Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Arrêt des messages sur finale 92

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yonnel
Admin

Masculin

MessageSujet: Arrêt des messages sur finale 92   Lun 19 Nov - 19:57

bonjour tout le monde,

Je suis très péné de devoir faire cela, mais vu les tournures que prend cerains débâts dans notre forum, je préfaire arrêter la discussion sur la "finale 92".

Chacun ses idées, et je suis moi-même bien placé pour savoir que parfois la passion nous fait souvent exprimer des propos dont nous calculons mal les conséquences. Et chacun doit s'exprimer ici de façon cordiale, même si ses propos sont empreints de sincérité et de passion.
Ce forum n'est pas le lieu de défoulement et les conflits injurieux doivent se régler en privé.
Ici j'ai rencontré sur certains débats des propos sont outrageants et ne doivent pas être proférés.

En tout cas, pas ici.
Je veux que ce forum soit un moyen d'expression correct, abordant des sujets d'actualité, même s'ils sont passionnels ! Chacun a le droit d'exprimer sa pensée, mais en aucun cas d'y encourager et développer des conflits personnels.
Aucune provocation, ni réponse injurieuse, quelque menace soit-elle. Et s'il arrivait que l'un d'entre nous dérogeait à cette règle, il en serait averti une fois pour y être banni s'il recommençait.
Chacun est et doit-être responsable de ses écrits. Dans le cas où cela devient personnel, qu'il aille le faire ailleurs. Mais pas ici.

Je ne veux pas que ce forum devienne un ramassis de rien. Auquel cas, je prendrai la responsabilité de le fermer.

De plus, je demande:

1. Aux modérateurs de ne jamais supprimer un message sans m'avertir et demander mon avis (tel ou message);

2. Dans le cas de "post" injurieux, je me réserve le droit d'interdire jusqu'à l'accès définitif au salon en question. Ce que je fais pour le forum "Finale 92" dont les propos dépassent le ton et les valeurs de ce forum.
Dans le cas où certains aimeraient multiplier les messages de ce type, en ouvrant plein de discussions, je serais à terme obligé de supprimer certains utilisateurs, voir de fermer le forum tout entier;

3. Il faut savoir faire la différence entre propos injurieux et avis exprimés qui n'attaquent en rien la personne. Je vous demande d'être vigileant quant à vos propos et réactions. Dans le cas contraire, je vous demande de bien vouloir me prévenir pour prendre les mesures nécessaires;

4. Dans le cas de propos dépassant les idées, passion étant, je vous demande de régler en privé les problèmes et de modérer vos propos pour les corriger très vite;

5. Enfin, tout écrit n'engage que la personne qui le post. Aussi, il est vain, pour quelque raison que se soit, d'engager les autres internautes, soit en les menaçant de représailles, soit en les engageant dans les discussions passionnelles;

Bref. Je vous demande d'être désormais vigileant. Ne faites pas de ce forum, un lieu "Minute", exprimant ainsi la fin prochaine de ce lieu qui se veut convivial.

Je sui ssur que tout le monde comprendra et fera le nécessaire.
le site national YONNEL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.yonnel.com
David Forget
coucou ! j'arrive !
coucou ! j'arrive !

Masculin

MessageSujet: Dommage...   Lun 19 Nov - 20:40

Dommage !
Moi j'attendais surtout les commentaires de Gargamel sur mon dernier post !
Pas grave j'invite ce dernier a m'écrire sur ma MP.

David
brigade du tigre
best of bavard
best of bavard

Masculin

MessageSujet: Re: Arrêt des messages sur finale 92   Lun 19 Nov - 22:17

Voila des consignes claires.

study study study study study
Voir le profil de l'utilisateur http://savatteherblinoise.unblog.fr/

Arrêt des messages sur finale 92