eurojules best of bavard

Nombre de messages: 148 Age: 68 Localisation: BELGIQUE-VERVIERS Date d'inscription: 27/01/2008
 | Sujet: Coups ou attaque et contre simultanés en canne et pied Mar 8 Juil - 0:18 | |
| A ma connaissance, en double canne, les coups simultanés ne sont pas autorisés. En canne chausson peut-on envisager une attaque de bf simultanément avec une attaque de canne ? Exemple : Chassé croisé jambe avant avec latéral croisé en canne ou revers tournant bas et latéral extérieur figure. Peut-on également envisager un contre en pied sur une attaque en canne ? Exemple. Latéral figure contré par un chassé continu au corps ou brisé contré par un revers tournant à la jambe. |
|
dubreuil Modérateur

Nombre de messages: 1280 Age: 53 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: Coups ou attaque et contre simultanés en canne et pied Mar 8 Juil - 1:55 | |
| C'est un sujet que l'on a déjà abordé, voir la liste des rubriques... en revanche, rien ne nous empêche d'y revenir... Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..."  |
|
le jardinier best of bavard

Nombre de messages: 123 Age: 34 Localisation: Gabian Date d'inscription: 29/03/2008
 | Sujet: Re: Coups ou attaque et contre simultanés en canne et pied Mar 12 Aoû - 17:53 | |
| effectivement ce sujet fut antérieurement abordée mais ce que j'en connais de la pratique de la dite brigade du tigre ou encore des mobilars; il combinait les deux, selon moi cela se reporterai à un style de canne de rue. La question est peut on l''enseigné? |
|
dubreuil Modérateur

Nombre de messages: 1280 Age: 53 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 07/06/2007
 | |