Nombre de messages: 1280 Age: 53 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 07/06/2007
Sujet: Stage à Montréal Mar 15 Avr - 0:03
Je pars jeudi retrouver nos amis Canadiens dont le père Bucheron... si quelqu'un veut venir avec moi? Ne vous battez pas les filles... Je dois dire que les Canadiens prennent très au sérieux leur participation aux championnats du Monde prochains en septembre... il faudra compter sur eux, ils sont très motivés! Je serai donc absent du forum une petite semaine... vous allez me manquer, bande de petits salopiô...
Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..."
Nombre de messages: 252 Age: 28 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 04/05/2007
Sujet: Re: Stage à Montréal Mar 15 Avr - 18:31
Vu que j'ai de l'oseil de coté et que ca fait 8 mois qu'on sait pas vu.... Effectivement ca m'aurait fait plaisir de me faire un trip Canada avec Tonton Maintenat c'est trop tard je boude.....hihi!
Nombre de messages: 509 Age: 41 Localisation: au jardin Date d'inscription: 01/10/2007
Sujet: Re: Stage à Montréal Mar 15 Avr - 19:03
rire d'ogre ha ha M. dubreuil sur le sol nord-américain on va le kidnapper et lui donner à manger des trucs pas possibles. comme la putine c'est québecois pommes frites fromage gravy le tout arrosé d'un bon vin californien