| | supression d'un utilisateur | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
yonnel Admin

Nombre de messages: 413 Age: 52 Localisation: paris Date d'inscription: 21/04/2007
 | Sujet: supression d'un utilisateur Sam 10 Mai - 16:25 | |
| bjr,
Après avoir accepté un utilisateur qui s'était prénommé "Beaugosse", j'ai finalement supprimé son compte lorsque j'ai vu son adresse mail commençant par "grossebite@".
La censuration à fait son travail. Désolé pour lui.
MERCI YODA _________________ yoda ist da ! http://www.yonnel.com/ http://www.cdbf75.com/
|
|
 | |
chat botté best of bavard

Nombre de messages: 310 Age: 29 Localisation: bourgneuf Date d'inscription: 02/02/2008
 | Sujet: Re: supression d'un utilisateur Sam 10 Mai - 19:18 | |
| |
|
 | |
brigade du tigre best of bavard

Nombre de messages: 377 Age: 55 Localisation: nantes Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: supression d'un utilisateur Sam 10 Mai - 19:32 | |
| Cela nous aurait changé de Gargamel et de Tonton (mdr...) Tu as bien fait Yoyo |
|
 | |

Nombre de messages: 310 Age: 29 Localisation: bourgneuf Date d'inscription: 02/02/2008
 | Sujet: Re: supression d'un utilisateur Sam 10 Mai - 19:43 | |
| |
|
 | |
arno best of bavard

Nombre de messages: 394 Age: 32 Localisation: angouleme Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: Re: supression d'un utilisateur Sam 10 Mai - 21:00 | |
|
Dernière édition par arno le Lun 12 Mai - 11:17, édité 1 fois |
|
 | |
Gargamel Modérateur

Nombre de messages: 1531 Age: 51 Localisation: NANTES Date d'inscription: 28/04/2007
 | Sujet: Re: supression d'un utilisateur Lun 12 Mai - 8:04 | |
| Le dicton du jour :
A manquer de respect à son prochain, on ne reste qu'un pet _________________ Celui qui affirme a déjà perdu car le temps qu'il parle, la faucheuse fait son oeuvre !
|
|
 | |

| Sujet: Re: supression d'un utilisateur Lun 12 Mai - 17:46 | |
| Super Garga, tu trouves toujours les mots qui vont trés bien |
|
 | |
dubreuil Modérateur

Nombre de messages: 1280 Age: 53 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: supression d'un utilisateur Lun 12 Mai - 22:16 | |
| "beaugosse" et "grosseb...". Damned! J'ai été découvert... pourtant, je n'ai rien fait de mal, je n'ai dit que la vérité... Non! J'déconne! Ce n'est pas moi! Par contre, tout le reste est vrai! Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..."  |
|
 | |
sophie leclerc best of bavard

Nombre de messages: 509 Age: 41 Localisation: au jardin Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: supression d'un utilisateur Mar 13 Mai - 2:05 | |
| mais tu n'es plus un gosse! peut être beau bébé sans cheveux ? et puis, tsk tsk dans le bar síl te plaît et quelle vantardise; lequel est pire; toi et tes obsessions ou yoann qui pense battre florian?  |
|
 | |
Yoann best of bavard

Nombre de messages: 447 Age: 24 Localisation: Massy 91 Date d'inscription: 31/03/2008
 | |
 | |
Gargamel Modérateur

Nombre de messages: 1531 Age: 51 Localisation: NANTES Date d'inscription: 28/04/2007
 | Sujet: Re: supression d'un utilisateur Mar 13 Mai - 19:35 | |
| Comment ça sans cheveux ? Elle s'est faite tondre Tonton ? Z'avez une photo à publier ? allezzzzzzz ! Si, si ...
Pourquoi 8 ans Yoann ? Pourquoi pas 1 ans ?
Moi je l'prends quand y veut l'gars d'florian ... Maisu veut pô, tropvieux qu'y dit.... Mouais, il peur de moi plutôt ...Chais pas pourquoi ... Le 6 coups que je cache dans le dos ? ...mmmmm ...peut-être ....
Quand je pense à l'autre abruti que Yoyo a eu la bienséance de supprimer ... Comment peut-on être aussi abruti !!!! Mais c'est vrai que le net véhicule un cota de débiles mentaux assez impressionnant ..... Pauvre Monde ..... _________________ Celui qui affirme a déjà perdu car le temps qu'il parle, la faucheuse fait son oeuvre !
|
|
 | |
Marie best of bavard

Nombre de messages: 230 Age: 25 Localisation: Nice Date d'inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: supression d'un utilisateur Mer 14 Mai - 8:18 | |
| | Gargamel a écrit: | | Comment ça sans cheveux ? |
Et oui tonton s'est fait la coupe à la jeun's trop la classe !!
| Gargamel a écrit: | Pourquoi 8 ans Yoann ? Pourquoi pas 1 ans ? |
Moi qui trouvais que 8 ans c'était trop prétencieux, lol...
| Gargamel a écrit: | | Mais c'est vrai que le net véhicule un cota de débiles mentaux assez impressionnant ..... |
Oui c'est abusé le nombres de malades qu'il ya sur le net, c'est la qu'on découvre comment sont vraiment les gens, car sous prétexte qu'ils sont cachés par leur ordi ils se lachent, pfff..  |
|
 | |
Gargamel Modérateur

| Sujet: Re: supression d'un utilisateur Mer 14 Mai - 13:17 | |
| Le tonton ... le tonton ... le Tondu alors !!!!  _________________ Celui qui affirme a déjà perdu car le temps qu'il parle, la faucheuse fait son oeuvre !
|
|
 | |

| Sujet: Re: supression d'un utilisateur Mer 14 Mai - 13:53 | |
| oh là là là là!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
sophie leclerc best of bavard

Nombre de messages: 509 Age: 41 Localisation: au jardin Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: supression d'un utilisateur Mer 14 Mai - 14:46 | |
| |
|
 | |
| | supression d'un utilisateur | |
|