Forum fédéral canne et bâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 vidéo critérium de l'ouest

Aller en bas 
+9
Philippe Breucker
Julien Falconnet
florian
Marie
dubreuil
Yoann
Thomas
brigade du tigre
arno
13 participants
AuteurMessage
arno
best of bavard
best of bavard
arno


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 14/11/2007

vidéo critérium de l'ouest Empty
MessageSujet: vidéo critérium de l'ouest   vidéo critérium de l'ouest EmptyVen 6 Juin - 3:37

bah voilà, j'ai fait un petit montage avec des images filmées lors du critérium de l'ouest le weekend dernier...
c'est une sorte de résumé de ma journée là-bas (j'avais surtout des séquences de mes assauts... c'est un peu nombriliste...)
c'est un poil long, accrochez vous!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=nZWGUSUJsEU
Revenir en haut Aller en bas
brigade du tigre
best of bavard
best of bavard
brigade du tigre


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 67
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/08/2007

vidéo critérium de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: vidéo critérium de l'ouest   vidéo critérium de l'ouest EmptyVen 6 Juin - 9:27

Bravo et merci Arno pour cette vidéo.

J'adore l'intro et la fin...bien dormi??? Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://savatteherblinoise.unblog.fr/
Thomas
grand bavard
grand bavard
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

vidéo critérium de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: vidéo critérium de l'ouest   vidéo critérium de l'ouest EmptyVen 6 Juin - 10:38

Bravo Arno !!
J'ai vrmt adoré l'intro en bande dessinée vrmt Génial !!!!

Au fait, ki c le tireur en Bleu avec un peu de rouge ki fai bcp de voltes et kon voi assez souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
best of bavard
best of bavard
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 31/03/2008

vidéo critérium de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: vidéo critérium de l'ouest   vidéo critérium de l'ouest EmptyVen 6 Juin - 12:51

Arno ce serait pas toi le tireur en bleu et rouge ? il est pas très grand et il bouge beaucoups ça te ressemble assez non ? Laughing
sinon sympa la vidéo, qui le tireur en bleu et jaune (et non jaune et bleu comme notre ami handballeur)?
Revenir en haut Aller en bas
arno
best of bavard
best of bavard
arno


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 14/11/2007

vidéo critérium de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: vidéo critérium de l'ouest   vidéo critérium de l'ouest EmptyVen 6 Juin - 13:57

Thomas a écrit:
Au fait, ki c le tireur en Bleu avec un peu de rouge ki fai bcp de voltes et kon voi assez souvent ?

Embarassed ... euh c'est moi... comme je l'ai dit plus haut j'ai pas eu le temps de filmer beaucoup de choses, et ma copine a filmé tous mes assauts... du coup on me voit beaucoup (trop?)... Embarassed

yoann a écrit:
qui le tireur en bleu et jaune

c'est david cotten, de quimper, parles-en à florian il t'en dira du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

vidéo critérium de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: vidéo critérium de l'ouest   vidéo critérium de l'ouest EmptyVen 6 Juin - 15:54

Merci pour la vidéo, Arno!

J'vous l'avais dit que le père Arno, y' déménage!! Dire que tu ne t'entraînes pratiquement pas, quel gâchis?!!!! Pas mal du tout ton changement de mains entre les jambes dans un saut écart! Tes voltes traversantes et sautées sont très intéressantes également!

Quant à David Cotten, il est, pour moi, un des plus grands stylistes de tous les temps... et je suis très heureux de tirer face à lui au gala de Yoyo...
Je suis d'autant plus admiratif, qu'il met en application tout ce que nous préconisons au stage d'Oléron (faut dire que c'est Luc Cheynier qui l'entraîne à Quimper, et Luc est mon collaborateur à Oléron): grand charisme (va au bout de ses options technico-tactiques), traversées superbes et efficaces, fixations nourries, leurres opportuns, grande vélocité, défense variée, belle occupation de l'aire, etc...
Le petit truc qu'il pourrait améliorer, ce sont les changements de rythme et notamment l'utilisation des coups "ralentis", et parfois la finition de ses coups (la qualité d'impact)...

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
grand bavard
grand bavard
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

vidéo critérium de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: vidéo critérium de l'ouest   vidéo critérium de l'ouest EmptyVen 6 Juin - 16:00

Oui J'aime bcp ton style Arno! Tres propres et classe!!

