Forum fédéral canne et bâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 COUPE DE FRANCE A QUIMPER

Aller en bas 
+9
florian
sophie leclerc
Thomas
Philippe Breucker
dubreuil
arno
obiwan931
brigade du tigre
Gargamel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
le jardinier
best of bavard
best of bavard
le jardinier


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 46
Localisation : Gabian
Date d'inscription : 29/03/2008

COUPE DE FRANCE A QUIMPER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE A QUIMPER   COUPE DE FRANCE A QUIMPER - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 19:21

c'est ce que je vous disais au bar c'est agréable mais c'est surtout et encore cela l'esprit du cercle de la canne voir la mémoire d'un conpagnon
Revenir en haut Aller en bas
jon
best of bavard
best of bavard
jon


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2007

COUPE DE FRANCE A QUIMPER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE A QUIMPER   COUPE DE FRANCE A QUIMPER - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 22:39

Même à l'arache ya tout se qui me plait dans cette video: une biche, de la canne et pour finir des jeunes déjantés sans doute sous influence de produit à calumé de la paix.... drunken

Merci!

Frodo à l'oeil, quel dommage que je ne sois plus à Bordeaux...

Jon support la canne
Revenir en haut Aller en bas
benaubar
grand bavard
grand bavard
benaubar


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/05/2007

COUPE DE FRANCE A QUIMPER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE A QUIMPER   COUPE DE FRANCE A QUIMPER - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 11:27

L'herbe de Bison qui pousse dans nos plaines a, en effet, des vertus... insoupçonnées!!!!
Merci Jon et vive le Tibet (un peu d'actu dans tout ça!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.batoncanne.com/
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

COUPE DE FRANCE A QUIMPER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE A QUIMPER   COUPE DE FRANCE A QUIMPER - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 15:27

http://fr.youtube.com/watch?v=bwqdAtcgITo

La vidéo que je vous propose ci-dessus est pour moi, la meilleure avec celle des Apaches du Miladiou!! Celle de Philippe et Julien sur les titis n'est pas mal non plus...

En tous les cas, merci Bénaubar pour ton talent car même avec peu de chose, tu arrives à en sortir la quintessence...

Tonton Dub, fier de ses troupes:"Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brigade du tigre
best of bavard
best of bavard
brigade du tigre


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 67
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/08/2007

COUPE DE FRANCE A QUIMPER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE A QUIMPER   COUPE DE FRANCE A QUIMPER - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 16:19

benaubar a écrit:
Pour patienter avant que la vidéo officielle arrive, voici la vidéo "A l'arrache" des Apaches...
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Apaches%2BCoupe%2Bde%2BFrance/video/x4zrwy_apaches-coupe-de-france-quimper2008_sport

Merci Benaubar, enfin un peu de finesse dans ce monde de brute flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://savatteherblinoise.unblog.fr/
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

COUPE DE FRANCE A QUIMPER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE A QUIMPER   COUPE DE FRANCE A QUIMPER - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 17:45

merci bertrand de faire de la pub pour ma video he oui c moi ki l'ait faite celle la oui oui avec peu de chose mais merci j'aprouve que tu apprecid'ailleur toute les videos de canniste06 ben c moi voila
Revenir en haut Aller en bas
sophie leclerc
best of bavard
best of bavard
sophie leclerc


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 53
Localisation : au jardin
Date d'inscription : 01/10/2007

COUPE DE FRANCE A QUIMPER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE A QUIMPER   COUPE DE FRANCE A QUIMPER - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 20:22

très belle vidéo: serait-il possible d'insérer les etiquettes ou une façon d'identifier tous les tireurs pour ceux qui ne connaissent pas forcément les costumes de tout le monde? je reconnais Florian et Jon ainsi que le monsieur qui fait de l'handicanne
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

COUPE DE FRANCE A QUIMPER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE A QUIMPER   COUPE DE FRANCE A QUIMPER - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 23:28

BRAVO FLORIAN!!!Pour ce que tu fais dans la vidéo et pour la vidéo que tu as faite!!!

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

COUPE DE FRANCE A QUIMPER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE A QUIMPER   COUPE DE FRANCE A QUIMPER - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 9:56

Undercover ... belle américaine ...
c'est vrai que toutes ces vidéo sont super sympa et on demandé un énorme travail ...cela fait plaisir aux yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
sophie leclerc
best of bavard
best of bavard
sophie leclerc


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 53
Localisation : au jardin
Date d'inscription : 01/10/2007

COUPE DE FRANCE A QUIMPER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE A QUIMPER   COUPE DE FRANCE A QUIMPER - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 16:56

oui cela plaît aux yeux, et evidemment je suis la seule qui ne reconnais pas les gens 'undercover'

ok je reste dans le noir, meum mel
quand je viendrai à quimper on fera un marathon découvert vidéo
Revenir en haut Aller en bas
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

COUPE DE FRANCE A QUIMPER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE A QUIMPER   COUPE DE FRANCE A QUIMPER - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 17:09

bon le mec en face de sebastien pilot ( en chaise roulante ) c remy cazin vice champion du monde ensuite y a moi en chort avec charlie jolyen noire le champion du monde en titre ensuite bon en blanc et noire c jon et moi ensuite on me voie moi contre un bordelais mais je ne me souviens plus de son nom desole pour lui ensuite y a le fils de bertran en pentalon bleu veste rouge contre moi puis en rouge stephane gedj un shiliquois tres bon face a une petite bordelaise mais me souvien plus non plus son nom voila j'espere avoir eclairer ta lanterne
Revenir en haut Aller en bas
sophie leclerc
best of bavard
best of bavard
sophie leclerc


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 53
Localisation : au jardin
Date d'inscription : 01/10/2007

COUPE DE FRANCE A QUIMPER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE A QUIMPER   COUPE DE FRANCE A QUIMPER - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 19:28

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

COUPE DE FRANCE A QUIMPER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE A QUIMPER   COUPE DE FRANCE A QUIMPER - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 23:12

Bonne mémoire, Florian... effectivement, en regardant cette vidéo avec moi, mon fils Antoine, s'est reconnu face à toi... il était très fier...

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

COUPE DE FRANCE A QUIMPER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE A QUIMPER   COUPE DE FRANCE A QUIMPER - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 8:08

dit moi mon petit bertrand pourquoi ne le voie ton plus sur l'air de combat il etait tres prometeur surtout avec un entraineur comme toi
Revenir en haut Aller en bas
jon
best of bavard
best of bavard
jon


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2007

COUPE DE FRANCE A QUIMPER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE A QUIMPER   COUPE DE FRANCE A QUIMPER - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 18:21

Heu vu la tournure que prenait les entrainement avec son père, c'est moi qui m'occupait du môme lol!
Non pas que Tonton soit un tortionnaire bien au contraire mais il a du caractère le petit (d'1m97)... Disons qu'entre un Francis qui pleurniche un jon qui jette son casque, c'est déjà pas très facile, alors avec un Titou en plus, c#était devenu strip tease le lundi et jeudi soir haha

Jon support la canne
Revenir en haut Aller en bas
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

COUPE DE FRANCE A QUIMPER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE A QUIMPER   COUPE DE FRANCE A QUIMPER - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 21:30

mdr le pauvre mais bon a t il decrocher
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

COUPE DE FRANCE A QUIMPER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE A QUIMPER   COUPE DE FRANCE A QUIMPER - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 3:26

Jon a très bien expliqué la situation... le môme était chiant et se faisait un point d'honneur de ne pas suivre mes conseils...
Aujourd'hui (c'est le cas de le dire, il a repris il y a une semaine), il est plus mûr et accepte les recommandations, voire les injonctions pédagogiques...
Celui qui n'a pas changé, c'est Francis, et parfois c'est lourd! Je ne suis pas psychanalyste, dommage! J'aurais pu me faire des c..... en or avec Francis...

Tonton Dub, fier de ses troupes:"Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

COUPE DE FRANCE A QUIMPER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE A QUIMPER   COUPE DE FRANCE A QUIMPER - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 7:59

ok ok merci de toute ces info je garde tout sa sou le coude pour analyser chaqun d'entre nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE DE FRANCE A QUIMPER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE A QUIMPER   COUPE DE FRANCE A QUIMPER - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DE FRANCE A QUIMPER
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coupe de France 2008 Quimper - video
» video quimper
» BAZATHAEG 2012 QUIMPER
» final coupe de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fédéral canne et bâton :: Autour de la Canne :: Stages et compétitions fédérales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser