| | Bienvenue au tout nouveau modérateur | |
|
| Auteur | Message |
|---|
yonnel Admin

Nombre de messages: 413 Age: 52 Localisation: paris Date d'inscription: 21/04/2007
 | Sujet: Bienvenue au tout nouveau modérateur Jeu 22 Nov - 13:13 | |
| vous pouvez remarquer un nouveau membre en vert martien parmi le club des modos.
Bienvenue à notre maître à tous parmi les méchants censeurs !!! gnark gnark z'allez souffrir...
Que la force et la sagesse soit avec toi, Bertrand _________________ yoda ist da ! http://www.yonnel.com/ http://www.cdbf75.com/
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 15:42, édité 1 fois |
|
 | |
florian Modérateur
 Nombre de messages: 648 Age: 31 Localisation: nice Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Bienvenue au tout nouveau modérateur Jeu 22 Nov - 14:15 | |
| bienvenue a toi magique sensure _________________ un tireur qui respecte est un tireur qui se respecte
|
|
 | |
dubreuil Modérateur

Nombre de messages: 1280 Age: 53 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: Bienvenue au tout nouveau modérateur Jeu 22 Nov - 14:34 | |
| Bonjour à tous! Merci! Vous êtes tous des "amours"... ne fantasme pas Yoyo!... Je signale que j'éliminerai, piétinerai, exploserai, tous les messages qui ne commenceront pas par dire que je suis beau, fort, drôle et intelligent...  Tonton Dub, le nouveau modérateur-dictateur  PS: En tant que nouveau modérateur (et je remercie la confiance que me témoignent Nana et Yoda), je me devais de dire un petit mot sur cette "affaire" dans la rubrique "Mea culpa"... |
|
 | |
brigade du tigre best of bavard

Nombre de messages: 377 Age: 55 Localisation: nantes Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: Bienvenue au tout nouveau modérateur Jeu 22 Nov - 18:26 | |
| dire que je suis beau, fort, drôle et intelligent... Voila, j'ai suivis tes consignes....je peux parler maintenant "Maitre"?  |
|
 | |
jon best of bavard

Nombre de messages: 252 Age: 28 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 04/05/2007
 | Sujet: Re: Bienvenue au tout nouveau modérateur Jeu 22 Nov - 19:20 | |
| y en a pas un pour rattraper l'autre vous êtes superbes!!! Je suis mort de rire devant mon pc
Jon a LE dicton: le pire con c'est le vieux con, on peut rien contre l'expérience
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 20:36, édité 2 fois |
|
 | |
Gargamel Modérateur

Nombre de messages: 1531 Age: 51 Localisation: NANTES Date d'inscription: 28/04/2007
 | Sujet: Re: Bienvenue au tout nouveau modérateur Jeu 22 Nov - 20:31 | |
| Ye souis beau, yé souis forté , yé souis très drôle et très intelligenté ... ma qué ...
J'avoue que j'ai du mal à me glorifier de mes qualités ...
Mais si tu insistes ... Mon Tonton ... !!!! Bienvenue Patron ...Parmis les modérateurs ...Il faut quelqu'un de calme de pondéré et de réfléchi comme toi en plus de nos qualités beaucoup plus explosives à Florian et moi .... |
|
 | |
brigade du tigre best of bavard

Nombre de messages: 377 Age: 55 Localisation: nantes Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: Bienvenue au tout nouveau modérateur Jeu 22 Nov - 20:32 | |
| Jon, Ton dicton est frappé au coin du bon sens. Je rajouterai une citation des "tontons flingueurs" (c'est un film) : "les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait."  |
|
 | |
JMH best of bavard

Nombre de messages: 462 Age: 45 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Re: Bienvenue au tout nouveau modérateur Lun 26 Nov - 18:13 | |
| J'étais passé à côté de toutes ces superbes citations ! Elles sont magnifiques, mais j'avoue que j'ai un penchant pour la première  JMH |
|
 | |
dubreuil Modérateur

Nombre de messages: 1280 Age: 53 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: Bienvenue au tout nouveau modérateur Mer 28 Nov - 2:12 | |
| Merci JMH! En voici deux autres pour illustrer l'excès de zèle que j'évoquais dans le rubrique "Finale de 92". 1) "Être plus royaliste que le Roi". 2) "Hurler avec les loups". Tonton Dub, le chercheur d'apophtegmes  |
|
 | |
JMH best of bavard

Nombre de messages: 462 Age: 45 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Re: Bienvenue au tout nouveau modérateur Mer 28 Nov - 13:01 | |
| et en plus j'apprends des mots nouveaux (apophtegmes!!!). Difficile à placer dans une conversation normale pour tout à fait à propos (merci google définition).  JMH  |
|
 | |
| | Bienvenue au tout nouveau modérateur | |
|