Bravo Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
best of bavard
best of bavard
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 31/03/2008

vidéo critérium de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: vidéo critérium de l'ouest   vidéo critérium de l'ouest EmptyVen 6 Juin - 19:22

Arno yspice de couquin tu nous cachais ça hein comment ça se fait que tu t'inscrive pas en copét ça merite un kick ass ça
Revenir en haut Aller en bas
arno
best of bavard
best of bavard
arno


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 14/11/2007

vidéo critérium de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: vidéo critérium de l'ouest   vidéo critérium de l'ouest EmptyVen 6 Juin - 21:51

Thomas a écrit:
Oui J'aime bcp ton style Arno! Tres propres et classe!!

Bravo Bravo!

merci... mais n'oubliez pas que c'est un montage!!! la plupart du temps je me suis trainé!!! Laughing

yoann a écrit:
comment ça se fait que tu t'inscrive pas en copét

réponse :

dubreuil a écrit:
tu ne t'entraînes pratiquement pas

... et j'ajouterai que si je ne m'inscrivais pas en compèt', je ne serais pas sur cette vidéo... Very Happy


dubreuil a écrit:
Quant à David Cotten, il est, pour moi, un des plus grands stylistes de tous les temps...
vidéo critérium de l'ouest Icon3910de tous les temps, je sais pas, ça serait s'avancer... mais de notre génération, ça , je suis bien d'accord!!! il est vraiment très impressionnant!!vidéo critérium de l'ouest Icon3910

yoann a écrit:
ça merite un kick ass ça

Laughing Laughing Laughing vidéo critérium de l'ouest Icon4810vidéo critérium de l'ouest Icon4810vidéo critérium de l'ouest Icon4810vidéo critérium de l'ouest Icon4810vidéo critérium de l'ouest Icon4810vidéo critérium de l'ouest Icon4810vidéo critérium de l'ouest Icon4810vidéo critérium de l'ouest Icon4810vidéo critérium de l'ouest Icon4810vidéo critérium de l'ouest Icon4810 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie
best of bavard
best of bavard
Marie


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/10/2007

vidéo critérium de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: vidéo critérium de l'ouest   vidéo critérium de l'ouest EmptyVen 6 Juin - 22:24

BRAVO ARNO !!! flower

Très sympa ta video.. Tu as du mettre les bouchés double pour la faire si vite.. Alors félicitation.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

vidéo critérium de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: vidéo critérium de l'ouest   vidéo critérium de l'ouest EmptySam 7 Juin - 10:57

elle est la marie
Revenir en haut Aller en bas
Marie
best of bavard
best of bavard
Marie


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/10/2007

vidéo critérium de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: vidéo critérium de l'ouest   vidéo critérium de l'ouest EmptySam 7 Juin - 13:00

A ok elle a changé de place alors la coquine parsque en plus je pouvait plus y a ccéder... Merci.. flower
Revenir en haut Aller en bas
Julien Falconnet
Modérateur
Julien Falconnet


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

vidéo critérium de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: vidéo critérium de l'ouest   vidéo critérium de l'ouest EmptySam 7 Juin - 18:28

Bravo Arno.

Très sympa l'intro en DA, un petit coté judoboy mais en mieux.
Il me semblait bien t'avoir reconnu sur la vidéo. Il me semble qu'il y a même un combat ou tu tombe la veste.
Bravo pour la video et bravo pour la compet', c'est la première depuis longtemps si je ne m'abuse. J'ai hate qu'on puisse tirer ensemble.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canne-et-dragons.org/
Philippe Breucker
best of bavard
best of bavard
Philippe Breucker


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

vidéo critérium de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: vidéo critérium de l'ouest   vidéo critérium de l'ouest EmptyDim 8 Juin - 2:29

Shocked Shocked Shocked cyclops cyclops cyclops

ouais, ben voilà, vous vous êtes réunis pour me ruiner ma journée, toi et benaubar.... pleure
pfff... comment je vais faire maintenant, moi, pour ne pas paraître ridicule avec mes montages vidéo-gags !!

Bon enfin bravo quand même, c'est du grand art, et je parle autant de la vidéo que du tireur Very Happy
M'étonne pas de toi, tiens ! cheers
J'espère qu'on fera le Miladiou ensemble, histoire qu'on ne s'affronte pas, sinon je ne donne pas cher de mes fesses pale

Bon bref, tout ça pour dire que je suis émerveillé et dégoûté à la fois, et que je vais (une fois de plus) retourner étudier pour un jour arriver à vos résultats... study

à quand la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canniste.org
arno
best of bavard
best of bavard
arno


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 14/11/2007

vidéo critérium de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: vidéo critérium de l'ouest   vidéo critérium de l'ouest EmptyDim 8 Juin - 2:57

Philippe Breucker a écrit:
J'espère qu'on fera le Miladiou ensemble, histoire qu'on ne s'affronte pas, sinon je ne donne pas cher de mes fesses

t'inquiète philippe... si tu arrives à tenir plus de 30 secondes, après je crache mes poumons!!! Embarassed


Philippe Breucker a écrit:
pour ne pas paraître ridicule avec mes montages vidéo-gags


en ce qui me concerne je respecte et apprécie beaucoup ton travail, et quand je te montrerai (parce que j'espère bien un jour pouvoir te montrer ça!!) avec quels outils j'ai fait ce montage, tu verras que ce n'était pas bien compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
philou84
bavard
bavard
philou84


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 58
Localisation : Mont Ventoux (à voir absolument!!!)
Date d'inscription : 29/05/2008

vidéo critérium de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: vidéo critérium de l'ouest   vidéo critérium de l'ouest EmptyDim 8 Juin - 16:50

Pour moi, qui suis perdu loin de tous cannistes et batonistes, chaque vidéo est un source inépuisable d'informations riches d'enseignement!!!
Alors merci Arno et bravo pour cette vidéo originale!!! king
Quand à Philippe, j'ai cru comprendre que ton boulot te prenait beaucoup de temps. Mais ça ne t'empêche pas de bosser sur ton site (excellent d'ailleurs) et de penser à partager les vidéos que tu réalise... Et ça, pour moi, c'est un cadeau fort appréciable... Merci à toi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
philou84
bavard
bavard
philou84


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 58
Localisation : Mont Ventoux (à voir absolument!!!)
Date d'inscription : 29/05/2008

vidéo critérium de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: vidéo critérium de l'ouest   vidéo critérium de l'ouest EmptyDim 8 Juin - 16:56

Ou alors c'est le site de Julien (je m'y perd un peu, moi scratch )
Si c'est le cas, toutes mes excuses Julien et merci...
Ou alors, vous êtes tous les deux complices lol!
Dans ce cas, merci à vous deux cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Breucker
best of bavard
best of bavard
Philippe Breucker


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

vidéo critérium de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: vidéo critérium de l'ouest   vidéo critérium de l'ouest EmptyDim 8 Juin - 23:00

merci à toi philou !
Pour répondre à ta question, nous sommes de vieux amis et nous faisons beaucoup de choses ensemble, donc quand il est venu l'idée de faire un site, on l'a réalisé à deux...


Dernière édition par Philippe Breucker le Lun 16 Juin - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canniste.org
obiwan931
best of bavard
best of bavard
obiwan931


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 28/06/2007

vidéo critérium de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: vidéo critérium de l'ouest   vidéo critérium de l'ouest EmptyDim 8 Juin - 23:36

Beau travail Arno ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asteur-amerique.org/
benaubar
grand bavard
grand bavard
benaubar


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/05/2007

vidéo critérium de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: vidéo critérium de l'ouest   vidéo critérium de l'ouest EmptyVen 13 Juin - 17:46

Elle est super ta vidéo, Arno. J'aime particulièrement le générique. Vraiment super boulot.

J'aime particulièrement le style d'Arno et de David Cotten. Il y a du super tricks en perspective. On sent qu'il y en a sous le pied. Très belle démonstration de la canne esthétique et qui est efficace. Dans l'espoir de les voir tous les deux en compétition l'année prochaine, pour des joutes cannistiques.

Bravo encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.batoncanne.com/
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

vidéo critérium de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: vidéo critérium de l'ouest   vidéo critérium de l'ouest EmptyDim 15 Juin - 20:16

Extra Arno ...
Une vidéo super sympa avec peu de temps ...
Merci beaucoup ...
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo critérium de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: vidéo critérium de l'ouest   vidéo critérium de l'ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo critérium de l'ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Criterium du Grand Ouest
» CRITERIUM DE L'OUEST LE 31 MAI 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fédéral canne et bâton :: Autour de la Canne :: Stages et compétitions fédérales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser