Forum fédéral canne et bâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 video championnat de france

Aller en bas 
+9
sophie leclerc
Yoann
chat botté
jon
Marie
arno
bucheron
tan
florian
13 participants
AuteurMessage
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

video championnat de france Empty
MessageSujet: video championnat de france   video championnat de france EmptyVen 16 Mai - 8:00

voila une petite video de pres de 5 minute sur l'evenement desoler pour la qualiter merci a ma petite marie pour avoir filmer

http://fr.youtube.com/watch?v=lWyv3Wx_6sM
Revenir en haut Aller en bas
tan
coucou ! j'arrive !
coucou ! j'arrive !



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/05/2008

video championnat de france Empty
MessageSujet: Re: video championnat de france   video championnat de france EmptyVen 16 Mai - 8:18

Merci à Marie déjà pour avoir filmé.

Merci à Florian ensuite.


tan
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
best of bavard
best of bavard
bucheron


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Montreal, Qc, Can
Date d'inscription : 17/05/2007

video championnat de france Empty
MessageSujet: Re: video championnat de france   video championnat de france EmptyVen 16 Mai - 8:23

ben voyon, la qualité n'est pas si mal.
meme sur mon super écran de au bureau...

Les bandes vidéos sont toujours apprécié,
surtout pour ceux qui comme moi ne peuvent vous voir en action
Revenir en haut Aller en bas
arno
best of bavard
best of bavard
arno


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 14/11/2007

video championnat de france Empty
MessageSujet: Re: video championnat de france   video championnat de france EmptyVen 16 Mai - 9:46

florian et marie, toujours opés, le rythme dans la peau... heureusement que vous êtes là, parce que si on comptait sur les gens qui ont des super caméras pour diffuser des montages (du style ...moi, par exemple... What a Face ), il y en aurait max une par an...

vous êtes toujours là, l'appareil photo à la main, bon pied, bon oeil, et le résultat est au rendez-vous.

donc merci, et bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie
best of bavard
best of bavard
Marie


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/10/2007

video championnat de france Empty
MessageSujet: Re: video championnat de france   video championnat de france EmptyVen 16 Mai - 10:04

De rien... Elle est géniale non..?? Mais c'est surtout Florian qu'il faut remercier, il y passe du temps, et le plus compliqué c'est surtout le montage... Moi j'arrete pas de filmer et quand on rentre il faut deja tout trier, lol... Oh faite les tenues noires sont à la mode, mais on arrive presque plus à vous différencier... Sinon encor bravo pour le Pestacle.. flower
Revenir en haut Aller en bas
jon
best of bavard
best of bavard
jon


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2007

video championnat de france Empty
MessageSujet: Re: video championnat de france   video championnat de france EmptyVen 16 Mai - 10:40

Merci pour ce "petit" montage bien rythmé! je pense que cela représente bien les rencontres de ce championnat (ref à la tension et l'attente entre Chantal et Cecile haha). La roulade au début est magnifique, on sent la préparation mentale du mec dans son "shadow" quand il l'a fait :lol! (non c'est pas bien je sais... oh et puis si, ca fait du bien comme dirait Aleveque): . Je regrette seulement de ne pas avoir assez vu Florian..... Stp arrete les complexes Wink Mais le chapeau haut de forme superbe hihi!
Betrand tu es très beau sans tes cheveux.... Enfin je veux dire crane rasé. Very Happy
Par contre question: Peut-on me rappeler à quel occasion on peut annoncer 2 vainqueurs, seulement en qualif' non?

Bravo marie!!! flower Florian je le felicite pas je l'ai pas vu tirer et pour le montage il était assis devant un ordinateur, rien de très fatiguant Laughing lol!

Jon support la canne
Revenir en haut Aller en bas
Marie
best of bavard
best of bavard
Marie


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/10/2007

video championnat de france Empty
MessageSujet: Re: video championnat de france   video championnat de france EmptyVen 16 Mai - 11:39

Oh.... Le pauvre il a bien travaillé... lol

Parcontre je pense comme toi jon pour la video, c'est dailleurs la seule remarque négative que je lui ai faite.. Il aurait du se mettre dessus, d'autant plus que c'est le champion.. Et que je me régale à le voir tirer Embarassed Mais ça c'est du Florian..
Revenir en haut Aller en bas
chat botté
best of bavard
best of bavard



Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : bourgneuf
Date d'inscription : 02/02/2008

video championnat de france Empty
MessageSujet: Re: video championnat de france   video championnat de france EmptyVen 16 Mai - 11:54

cheers cheers cheers cheers Bravo Marie, bravo Florian.Votre vidéo est super. C'est avec grand plaisir que j'ai pû la visionner. C'est vrai, heureusement que vous etes là. hihihihi Laughing cat
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
best of bavard
best of bavard
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 31/03/2008

video championnat de france Empty
MessageSujet: Re: video championnat de france   video championnat de france EmptyVen 16 Mai - 12:34

Hihi merci jon, la roulade c'était moi, les 2 vainqueurs c'était mon premier assaut, un nul pour ma deuxième compet, par contre je ressemble au bonhomme michelin dans cette tenue trop grande pour moi Sad.

Merci Flo et Marie pour ce superbe montage, même si on voit pas Flo ....

Gros kissous à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
sophie leclerc
best of bavard
best of bavard
sophie leclerc


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 53
Localisation : au jardin
Date d'inscription : 01/10/2007

video championnat de france Empty
MessageSujet: Re: video championnat de france   video championnat de france EmptyVen 16 Mai - 13:32

BRAVO! ,arie et florian on dirait que vous êtes des professionels et du montage et de la canne bien sûr, je suis un fan c'est vrai mais quand même

et bertrand ressemble à mon frère maintenant aie
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Breucker
best of bavard
best of bavard
Philippe Breucker


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

video championnat de france Empty
MessageSujet: Re: video championnat de france   video championnat de france EmptyVen 16 Mai - 14:12

et voilà, et voilà... le terrible FLorian a encore dégainé avant moi ! Moi qui finissait à peine le montage sur Quimper, et paf, il m'en remet une ! C'est un peu comme sur l'aire de combat finalement Very Happy
En tout cas bravo à vous deux, je sais le temps que ça représente, et arriver à envoyer ça en moins d'une semaine c'est balaise !
Très bientôt ma vidéo sur la coupe, et j'espère le championnat juste derrière.
Sympa aussi la musique : de la canne sur AC/DC j'y avais jamais pensé Smile

Cela dit, je suis d'accord avec les autres : Florian, faut que tu te mettes sur les vidéos !! C'est toi le plus beau et on ne te voit jamais !
M'en fiche, sur quimper j'en mettrais plein de toi pour compenser lol!

Encore bravo en tout cas, et je me dépêche pour sortir le miens....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canniste.org
brigade du tigre
best of bavard
best of bavard
brigade du tigre


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 67
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/08/2007

video championnat de france Empty
MessageSujet: Re: video championnat de france   video championnat de france EmptyVen 16 Mai - 16:09

Bravo et merci Florian flower flower flower

1er sur le terrain et premier en images
Revenir en haut Aller en bas
http://savatteherblinoise.unblog.fr/
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

video championnat de france Empty
MessageSujet: Re: video championnat de france   video championnat de france EmptyVen 16 Mai - 16:33

merci les amis ca me va droit au coeur j'avais peur que la video ne vous plaisent pas ben ca me rassure j'ai fait avec les moyens du bord quand je gagne au loto je m'acheterai le mateirl au de game promis quand a moi sur la video j'avais decider de ne pas m'y mettre car on me voie assez partout sur les video et sur les photos regarder juste les photo de yonnel 1 tiers y a moi dessus enfin voila j'ai voulu mettre en avant tout ces merveilleux tireurs que vous etes je vous remercie chaleureusement c'etait un regal sur l'air comme apres a regarder ces 9 GO de video merci ....et merci a Marie de ne pas m'avoir engueler de n'avoir pas beaucoup dormis cette nuit ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Marie
best of bavard
best of bavard
Marie


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/10/2007

video championnat de france Empty
MessageSujet: Re: video championnat de france   video championnat de france EmptyVen 16 Mai - 18:42

Mais tu sais tres bien que ya pas de souci mon petitou.. Tout se que je peux te dir c'est que moi j'ai bien dormi, se qui veut dir que je suis en pleine forme.. Hé hé.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
best of bavard
best of bavard
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 31/03/2008

video championnat de france Empty
MessageSujet: Re: video championnat de france   video championnat de france EmptyVen 16 Mai - 19:49

Marie a écrit:
Mais tu sais très bien que ya pas de souci mon petitou.. Tout se que je peux te dire c'est que moi j'ai bien dormi, se qui veut dire que je suis en pleine forme.. Hé hé.. I love you

T'as du soucis a te faire vieux Cool
et sinon entre les photos et les vidéos c'est pas la même classe, les photo c'est bien les vidéos c'est bien , go faire une vidéo avec toi dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Julien Falconnet
Modérateur
Julien Falconnet


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

video championnat de france Empty
MessageSujet: Re: video championnat de france   video championnat de france EmptyVen 16 Mai - 20:29

Excellent Florian. D'accord la qualité en plein ecran c'est pas top, mais le montage est bourré d'idées. Les effets d'accumulation sur les saluts et les victoires sont excellents, les petits appartés sur les marqueurs, les chronos tout ça, la prise de vue dans le casque etc.. aussi.

Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canne-et-dragons.org/
loran
grand bavard
grand bavard
loran


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 51
Localisation : Isere en Dauphiné
Date d'inscription : 31/05/2007

video championnat de france Empty
MessageSujet: Re: video championnat de france   video championnat de france EmptyVen 16 Mai - 23:43

merci florian pour la video...
j'attend avec impatience la suite des montages...

franchement, c'est tres bien, pour ceux comme moi qui ne peuvent participer et/ou s'entrainer regulierement....les video permettent d'entretenir la flamme et de ne pas lacher le morceau..

bravo et encore, encore, encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video championnat de france Empty
MessageSujet: Re: video championnat de france   video championnat de france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
video championnat de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochain championnat mondial?
» Prochain Championnat d'Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fédéral canne et bâton :: Autour de la Canne :: Stages et compétitions fédérales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser