Forum fédéral canne et bâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 K ptain, le K bleu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K ptain
et ça papote...
et ça papote...



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Au large...
Date d'inscription : 15/05/2007

K ptain, le K bleu... Empty
MessageSujet: K ptain, le K bleu...   K ptain, le K bleu... EmptyLun 21 Mai - 15:48

bonjour tout le monde,
certains me connaissent déjà et me reconnaitront certainement. On s'est déjà croisé sur des aires bien rondes et on va pas s'arreter là.

Je suis d'où? ... Lyonnais émmigré à Paris ou Parisien d'adoption... à choisir.

Je suis arrivé à la canne dans les Landes, en poussant (presque) par hasard la porte d'un gymnase. Et je me suis fais quasi-envouté par une tige de bois farceuse qui virevoltait et touchait, toujours en légèreté, sans jamais faire mal.
Trève de poésie, j'ai essayé, j'ai adoré, je m'y suis accroché.

Maintenant je m'entraine sur Paris [texte modifié] et au club de Sceaux. Parsque quand on aime on ne compte pas, et qu'on seul club ne me suffit pas tongue

Sur ces mots d'introduction, je vous dis à bientôt sur une aire (bien ronde évidemment!).


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yonnel
Admin
yonnel


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2007

K ptain, le K bleu... Empty
MessageSujet: Re: K ptain, le K bleu...   K ptain, le K bleu... EmptyLun 21 Mai - 18:21

bjr kptain,
bienvenue sur le forum de tous et de toutes. J'espère que tu feras avec nous avancer la canne par nos discussions.

Evite seulement le côté provoc ou humour limite avec "Maintenant je m'entraine avec vos "frères ennemis" ". ile
Il n'y a pas d'ennemi, ni d'inimitié envers quelconque. Donc n'entretenons pas ce genre de phrase qui vont faire réagir les uns ou les autres.
copains

Ce forum se veut regrouper, parler de sujet même difficiles, même s'ils touchent la passion et donc la sensibilité de chacun. Pas autre chose.

Cela dit, sois le bienvenu, Kptain !
le site national yoda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yonnel.com
K ptain
et ça papote...
et ça papote...



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Au large...
Date d'inscription : 15/05/2007

K ptain, le K bleu... Empty
MessageSujet: Re: K ptain, le K bleu...   K ptain, le K bleu... EmptyLun 21 Mai - 18:30

Ok désolé, je ne voulais faire passer aucune provoc là dedans, j'ai modifié mon texte.
Revenir en haut Aller en bas
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

K ptain, le K bleu... Empty
MessageSujet: Re: K ptain, le K bleu...   K ptain, le K bleu... EmptyLun 21 Mai - 19:43

non rectification c'est moi qui est rectifier ton texte car tu cites l'asca en plus de frere d'ennemis donc j'ai modiffier en un autre club pas federer au cnccb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K ptain, le K bleu... Empty
MessageSujet: Re: K ptain, le K bleu...   K ptain, le K bleu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
K ptain, le K bleu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fédéral canne et bâton :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser