Forum fédéral canne et bâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Nomination de Yonnel Kurtz au poste de DTL

Aller en bas 
+6
Gargamel
obiwan931
florian
Julien Falconnet
nana
dubreuil
10 participants
AuteurMessage
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Nomination de Yonnel Kurtz au poste de DTL Empty
MessageSujet: Nomination de Yonnel Kurtz au poste de DTL   Nomination de Yonnel Kurtz au poste de DTL EmptyJeu 27 Déc - 2:39

Des félicitations à Yoyo qui vient d'être nommé DTL IDF CCB (Délégué Technique de Ligue Ile De France de Canne de Combat et Bâton).
En effet, à la demande du CNCCB et du Comité Directeur de la Ligue Ile De France, sa nomination a été votée à la majorité par le Comité Directeur Fédéral du 21 décembre 2007 à Lyon.
Je voudrais dire que je suis ravi de cette nomination car Yoyo est pour moi un instructeur de très haut niveau* en Boxe Française et en Canne et Bâton, et maintenant en Canne-Chausson. D'autre part, il est le cadre polyvalent le plus capé en Ile de France et même en France donc dans le Monde... ne rougis pas, Yoyo, c'est pour cela que l'on t'envoie aux quatre coins de notre planète pour porter la bonne parole...
Un instructeur de très haut niveau*: ceux qui ont eu la chance d'assister à ses stages, confirmeront... en plus, je rappelle qu'il est BE1 Instructeur (UC4) en Canne et Bâton, et BE2 instructeur (UC4) en Savate Boxe Française! (sans parler de ses autres diplômes dans d'autres disciplines fédérales: Savate/bâton Défense, etc.). J'oubliais qu'il est aussi un compétiteur et un préparateur de compétiteurs!

A quoi sert un DTL de Canne de Combat et Bâton?
Un DTL programme et organise les formations et les passages de grades (UC2, pommeau jaune et bientôt pommeau d'argent 1er et 2ième degré, examen du monitorat, et membre du jury du BE au titre de ses compétences particulières). Il programme et organise également les compétitions, les sélections régionales des compétiteurs pour les compétitions nationales, et les actions et événements promotionnels (démonstration et autres...).

Je rappelle qu'il y a deux ans, il n'existait pas de DTL de Canne et Bâton, mais seulement un DTL Savate/Boxe Française s'occupant de toutes les disciplines Fédérales. Ayant constaté avec les autres membres du CNCCB que ce DTL "général" s'occupait presque exclusivement que des disciplines déclinées par le BF, il était urgent de mettre en place des personnes uniquement chargées de défendre et de gérer nos activités de Canne et Bâton.

La création de ce nouveau poste de DTL de Canne et Bâton a été le résultat de deux années d'âpres négociations avec la Fédé... On doit l'impulsion de l'idée à Yonnel Kurtz, Alain Szénicer, et mésigue soutenu par le CNCCB, les négociations à votre serviteur et Luc Cheynier, la mise en place à Michel Leroux (ancien Directeur Technique National Fédéral) et Roland Hoffbeck (Délégué Technique National du CNCCB), l'élaboration des textes à Alain Szénicer (changements des statuts fédéraux et du CNCCB, règlement intérieur et règlement des cadres techniques fédéraux). Le président de la fédé, Jean-Paul Coutelier, réticent au départ a fini par craquer sous notre pugnacité...
Il y a 6 DTL de Canne et Bâton en France dont je pourrai vous donner les coordonnées si vous le désirez.

Tonton Dub, le "congratulateur" de service... Nomination de Yonnel Kurtz au poste de DTL 0038 Nomination de Yonnel Kurtz au poste de DTL 3d-emoticone-msn-frime-cool-94
Revenir en haut Aller en bas
nana
Admin
nana


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 59
Localisation : où ? mézici
Date d'inscription : 21/04/2007

Nomination de Yonnel Kurtz au poste de DTL Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Yonnel Kurtz au poste de DTL   Nomination de Yonnel Kurtz au poste de DTL EmptyJeu 27 Déc - 11:36

c'est malin tonton Dub...
ça va être dur à gérer ici tes congratulations mdr lol!
en plus il ne va plus rentrer dans ses chaussures, ça va être toute une histoire (à cause des chevilles, je les vois gonfler à vue d'oeil)

ps : vu que je suis de bonne humeur je continue sur ma lancée : dis donc vous faites dans le simple pour les acronymes hahahaha (DTL IDF CCB) study
Revenir en haut Aller en bas
https://canne.superforum.fr
Julien Falconnet
Modérateur
Julien Falconnet


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

Nomination de Yonnel Kurtz au poste de DTL Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Yonnel Kurtz au poste de DTL   Nomination de Yonnel Kurtz au poste de DTL EmptyJeu 27 Déc - 12:53

Félicitations Yo! C'est mérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canne-et-dragons.org/
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

Nomination de Yonnel Kurtz au poste de DTL Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Yonnel Kurtz au poste de DTL   Nomination de Yonnel Kurtz au poste de DTL EmptyJeu 27 Déc - 14:37

felicitation yonnel longue vie a toi
Revenir en haut Aller en bas
obiwan931
best of bavard
best of bavard
obiwan931


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 28/06/2007

Nomination de Yonnel Kurtz au poste de DTL Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Yonnel Kurtz au poste de DTL   Nomination de Yonnel Kurtz au poste de DTL EmptyJeu 27 Déc - 15:02

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asteur-amerique.org/
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

Nomination de Yonnel Kurtz au poste de DTL Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Yonnel Kurtz au poste de DTL   Nomination de Yonnel Kurtz au poste de DTL EmptyJeu 27 Déc - 19:25

Super et Bravo Yonnel
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Breucker
best of bavard
best of bavard
Philippe Breucker


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

Nomination de Yonnel Kurtz au poste de DTL Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Yonnel Kurtz au poste de DTL   Nomination de Yonnel Kurtz au poste de DTL EmptyJeu 27 Déc - 19:41

Je ne dirai qu'une seule chose : ENFIN !!! (pas trop tôt, depuis le temps qu'on attend ça)
Bon aller, une deuxième chose quand même : bravo à toi yoyo, franchement, non seulement tu étais le seul à pouvoir le faire en Idf mais tu faisais déjà en partie le boulot, sans que personne ne le reconnaisse officiellement !
Donc c'est mérité. Bravo aussi à toute l'équipe du CNCCB -à commencer par tonton- qui s'est batue avec férocité et conviction !! Comme quoi les choses peuvent bouger en canne et c'est bien !

un joli cadeau de noël pour notre Yo-yo adoré !

aller, sur ce, passez de bonnes fêtes du réveillon (et ne mangez pas trop, parce qu'après il faut reprendre l'entraînement... boxe )

grosses bises à tous !¨
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canniste.org
brigade du tigre
best of bavard
best of bavard
brigade du tigre


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 67
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/08/2007

Nomination de Yonnel Kurtz au poste de DTL Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Yonnel Kurtz au poste de DTL   Nomination de Yonnel Kurtz au poste de DTL EmptyLun 7 Jan - 20:13

Vous savez quoi.....je suis très heureux Exclamation Exclamation Exclamation

Vas-y yoyo c'est bon, vas-y yoyo c'est bon bon bon lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://savatteherblinoise.unblog.fr/
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

Nomination de Yonnel Kurtz au poste de DTL Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Yonnel Kurtz au poste de DTL   Nomination de Yonnel Kurtz au poste de DTL EmptyMar 8 Jan - 11:45

Si je puis me permettre mon bon camarade Yonnel ... cela est osé ...et peut-être "maltapropo" ... Je ne parle pas des chevaliers bien sur ! ... ni du peintre Delacroix ....
Aïe ...Ca recommence ...!!

Ce serait sympa que tu inscrives sur le site du CNCCB notre club (avec les coordonnées et mails) dans le rubrique "Pays de le Loire" ...



bebe
Revenir en haut Aller en bas
yonnel
Admin
yonnel


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Nomination de Yonnel Kurtz au poste de DTL Empty
MessageSujet: heu   Nomination de Yonnel Kurtz au poste de DTL EmptyMar 8 Jan - 11:46

oui garga ...
Je croyais l'avoir fait !

je regarde et te contact
YO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yonnel.com
JMH
best of bavard
best of bavard
JMH


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 57
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/05/2007

Nomination de Yonnel Kurtz au poste de DTL Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Yonnel Kurtz au poste de DTL   Nomination de Yonnel Kurtz au poste de DTL EmptyMar 8 Jan - 12:03

Salut Yoda
Ca s'arrose !

Citation :
Ce serait sympa que tu inscrives sur le site du CNCCB notre club (avec les coordonnées et mails) dans la rubrique...
Si tu pouvais penser à nous aussi à la rubrique Lorraine.
(si mes souvenir sont bons je t'avais envoyé une petite présentation sur le club de Villers-Les-Nancy, mais il y a quelques temps déjà... nouvelle adresse contact : info (at) savate-canne.com))

Champagne brut ou Rosé ?
Idea JMH Idea http://www.savate-canne.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savate-canne.com
yonnel
Admin
yonnel


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Nomination de Yonnel Kurtz au poste de DTL Empty
MessageSujet: aie aie aie les revendications déjà !!!!   Nomination de Yonnel Kurtz au poste de DTL EmptyMar 8 Jan - 12:07

hihihihi

bien sur les mecs. Mais si je me rappelle, il me manquait les photos !

Alors quitte à me répéter et à vous faire travailler encore, pouvez vous me renvoyer cela groupé d'un coup et promis et met cela sur site.

Désolé pour mes oublis et le temps.

Amicalement
YOYO qui va engueuler son alter-égo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yonnel.com
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

Nomination de Yonnel Kurtz au poste de DTL Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Yonnel Kurtz au poste de DTL   Nomination de Yonnel Kurtz au poste de DTL EmptyMar 8 Jan - 12:59

Je t'avais tout envoyé s'pèce de bourricot !!
en plus ...J'ai eu un Bug sur l'ordi ... Tout est effacé ... tu vois ce que je veux dire ?!
Tu connais la punition ... hé,hé,hé ....
J'essaie de te ramener ça sur CD lors des Titis ... si j'ai le temps ...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
yonnel
Admin
yonnel


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Nomination de Yonnel Kurtz au poste de DTL Empty
MessageSujet: aie aie   Nomination de Yonnel Kurtz au poste de DTL EmptyMar 8 Jan - 13:18

excuse moi missieur

je vais chercher aussi
tu avais mis les photos aussi ?

yo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yonnel.com
JMH
best of bavard
best of bavard
JMH


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 57
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/05/2007

Nomination de Yonnel Kurtz au poste de DTL Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Yonnel Kurtz au poste de DTL   Nomination de Yonnel Kurtz au poste de DTL EmptyMar 8 Jan - 15:49

Bon, moi je viens de renvoyer (ou d'envoyer par les photos) tout en UNE fois...
Merci d'avance Yoda.
Idea JMH Idea http://www.savate-canne.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savate-canne.com
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

Nomination de Yonnel Kurtz au poste de DTL Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Yonnel Kurtz au poste de DTL   Nomination de Yonnel Kurtz au poste de DTL EmptyMer 9 Jan - 19:59

T'inquiète Yoda ...je vais faire d'autre photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination de Yonnel Kurtz au poste de DTL Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Yonnel Kurtz au poste de DTL   Nomination de Yonnel Kurtz au poste de DTL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination de Yonnel Kurtz au poste de DTL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Going international with canneworld.info
» anniversaire Yonnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fédéral canne et bâton :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser