| | stage à BALTIMORE, MARYLAND USA | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sophie leclerc best of bavard

Nombre de messages: 509 Age: 41 Localisation: au jardin Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: stage à BALTIMORE, MARYLAND USA Mer 3 Sep - 13:11 | |
| The USSF in conjunction with the Maryland Savate Club is excited to announce a three day Canne De Combat training seminar conducted by Bertrand Dubreuil. Mr. Dubreuil is an 11 Time French Champion in the sport of Canne De Combat (i.e. combat cane or french stick fighting). He also holds the esteemed instructor rank of Professor in both of Canne De Combat and Baton (quarterstaff) and serves as the President of the National Committee for Canne De Combat and Baton in France. This is a once in a lifetime opportunity to learn and train with one of the World’s best technicians and trainers of the sport. The three day training intensive will be held October 10- 12. contact TODD RORK for more details:
Todd Rork, USSF President United States Savate Federation
President@ussavate.org |
|
 | |
bucheron best of bavard

Nombre de messages: 517 Age: 36 Localisation: Montreal, Qc, Can Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: stage à BALTIMORE, MARYLAND USA Mer 3 Sep - 15:21 | |
| y a t'il possibilité ''d'accomodement'' ? info sur les tarrifs |
|
 | |
Yoann best of bavard

Nombre de messages: 447 Age: 24 Localisation: Massy 91 Date d'inscription: 31/03/2008
 | Sujet: Re: stage à BALTIMORE, MARYLAND USA Mer 3 Sep - 22:10 | |
| Ça fait vachement loin quand même Baltimore ... Euh bon stage pour ceux qui y seront ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 509 Age: 41 Localisation: au jardin Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: stage à BALTIMORE, MARYLAND USA Mer 3 Sep - 23:58 | |
| bucheron, je t'envoie tout en mp. sache que ce n'est point cher, à peu près 100 dollars américans: je vais demander à l'orginasateur pour le logement chez cannistes. sinon il y a mon frère qui n'habite pas très loin en plus je crois que Claude Rose de ton club va descendre?
et l'horaire: vendredi soir è 19h-21 h samedi la journée dimanche midi-14 h
ils sont feingants ses amérloques! je suis sûr que Bertrand voudrais bien travailler un pe plus avec l'équipe canadienne |
|
 | |

| Sujet: Re: stage à BALTIMORE, MARYLAND USA Jeu 4 Sep - 3:20 | |
| bucheron, j'ai oublié qu'on ne peut pas attacher les choses aux mps du forum je t'envoie une addresse à laquelle tu peux m'écrire ok? |
|
 | |
chat botté best of bavard

Nombre de messages: 310 Age: 29 Localisation: bourgneuf Date d'inscription: 02/02/2008
 | Sujet: Re: stage à BALTIMORE, MARYLAND USA Ven 5 Sep - 15:10 | |
| |
|
 | |
bucheron best of bavard

Nombre de messages: 517 Age: 36 Localisation: Montreal, Qc, Can Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: stage à BALTIMORE, MARYLAND USA Ven 5 Sep - 17:05 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: stage à BALTIMORE, MARYLAND USA Ven 5 Sep - 18:30 | |
| c'est vrai chat botté la géographie externe de la france est méconnue par les français, pour ne pas dire méprisée mais la canne veut voyager, au moins tonton le veut bien regarde les championnats du monde: les équipes viennent de la france, de l'allemagne, de la korée, de l'hongrie, de l' irak, et du canada peut être en 2010 il y aura les américains aussi j'en ai parlé aujourd'hui à mes étudiants universitiares. ils veulent tous s'y mettre! c'était peut être pour éviter de faire leurs exercises de grammaire.('  ') et c'est donc pourquoi j'ai mis cette annonce sous la rubrique non-fédérale les EU étant une nation à part |
|
 | |

| Sujet: Re: stage à BALTIMORE, MARYLAND USA Ven 5 Sep - 18:40 | |
| [quote="sophie leclerc"] regarde les championnats du monde: les équipes viennent de la france, de l'allemagne, de la korée, de l'hongrie, de l' irak, et du canada
et je n'ai pas nommé tous les pays! |
|
 | |
Yoann best of bavard

Nombre de messages: 447 Age: 24 Localisation: Massy 91 Date d'inscription: 31/03/2008
 | Sujet: Re: stage à BALTIMORE, MARYLAND USA Ven 5 Sep - 21:05 | |
| | sophie leclerc a écrit: | c'est vrai chat botté la géographie externe de la france est méconnue par les français, pour ne pas dire méprisée |
Euh comment dire ..., parle pas de tous les français certains qui ne sont pas allés à l'ecole certes, mais sinon les gens connaissent la geographie hors de la france |
|
 | |

| Sujet: Re: stage à BALTIMORE, MARYLAND USA Sam 6 Sep - 2:59 | |
| |
|
 | |
Yoann best of bavard

| Sujet: Re: stage à BALTIMORE, MARYLAND USA Sam 6 Sep - 8:52 | |
| Ah oké ^^ désolé  |
|
 | |

Nombre de messages: 310 Age: 29 Localisation: bourgneuf Date d'inscription: 02/02/2008
 | Sujet: Re: stage à BALTIMORE, MARYLAND USA Sam 6 Sep - 9:49 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: stage à BALTIMORE, MARYLAND USA Dim 7 Sep - 21:43 | |
| oui oui oui minou je le sais dommage qu'on ne puisse pas se retrouver tous autour d'un zinc géogaphiquement convenant à nous tous! à vous tous  |
|
 | |

| Sujet: Re: stage à BALTIMORE, MARYLAND USA Lun 8 Sep - 12:35 | |
| ce serait un vrai plaisir. |
|
 | |
| | stage à BALTIMORE, MARYLAND USA | |
|