| | commande de tennue de combat | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gargamel Modérateur

Nombre de messages: 1531 Age: 51 Localisation: NANTES Date d'inscription: 28/04/2007
 | Sujet: Re: commande de tennue de combat Mar 6 Nov - 16:30 | |
| Sans déc' ? Veinard ...? Elle s'appelle comment ...? adresse msn, photo...Etc.... |
|
 | |
bucheron best of bavard

Nombre de messages: 517 Age: 36 Localisation: Montreal, Qc, Can Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: commande de tennue de combat Mar 6 Nov - 19:05 | |
| bon OK je l'avous je sait me servir d'une machine a coudre Ma virilité viens d'en prendre un coup... |
|
 | |
Marie best of bavard

Nombre de messages: 230 Age: 25 Localisation: Nice Date d'inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: commande de tennue de combat Mar 6 Nov - 21:43 | |
| Essai de fouiller sur internet, car l'autre jour je suis tombée dessus je sais pas comment, j'ai pas retenu l'adresse et la impossible de retrouver.. En cas si je la retrouve, je vous la passerai.. |
|
 | |
Gargamel Modérateur

Nombre de messages: 1531 Age: 51 Localisation: NANTES Date d'inscription: 28/04/2007
 | Sujet: Re: commande de tennue de combat Mer 7 Nov - 20:26 | |
| J'ai du mal à suivre ... de quoi tu parles "ho, Marie, si tu savais" ... |
|
 | |
Marie best of bavard

Nombre de messages: 230 Age: 25 Localisation: Nice Date d'inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: commande de tennue de combat Mer 7 Nov - 22:51 | |
| ben si j'ai bein compris Bucheron cherchait un patron pour les tenues de canne non..? lol je sais pas.. Dons je lui disais juste de chercher sur internet car une fois je suis tombée sur un site ou il y était et voila.. lol.. Bon sinon pour la chansonnette, j'accepte avec grand plaisir "Petite Marie" (qui est dailleurs a l'origine de mon prénom..  ) mais surtout pas "ho marie si tu savais.." car je peux plus l'entendre  |
|
 | |
dubreuil Modérateur

Nombre de messages: 1280 Age: 53 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: commande de tennue de combat Jeu 8 Nov - 1:42 | |
| Ou alors: Je Vous salue Marie, pleine de grâces, Le seigneur est avec Vous, Vous êtes bénie entre toutes les femmes Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, Priez pour nous pauvres pêcheurs, Maintenant et à l'heure de notre mort. Amen Ca a de la gueule! Non? Tonton Dub, dit le Père Dub  |
|
 | |
Gargamel Modérateur

| Sujet: Re: commande de tennue de combat Jeu 8 Nov - 17:59 | |
| Je ne comprends pas Marie-Marie ... C'est Tonton le patron ...Alors pourquoi aller en chercher un sur le net ?!!! |
|
 | |
florian Modérateur
 Nombre de messages: 648 Age: 31 Localisation: nice Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: commande de tennue de combat Jeu 8 Nov - 18:00 | |
| expdr _________________ un tireur qui respecte est un tireur qui se respecte
|
|
 | |
loran grand bavard

Nombre de messages: 81 Age: 39 Localisation: Isere en Dauphiné Date d'inscription: 31/05/2007
 | Sujet: Re: commande de tennue de combat Jeu 8 Nov - 18:12 | |
| salut a tous
pour info, j'ai trouvé aussi sur le net un patron mais seulement pour le masque, le tenu..jamais vu
maintenant au dernier championnat de france, je crois, que des essais au niveau des tenues et protections avaient ete effectués: protection rugby avec t shirt epais, gant de street hockey (je crois...)
quand est il aujourd'hui? y'a t'il un reglement precis a se sujet? |
|
 | |
Marie best of bavard

| Sujet: Re: commande de tennue de combat Ven 9 Nov - 0:45 | |
| Mdr !!!!!!!!!! Alors celle la Garga je ne m'y attendais pas.. Tu t'es bien rattrapé,lol.. Mais t'inqiete je sais qui est le patron, lol.. |
|
 | |
| | commande de tennue de combat | |
|