dubreuil Modérateur

Nombre de messages: 1280 Age: 53 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: ATTENTION ... DANGER .... VIRUS ? Sam 20 Oct - 23:59 | |
| BdT, Sois ambitieux pour les licenciés de ton club, n'oublie pas :" Et rege eos et extolle illos usque in aeternum" (sois leur guide et conduis-les sur les chemins de l'éternité).  Quant à toi, Garga, lorsque tu seras sur l'aire de combat et que je serai l'arbitre, j'aimerais bien que tu me dises: "Dignare, Domine, die isto sine peccato nos custodire" (daigne veiller sur nous et nous garder de toute faute). Ca aurait de la gueule! non?! surtout si juste avant, tu m'avais dit: "Judex crederis esseventurus" (nous croyons que tu es le juge qui doit venir).  Tonton Dub, "Sanctum quoque Paraclitum Spiritum" (avec le saint esprit consolateur)  |
|
brigade du tigre best of bavard

Nombre de messages: 377 Age: 55 Localisation: nantes Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: ATTENTION ... DANGER .... VIRUS ? Dim 21 Oct - 9:27 | |
| |
|
dubreuil Modérateur

Nombre de messages: 1280 Age: 53 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: ATTENTION ... DANGER .... VIRUS ? Lun 29 Oct - 2:39 | |
| Si on s'la jouait en argot, maint'nant?! Hein? BdT Ch'pourrais t'baiser l'cul pour ta jactance choucarde sur mézigue, n'aie pas les foies, ch'uis entiffé qu'des largues... (je pourrais t'embrasser pour tes compliments, n'aie pas peur, je n'aime que les femmes...) Tonton Dub, l'endormeur de mulots (le beau parleur)  |
|
Gargamel Modérateur

Nombre de messages: 1531 Age: 51 Localisation: NANTES Date d'inscription: 28/04/2007
 | Sujet: Re: ATTENTION ... DANGER .... VIRUS ? Jeu 1 Nov - 7:21 | |
| Z'êtes vraiment frappés les mecs par moment ... "guicave, le gadjo, j'va t'marave la ganache" ... C'est le seule expression qui m'est restée ....  |
|