Forum fédéral canne et bâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 titi parisien

Aller en bas 
+11
Mrykbzh
Marie
brigade du tigre
Philippe Breucker
yonnel
dubreuil
Julien Falconnet
arno
obiwan931
Gargamel
florian
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
yonnel
Admin
yonnel


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2007

titi parisien - Page 4 Empty
MessageSujet: j'en ai une autre pour le 1/3 de vieux   titi parisien - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 8:50

salut gargamou
voici quelques photos compromettante en attzndnt les autres


titi parisien - Page 4 Bertar10

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yonnel.com
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

titi parisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: titi parisien   titi parisien - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 11:15

Je n'ai qu'un mot à dire ... TRAITRE !!!
lol!

heu ... pourrais-tu avoir la gentilles de me la transmettre sur mon mail ...Hoooo !! Yodaaaa ....
Revenir en haut Aller en bas
benaubar
grand bavard
grand bavard
benaubar


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/05/2007

titi parisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: titi parisien   titi parisien - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 14:36

Au nom de tous les Apaches: "Merci à toute l'équipe qui a organisé (Yonnel, Jean-luc... Bref, le CNCCB) ce p'tit dimanche de compétition."
Nous espérons vous retrouvez très rapidement à la Coupe de France. Les Apaches ont pris encore beaucoup de plaisir à rencontrer les tribus des plaines voisines (Toulouse, Clermont, charlemont,...etc).

Nous sommes très fiers d'avoir un Apache dans l'équipe gagnante pilotée par le redoutable Florian: Bravo à Florian, Smaïn (du club de Kémo, j'espère ne pas m'être trompé) et bien sûr Sélénia (Apaches de Paname).

Nous espérons revenir avec de nouvelles sorcelleries pour virevolter sur l'aire et participer à la bonne humeur générale. Merci encore.

Voici le lien de notre blog. Vous y êtes bienvenus:
http://apaches.zeblog.com/

Vous y découvrirez une nouvelle vidéo "Special Tricks APACHES". Et... Nous aussi on va essayer de faire une petite vidéo sur les Titis Parisiens. Tin!Tin!Tin!

J'ai entendu dire qu'une petite rencontre en fin de saison 2008 s'organise: "Les Amicales de l'ASCA 2008". J'espère que cette rencontre sportive et amicales est une autre occasion de se retrouver pour permettre à tous les talents de s'exprimer. Évidemment, les Apaches seront présents et bien présents.


En attendant.... APPAACCCHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.batoncanne.com/
yonnel
Admin
yonnel


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2007

titi parisien - Page 4 Empty
MessageSujet: TITIIIIIIISSSSSSS   titi parisien - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 20:22

bkr tout le monde,

Le jeu c'est de découvrir qui est qui ! Bref, je sais c'est facile.
Mais l'idée est là ! APPPPPPAAAAACHHHHHE ou TITIIIIIIIIS, peu importe.
Tous CANNNISTE !!! et la on est tous ensemble !


titi parisien - Page 4 Groupe12


YODA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yonnel.com
nana
Admin
nana


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 59
Localisation : où ? mézici
Date d'inscription : 21/04/2007

titi parisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: titi parisien   titi parisien - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 20:37

eh bien moi je suis ravie d'avoir été présente à cette compétition qui s'est révélée très sympa, conviviale, et qui a permis un beau mélange des genres ! (clubs, niveaux, lieux...)
et ce partage du repas (qui a pris une photo de la table d'ailleurs ?) en a rajouté !

bravo à tous pour cet esprit qu'on aime trouver dans le sport !!! j'en redemande moi...

(et merci à tous ceux qui ont été patients avec le petit et futur canniste hihi j'ai parlé du pirate)
Revenir en haut Aller en bas
https://canne.superforum.fr
obiwan931
best of bavard
best of bavard
obiwan931


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 28/06/2007

titi parisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: titi parisien   titi parisien - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 20:52

Moi je suis à droite de la photo . LOL .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asteur-amerique.org/
Philippe Breucker
best of bavard
best of bavard
Philippe Breucker


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

titi parisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: titi parisien   titi parisien - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 3:48

aller y a pas de raison, continuons dans les délires.. Laughing

Et voici notre beau capitaine de l'équipe gagnante, en pleine intimidation.... Razz

titi parisien - Page 4 Florian

Moi je comprends pourquoi ils ont gagné !! Les autres ont eu peur !! affraid

Aller, Florian, sans rancune !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canniste.org
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

titi parisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: titi parisien   titi parisien - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 20:27

salaud comment a tu oser me faire ca je ne sais meme pas comment ta pu prendre cette photo sans te prendre trois lateral exterieur figure flan et jambes lol je me vengeraiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

titi parisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: titi parisien   titi parisien - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 1:27

Moi, je te trouve bien, Florian!!! Qui parle d'intimidation? titi parisien - Page 4 Petit-gorille-king-kong-4

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." titi parisien - Page 4 Monstre2titi parisien - Page 4 Monstre2titi parisien - Page 4 Monstre2
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
bavard
bavard
Vivien


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 06/06/2007

titi parisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: titi parisien   titi parisien - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 1:37

Citation :
voici quelques photos compromettante en attzndnt les autres
titi parisien - Page 4 Bertar10

TU T'ES FAIT AVOIREUH. (et ça se lit super bien sur le regard de Bertrand)
Revenir en haut Aller en bas
benaubar
grand bavard
grand bavard
benaubar


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/05/2007

titi parisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: titi parisien   titi parisien - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 18:01

Une petite vidéo Apaches pour les Titis Parisiens 2008...
A bientôt...

https://www.dailymotion.com/ApachedePaname/video/x48i5i_les-titis-parisiens-2008_sport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.batoncanne.com/
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

titi parisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: titi parisien   titi parisien - Page 4 EmptySam 2 Fév - 9:27

Sympa la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

titi parisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: titi parisien   titi parisien - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 6:47

Par principe, tout document est un travail de création et mérite d'être apprécié en tant que tel... et nous n'avons pas suffisamment "d'oeuvres" sur notre discipline pour jouer les fines gueules... mais alors là, tu as fait fort, Benaubar...
Moi qui pensais avoir atteint les sommets du narcissisme lorsque j'étais compétiteur (je vous rassure, tous les compétiteurs acharnés sont de gros égo sur pattes... besoin de reconnaissance, d'amour, etc...), je dois avouer que j'ai trouvé plus fort...
En effet, ce film dans lequel on ne voit pratiquement pas de Canne, est un photomaton où une bande de copains (les Apaches) se font plaisir en filmant simplement leur trombine... chapeau! Il fallait oser... Laughing Laughing Laughing Laughing Et tout çà en occultant presque totalement les 33 autres compétiteurs et les belles prestations des p'tits copains qui se sont dépouillés... qu'est-ce que ça aurait été si les Apaches avaient gagné???
Evidemment, je plaisante car j'ai bien compris qu'il s'agissait de second degré... enfin je l'espère... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." titi parisien - Page 4 Superman-239titi parisien - Page 4 Superman-239titi parisien - Page 4 Superman-239
Revenir en haut Aller en bas
benaubar
grand bavard
grand bavard
benaubar


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/05/2007

titi parisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: titi parisien   titi parisien - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 12:27

Ah!Ah!Ah! Laughing

Bertrand, si je peux me permettre, tu as raison il s'agit d'une vidéo Apaches. Les Apaches sont en effet une bande de copain. Je te rassure et te confirme qu'ils n'ont pas d'égo sur-dimensionné (j'y veille!!Very Happy et pour cela je me sers de contre-exemples) . Tu as aussi raison d'ajouter que les champions ou compétiteurs acharnés ont souvent ce travers. Il est vrai qu'il n'y a pas de grand champion sans une once de... de... certitude sur ses capacités à gagner. On y travaille.

Tu as encore raison (décidément): voilà une nouvelle vidéo. On y fait un peu de canne, on voit des juges, on fait le culte de certains APACHES, on oublie les autres... Disons qu'il s'agit d'une vidéo qui s'inscrit dans notre logique depuis la création de l'équipe: Parler de l'état d'esprit Apache.

Alors, bien évidemment, on ne cherche pas à convaincre ou à être l'émule d'autre champion. On n'impose rien, on n'oblige personne à être comme nous. On fait une proposition, on agit pour l'équipe de compétition APACHES.

C'est un projet cannistique comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.batoncanne.com/
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

titi parisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: titi parisien   titi parisien - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 16:47

Ta réponse me plaît, Benaubar!
De mon côté, j'ai toujours essayé d'être franc et sincère (sans arrières pensées)... à ce sujet, je te suggère de retourner voir ce que je disais de votre vidéo du Miladiou (à la rubrique "video de dingue!!!", à la ligne "Canne de Combat")...
Au plaisir de re-croiser le bois avec toi, c'était un réel plaisir!!

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." titi parisien - Page 4 Tope-la-42titi parisien - Page 4 Tope-la-42
Revenir en haut Aller en bas
benaubar
grand bavard
grand bavard
benaubar


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/05/2007

titi parisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: titi parisien   titi parisien - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 19:36

Dans nos entrainements, nous avons l'habitude de travailler des "Rôles": On se calque sur les tireurs que nous avons rencontrer en compétition. On fait même des fiches. J'essayais de prolonger cet entrainement dans ma réponse. (Fiche 23: Bertrand DUBREUIL Laughing )

Je plaisante... Allez, moi aussi j'ai apprécié notre petite rencontre (trop courte à mon goût!). J'espère que nous aurons l'occasion de croiser le "fer" sur l'aire sur un air APACHE.

Au fait, pour ta fiche on arrive pas à se décider sur ton animal-totem. Allez tu nous donnes un coup de main? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.batoncanne.com/
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

titi parisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: titi parisien   titi parisien - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 3:55

J'aime bien le hérisson... titi parisien - Page 4 3d-herisson-signe et le dauphin aussi titi parisien - Page 4 Dauphin3 et tant d'autres...


Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..."
titi parisien - Page 4 3d-crabe-pincestiti parisien - Page 4 3d-girafe-bougetiti parisien - Page 4 3d-raton-laveur-pommetiti parisien - Page 4 3d-tigre-cute-2titi parisien - Page 4 Cochon-20060614titi parisien - Page 4 3d-souris-fromage-2titi parisien - Page 4 Emoticones-msn-elephanttiti parisien - Page 4 Hippo-baille-94212titi parisien - Page 4 Emoticones-msn-serpenttiti parisien - Page 4 Mini-lapin-2892titi parisien - Page 4 Panda-bambou-20060614titi parisien - Page 4 Petit-singe-banane-4392titi parisien - Page 4 Pingouin-lunettestiti parisien - Page 4 Araignee-noire-marchetiti parisien - Page 4 Lion-patte-982titi parisien - Page 4 Mouton1titi parisien - Page 4 Requin
Revenir en haut Aller en bas
benaubar
grand bavard
grand bavard
benaubar


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/05/2007

titi parisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: titi parisien   titi parisien - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 4:10

Pas mal le manchot avec les lunettes funky... Une proposition d'animal totem???? Laughing

Je sais pas où tu trouves tous tes smileys, mais y'a du potentiel... Quelle arrogance. Je vais me faire corriger sur l'aire. pale

Allez, arrêtons la surenchère. Bertrand merci pour ces quelques échanges. J'espère qu'ils ne t'ont pas "hérissé"... l'écaille. A bientôt ami des plaines du Sud-Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.batoncanne.com/
yonnel
Admin
yonnel


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2007

titi parisien - Page 4 Empty
MessageSujet: bjr tout le monde   titi parisien - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 10:11

ah oui ! le totem ...

L'idée est sympa. Mais si je me pouvais m epermettre, l'idée de fiche bien que marrante et séduisante me rappelle trop les passages noirs de notre société. L'anmal totem pour "moquerie" est sympa. Moquerie dans le bon sens du terme !

MAis c'ets mon coté un peu parano ... Ni vois rien d'attaquant Benaubar.

Je trouve aussi, comme beaucoup d'autres, et encore une fois sans vouloir vexer quiconque, que cette vidéo frise un peu trop l'égocentrisme, et qu'elle représent eune équipe, et pas les titis. Cela aurait été sympa, vu vos talents, de faire quelques brins de vidéo dessus. Mais enfin.

Quand à Bertrand, je cher petit, il a autant de talent que d'imagination. C'est pour cela qu'il est un grand compétiteur et qu'il trouve plein de choses à ramener "poluer" (hihihihi) le forum. C'est la marque du champion !
YODA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yonnel.com
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

titi parisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: titi parisien   titi parisien - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 10:30

Tu ne serais pas amoureux Yoda ?
Tu m'inquiètes un peu ...
Avant d'aller plus avant dans tes propositions ...
Parles-en à Dame Dubreuil ... peut-être que ça l'amuserai de voir Tonton se faire "spéculer" vy "The Yoyo" ...

Sans déc' ...j'aime bien ta parano Yoyo ...elle me fait sourire ... Et ça fait partie de ton personnage ...

NB : "Faisez" gaffe les mec ... ne passez pas la photo dans les douches !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benaubar
grand bavard
grand bavard
benaubar


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/05/2007

titi parisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: titi parisien   titi parisien - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 11:42

Arrêtons avec les paranos. Bertrand commente la vidéo, il me semble normal de répondre dans un style imposé.

Yonnel, comme je l'ai dit, il s'agit d'une vidéo APACHES. On ne le cache pas. Je comprends que vous auriez aimé quelque chose de plus ouvert. Mais notre projet est de créer une équipe qui se soutient dans le respect des autres cannistes. C'est une manière de travailler la cohésion d'un groupe.
De plus, j'ai cru voir beaucoup de personne filmer la compétition. Ils vont bien utiliser leurs images tout de même.

Personnellement, je n'ai pas le temps de faire plusieurs vidéos. Le temps que j'ai, est dédié à mes entrainements et à la cohésion de l'équipe APACHES.

Chacun fait comme il peut, avec le temps qu'il a, pour défendre, dans ce bénévolat, une certaine idée de ce sport. Comme je l'ai dit, c'est un projet cannistique (et personnel)
comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.batoncanne.com/
Philippe Breucker
best of bavard
best of bavard
Philippe Breucker


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

titi parisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: titi parisien   titi parisien - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 12:47

hello à tous
moi je trouve que tu as un super talent de monteur et de réalisateur, Benaubar. Après tes vidéos restent tes créations propres, sur les sujets que tu as choisi, et je les respectes. Etant moi-même monteur amateur (mais alors très très très amateur....), je vois l'investissement que ça demande !
Je suis entrain de préparer un montage sur les titis justement vu qu'on a pris pleins d'images avec Julien, mais c'est long ! J'en suis à 10heures de boulot pour 2 minutes de film ! Bon je sais bien que je débute, et donc qu'il y a encore certains outils que je ne maîtrise pas, mais n'empèche que caser tout ce temps en plus de tout le reste n'est pas évident...

Bref, encore bravo pour ton talent, et notre montage sera là d'ici peu : patience Very Happy


Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canniste.org
yonnel
Admin
yonnel


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2007

titi parisien - Page 4 Empty
MessageSujet: slt   titi parisien - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 13:08

bien sur que je coomprend. ET dans mes propos, tu liras que je mets des gants pour le dire.
Je comprend l'esprit d'équipe.

J'ai juste dit que cela représentait votre équipe et non les titis comme le titre le supposait.
Voila c'est tout.

Quand au reste, j'ai parlé d'idée et non d'autre chose.
Et chouette le totem. Mais c'est un choix perso avec son esprit et non celui des autres? Mais j'aime bien l'idée.

GARGA :
Non pas amoureux, mais respectueux devant le talent !
Que diable, il faut que ce mec m'en donne un peu, snniffff

Je commence à penser pour venir sur la coupe ....
YOYO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yonnel.com
sophie leclerc
best of bavard
best of bavard
sophie leclerc


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 53
Localisation : au jardin
Date d'inscription : 01/10/2007

titi parisien - Page 4 Empty
MessageSujet: trop tard, la photo...   titi parisien - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 16:20

ah gargamel, la photo a deja pas mal voyage. c'est affichee partout aux usa dans tous les wc publics. attention!
Revenir en haut Aller en bas
yonnel
Admin
yonnel


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2007

titi parisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: titi parisien   titi parisien - Page 4 EmptySam 9 Fév - 21:06

voir la suite au bar...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yonnel.com
Contenu sponsorisé





titi parisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: titi parisien   titi parisien - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
titi parisien
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» stages 2007-2008
» Bon anniversaire Le Titi
» Anniversaire du Titi
» pour titi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fédéral canne et bâton :: Autour de la Canne :: Stages et compétitions fédérales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser