que dans ces conditions, trois ou quatre autres jours de stage en plus ne m'auraient pas fait peur lol! !!! quel talent!! chinois Very Happy Very Happy Very Happy

et enfin, à vous tous partenaires de stage, votre enthousiasme, votre bonne humeur et votre répondant m'ont ravi! plein de belles rencontres, des gens passionnés, j'espère tous vous recroiser bientôt pour quelques beaux échanges cannistiques!!!

en conclusion, ce fut une superbe expérience que je brûle de revivre le plus tôt possible (mais je pense que vous l'aurez déjà compris...! Wink ). j'ai même digéré de m'être levé à 8h un dimanche matin, et c'est pourtant d'habitude le genre de truc qui me traumatise pendant au moins un mois!! c'est pour dire!! Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

stage 8/9 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage 8/9 decembre   stage 8/9 decembre - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 0:32

J'ai un tout petit peu plus de temps ... après un entrainement plus soft ce soir... vous imaginez pourquoi ...
Sans vouloir faire l'éloge qui que ce soit ...
Tout d'abord l'accueil ...
Merci Yonnel pour ta gentillesse ...
Merci à tout les canniste pour cette ambiance collégiale plein d'humour et de respect sans oublier notre ami allemeand qui a fait exprès le déplacement ... ...
Merci à ...merdouille ...on se croirait à le remise des "Oscars" ...
En ce qui concerne la teneur du stage en lui-même ...
Sincèrement ça vaut le coup ... quel que soit le niveau et les objectifs sportifs (championnat ou loisir)...
Le programme est dense certes, mais progressif ... Technique, tactique, stratégie ...Tout y passe ... Avec des explications logiques et adaptées ... Pas de "y'a qu'à faut qu'on" .... "Mais il serait bien de faire parce que" ... Les tenants et les aboutissants, les objectifs envisagés ...
Personnellment, je n'ai pas perdu mon temps et ai appris beaucoup de chose ... Et je pense que c'est pareil pour tous ...
De plus Bertrand et Yonnel étaient toujours à notre écoute, l'oeil acéré afin de corriger nos défauts ...
le stage d'Oléron en juillet va suivre ... Sincèrement si vous le pouvez ...IL faut venir ...Ca vaut le déplacement ...
Un stage comme celui-ci ...ça ne se loupe pas !!!
--------------

Z'inquiétez pô ... j'vais pô rester longtemps gentil ... mais là, rien à jeter dans ce stage ..
Quoi que ...
Une petite "goutte" maison dans le café aurait été la bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
loran
grand bavard
grand bavard
loran


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 51
Localisation : Isere en Dauphiné
Date d'inscription : 31/05/2007

stage 8/9 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage 8/9 decembre   stage 8/9 decembre - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 1:16

salut a tous
que dire de plus sur ce stage.....
contenu, travail, convivialité, voila un bon petit week end parisien!!!

et maintenant.....au boulot!!!!!

dans tout les cas merci, et c'etait tres sympa de se rencontrer et d'echanger quelques parades/rispostes ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Julien Falconnet
Modérateur
Julien Falconnet


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

stage 8/9 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage 8/9 decembre   stage 8/9 decembre - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 13:37

C'était NUL!

Non je rigole, mais il y a déjà eu tant de cirage de passé que je ne sais plus où en ajouter. Sincèrement, c'était un WE passionnant. Et en comparant les vidéos de Rodez et celles de dimanche soir, j'ai pu constaté une amélioration visible dans mon jeu, et ça c'est terrible. Merci à Bertrand, merci à Yonnel et merci à tous, ce fut un plaisir de rencontrer ceux que je ne connaissait pas et de revoir ceux que je connaissais.

Amicalement,
Julien (que tout le monde appelle JF mais bon!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canne-et-dragons.org/
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

stage 8/9 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage 8/9 decembre   stage 8/9 decembre - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 3:38

Décidément, vous êtes des gens formidables!
Il est évident que je ne dirais pas la même chose si vous m'aviez traité de vieux con... même si Garga le pense parfois quand je lui fais refaire un exercice, le bourricot...

Pour qu'un stage soit réussi, il faut plusieurs ingrédients: l'expertise et la conviction des cadres, et l'enthousiasme et la qualité d'écoute des stagiaires!
Tous ces éléments étaient réunis, plus quelques autres: la joie d'être là, l'amitié et la générosité...
Les progrès que vous avez faits pendant le stage ont été importants pour certains et impressionnants pour d'autres... c'est le plus beau cadeau vous ayez pu nous faire, à Yonnel et à moi! MERCI !!!!!!!

Encore un grand merci à Yonnel qui est un camarade et un cadre hors pair!!!!

Tonton Dub, qui a reçu son cadeau avant Noël rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
brigade du tigre
best of bavard
best of bavard
brigade du tigre


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 67
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/08/2007

stage 8/9 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage 8/9 decembre   stage 8/9 decembre - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 18:46

après avoir vu le compte rendu du stage fait par JF, j'en suis béa d'admiration. Le texte est beau et touchant et les photos reflètent bien le stage.

Un mention toute particulière pour Tonton, tu es beau afro lol! dans tes atours affriolants ange fume

Encore merci et bravo à tous et à un de ces quatre chapeau chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://savatteherblinoise.unblog.fr/
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

stage 8/9 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage 8/9 decembre   stage 8/9 decembre - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 19:35

t's'rais pô en train d'invertir tendences Pujol ?
mmmm ....
Revenir en haut Aller en bas
Julien Falconnet
Modérateur
Julien Falconnet


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

stage 8/9 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage 8/9 decembre   stage 8/9 decembre - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:31

Brigade du tigre a écrit:
Le texte est beau
Merci. Embarassed Moi qui pensait que plus personne ne lisait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canne-et-dragons.org/
brigade du tigre
best of bavard
best of bavard
brigade du tigre


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 67
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/08/2007

stage 8/9 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage 8/9 decembre   stage 8/9 decembre - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:39

Eh oui, c'est un vieux reste d'éducation judéo-chrétienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://savatteherblinoise.unblog.fr/
Philippe Breucker
best of bavard
best of bavard
Philippe Breucker


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

stage 8/9 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage 8/9 decembre   stage 8/9 decembre - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 3:13

mais si mais si, tu écrit bien, surtout quand c'est moi qui prend les crédits Razz
Je rappelle, pour rendre à César ce qui est à JF, que c'est lui et lui seul qui est l'auteur des récits ! Pour les images, c'est un tort partagé par contre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canniste.org
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

stage 8/9 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage 8/9 decembre   stage 8/9 decembre - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 20:35

ben si, on lit les textes !
for bien résumé au demeurant ... avec l'humour qui va bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage 8/9 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage 8/9 decembre   stage 8/9 decembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stage 8/9 decembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fédéral canne et bâton :: Autour de la Canne :: Enseignement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser