| | ATTENTION ... DANGER .... VIRUS ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gargamel Modérateur

Nombre de messages: 1531 Age: 51 Localisation: NANTES Date d'inscription: 28/04/2007
 | Sujet: ATTENTION ... DANGER .... VIRUS ? Mar 16 Oct - 7:21 | |
| Cela fait 3 fois que je quitte le forum et qu'au même moment, n'ayant pas mis tous les pare-feux (c'est chaint parfois) à ma disposition, que je suis obnligé d'éteindre mon PC car moult fenêtre apparaissent et le bloque avant que je n'ai le temps de réagir ... Antivirus Mac afee mis à jour ne détecte rien ... Anti spy ne détecte rien ... Anti pop-pup bloque la marée dévastatrice 30 seconde avant de se laisser submerger ... Panda en ligne ne détecte rien... Sécuriser.com ne détecte rien ... Garg'a'mel n'a vraiment pas de chance (j'ai l'habitude) Ny aurait-il pas un petit rigolo qui aurai introduit un trojan malicieusement à l'insu de tous ? YONNEL .... au secours ... ! |
|
 | |
bucheron best of bavard

Nombre de messages: 517 Age: 36 Localisation: Montreal, Qc, Can Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: ATTENTION ... DANGER .... VIRUS ? Mar 16 Oct - 13:39 | |
| je n'ai pas ce probleme, mon fire wall est Kerio.
Par contre moi je n'utilise pas le Web pour sa fonction principale... |
|
 | |
brigade du tigre best of bavard

Nombre de messages: 377 Age: 55 Localisation: nantes Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: ATTENTION ... DANGER .... VIRUS ? Mar 16 Oct - 14:55 | |
| |
|
 | |
Gargamel Modérateur

Nombre de messages: 1531 Age: 51 Localisation: NANTES Date d'inscription: 28/04/2007
 | Sujet: Re: ATTENTION ... DANGER .... VIRUS ? Mer 17 Oct - 6:24 | |
| |
|
 | |
bucheron best of bavard

Nombre de messages: 517 Age: 36 Localisation: Montreal, Qc, Can Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: ATTENTION ... DANGER .... VIRUS ? Mer 17 Oct - 13:54 | |
| essaie de diminuer tes visites au site pour adulte |
|
 | |

Nombre de messages: 377 Age: 55 Localisation: nantes Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: ATTENTION ... DANGER .... VIRUS ? Mer 17 Oct - 17:18 | |
| Je pense que tu a raison bucheron le virus doit venir de sites  |
|
 | |
Gargamel Modérateur

| Sujet: Re: ATTENTION ... DANGER .... VIRUS ? Mer 17 Oct - 22:40 | |
| Pfffffff Z'êtes nuls les bourricots .... |
|
 | |
dubreuil Modérateur

Nombre de messages: 1280 Age: 53 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: ATTENTION ... DANGER .... VIRUS ? Jeu 18 Oct - 0:12 | |
| Justement, après enquête des R.G., sur les sites de rencontres, ton petit nom est bien "Bourricot", Garga! A quoi pensais-tu, en t'affublant du surnom de l'animal le plus sévèrement burné?... Oh! pardon, je suis de nouveau grivois, c'est de ta faute, Garga, ton côté animal inspire la perversion... Tonton Dub, le dresseur d'ânes  |
|
 | |
Gargamel Modérateur

| Sujet: Re: ATTENTION ... DANGER .... VIRUS ? Jeu 18 Oct - 16:28 | |
| Ton abord animalier ne cesse de m'inquiéter Tonton ... Je craint qu'une psychothérapie s'impose ... je vais par ailleurs bientôt m'y employer ... Hi, han ...
Dernière édition par le Sam 20 Oct - 13:29, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: ATTENTION ... DANGER .... VIRUS ? Jeu 18 Oct - 16:48 | |
| Asinus, asinum fricat..... A la réflexion....c'est pas faut  |
|
 | |
dubreuil Modérateur

Nombre de messages: 1280 Age: 53 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: ATTENTION ... DANGER .... VIRUS ? Ven 19 Oct - 13:58 | |
| Lorsque deux personnes s'adressent mutuellement des éloges excessifs, on dit que « l'âne frotte l'âne », soit en latin asinus asinum fricat. Je vois que tu as des Lettres, cher BdT...  Continuons en Latin: Dans mon sommeil le plus profond, je rêve que lors d'un prochain assaut face à Garga, il me dise, plein d'une belle soumission prémonitoire: "Morituri te salutant!" (Ceux qui vont mourir te saluent!). Petit fantasme, limite mégalo, j'avoue. Et en épitaphe sur sa tombe: Celui qui a osé affronter le Gladiateur!!! Tonton Dub, le Gladiateur  |
|
 | |

| Sujet: Re: ATTENTION ... DANGER .... VIRUS ? Ven 19 Oct - 15:42 | |
| |
|
 | |
Gargamel Modérateur

| Sujet: Re: ATTENTION ... DANGER .... VIRUS ? Sam 20 Oct - 13:57 | |
| SAEPE PREMENTE DEO, FERT DEUS ALTER OPEM "Si quelque Dieu nous presse, un autre nous délivre" ... Ca ne veut strictement rien diredans le contexte ...et il y a 5mn, je ne la connaissais pas ... Mdrrrrrrr  |
|
 | |

| Sujet: Re: ATTENTION ... DANGER .... VIRUS ? Sam 20 Oct - 16:26 | |
| |
|
 | |
Gargamel Modérateur

| Sujet: Re: ATTENTION ... DANGER .... VIRUS ? Sam 20 Oct - 18:07 | |
| Z'êtes trop fort pour moi je, m'incline .... Tu remarqueras BdT que Tonton en plus d'être un fameux Jalonneur, c'est égalment un fameur Gladiateur ... Qui aime les combats de gladiateurs ... Son corps spartiate oint d'huiles parfumées ... |
|
 | |
| | ATTENTION ... DANGER .... VIRUS ? | |
|