Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mea culpa

AuteurMessage
jon
best of bavard
best of bavard

Masculin

MessageSujet: Mea culpa   Mar 20 Nov - 1:00

Bonjour à tous!

Suite au message posté par " Le trésorier":

Effectivement mes propos ont dépassé le cadre de la bienscéance. Suite à l'intervention des modérateurs ils sont aujourd'hui effacés. Je le rappelle ces propos n'engageaient que moi et le forum n'était qu'un moyen d'exprimer un sentiment qui, comme cela a était dèjà dit, était peut être mal canalisé. En effet je suis une personne sensible,émotive ou parfois "trop passionnée" (pour rester dans le correct...) et quand j'ai quelque chose à dire je le fais clair et fort! Nèanmoins pour le respect des personnes qui représentent ce que j'aime et défend et afin de ne pas leur causer de tort je présente mes excuses pour ne pas avoir respecter les règles de ce forum et avoir tenu des propos injurieux.

Jonathan Dudreuil
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Mea culpa   Mar 20 Nov - 2:19

Merci Jonathan
Je pense que le trésorier saura apprécier ...
yonnel
Admin

Masculin

MessageSujet: merci john   Mar 20 Nov - 19:34

bjr à toi john

Merci.
Yonnel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.yonnel.com
trésorier
coucou ! j'arrive !
coucou ! j'arrive !

Masculin

MessageSujet: Re: Mea culpa   Mer 21 Nov - 13:56

Nous prenons acte du fait que l’auteur du message, Jon, ainsi qu’un modérateur, Florian, ont présenté des excuses.

Nous constatons également que la phrase litigieuse a été retirée du message de Jon. Nous tenons cependant à faire remarquer que nous avions demandé le retrait pur et simple de la totalité du message, et que nous n’avons pas été satisfaits sur ce point.

Nous souhaitons que les relations entre les cannistes du CNCCB/FBF-DA et ceux de l’ASCA/UFOLEP soient courtoises et respectueuses.

L’ASCA accepte volontiers le critiques, que celles-ci portent sur son enseignement, sur ses tireurs, sur sa technique, sur ses relations avec les anciens champions de canne ou même sur son choix de demeurer dans l’UFOLEP, même si toute décision à ce sujet ne peut dépendre que de son entière souveraineté.

Mais l’ASCA n’accepte pas et n’acceptera jamais les insultes. Nous serons, à l’avenir, particulièrement vigilants sur ce point.

Nous adressons à tous les cannistes présents sur le « forum fédéral canne et bâton » nos salutations amicales.

Le trésorier de l’Association sportive de canne d’arme.
Gargamel
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Mea culpa   Mer 21 Nov - 15:10

Bonjour,

Et merci de votre magnanimité ...
Attention cependant à la redondance qui dessert plus qu'elle ne sert ...
Attention aussi aux présage orageux, Faradet est parfois très efficace, en s'appuyant sur des parchemins for mal interprétés...
Tout ceci afin de clore définitivement le sujet ...

Et je pense pouvoir retourner vos salutations amicales au nom de tous es cannistes, sincères en ce qui me concerne, et un grand bonjour à Fred s'il a l'occasion de lire ici de temps en temps.

Gargamel
florian
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Mea culpa   Mer 21 Nov - 17:39

le post de jon na pas ete suprime dans ca totaliter car il n'entrave pas notre charte et quil ne succite plus plus aucune injure quelle quelle soit donc ce post et tout afais correst donc n'est pas effacable car apres on rentre dans la liberter d'expression merci

dubreuil
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Mea culpa   Jeu 22 Nov - 16:10

Bonjour à tous!

En tant que nouveau modérateur (et je remercie la confiance que me témoignent Nana et Yoda), je me devais de dire un petit mot sur cette "affaire"...

Ca y est! C'est fini...
Jon a fait une bêtise... il s'est fait taper sur les doigts... il s'est excusé... et nous ferons tous en sorte que ça ne se reproduise pas... je crois que la Messe a été dite...

Cependant, faisons attention à ne pas trop gonfler l'affaire... et que l'habileté et l'excès de zèle de certains ne deviennent pas suspects à force d'insistance...

Souvenons-nous du dicton: qui veut tuer son chien, l'accuse de la rage... certes, le chien en question avait peut-être la rage, mais il existe un vaccin: le pardon et l'amitié!

Tonton Dub, l'ami des bêtes... albino rendeer cat pig guerrier à l ahache
florian
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Mea culpa   Jeu 22 Nov - 16:14

exactement c ce que je disais juste plus haut faut arreter de vouloir en faire troop

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mea culpa   

Mea culpa
Page 1 sur 1