Forum fédéral canne et bâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Annonce des Championnats du Monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le TiTi
grand bavard
grand bavard



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 61
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 13/06/2007

Annonce des Championnats du Monde Empty
MessageSujet: Annonce des Championnats du Monde   Annonce des Championnats du Monde EmptyMar 9 Sep - 18:12

[b]Pas une seule annonce sur le site de la Fédé et le plus grave rien sur notre site canne et bâton !!! [/b]

Ce Championnat du monde pourrait pourtant être une vitrine de notre discipline en ce début de saison, alors que la bf annonce toutes ses compétitions nationales et internationales, il est encore temps de diffuser l'info !!!

Y a t il un pilote dans ... la com ?

Bises à toutes et à tous du TiTi
Revenir en haut Aller en bas
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

Annonce des Championnats du Monde Empty
MessageSujet: Re: Annonce des Championnats du Monde   Annonce des Championnats du Monde EmptyMar 9 Sep - 19:18

hé oui depuis le changement de dtn je remarque que notre discipline et mise de cote plus aucune info sur nos compete tant sur le site de la fede mais meme sur le journal edite tout les 2 a 3 mois on n'interesse plus la fede de toute facon et ca me rend fou de rage je vais me calmer car mes propos vont depasser ma penser enfin bref on risque pas de promouvoir notre sport avec cette politique ...
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Annonce des Championnats du Monde Empty
MessageSujet: Re: Annonce des Championnats du Monde   Annonce des Championnats du Monde EmptyMer 10 Sep - 2:02

Effectivement, rien sur le site fédéral...

Cela fait belle lurette que je ne vais plus sur le site fédéral, tout d'abord parce qu'il est mal foutu, et ensuite, je me consacre à notre site...

Cependant, je viens de leur envoyer un texte sur notre Championnat du Monde pour qu'ils l'installent... on va voir???

Normalement, cette saison, nous devrions avoir une meilleure collaboration avec la fédé, je vais m'en occuper personnellement!!!!

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le TiTi
grand bavard
grand bavard



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 61
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 13/06/2007

Annonce des Championnats du Monde Empty
MessageSujet: annonce des championnats du monde   Annonce des Championnats du Monde EmptyMer 10 Sep - 11:23

notre site canne n'annonce pas plus ces championnats, nous avons véritablement un problème de com, et si nous voulons développer notre discipline ...
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Annonce des Championnats du Monde Empty
MessageSujet: Re: Annonce des Championnats du Monde   Annonce des Championnats du Monde EmptyMer 10 Sep - 17:20

Je suis d'accord avec toi, Titi... mais je dirais que la communication est l'affaire de tous!!
Comme l'avait demandé Yoyo, si tout le monde se bougeait pour envoyer un article ou être présent (le plus souvent possible) sur le forum, ça relancerait la dynamique...

Faire le constat que les choses ne sont pas au mieux, c'est bien, mais une fois que l'on a dit cela, il faut passer à l'acte...

Au sujet de notre site et du site fédéral, je fais le nécessaire et on devrait avoir en prime l'affiche du Championnat du Monde (disponible depuis peu)...

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par dubreuil le Mer 10 Sep - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

Annonce des Championnats du Monde Empty
MessageSujet: Re: Annonce des Championnats du Monde   Annonce des Championnats du Monde EmptyMer 10 Sep - 17:20

alors je vais me faire l'avocat du diable certain ne vont pas aimer mais bon je m'en fou c bien beau de vouloir que la com soit faite mais faut savoir aussi que ceux qui (doivent) faire la com ne sont pas inviter au chamionnat du monde notament alors c bien de toujours vouloir les choses dans un sens mais faut savoir donner a son tour voila je n'ai rien d'autre a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Annonce des Championnats du Monde Empty
MessageSujet: Re: Annonce des Championnats du Monde   Annonce des Championnats du Monde EmptyMer 10 Sep - 17:32

Si Yoyo n'a pas été invité au Championnat du Monde, c'est pour une question de restriction budgétaire... il faut savoir que lorsque des compétitions internationales sont organisées à l'étranger, c'est à l'organisateur de se débrouiller pour ce qui est, entre autres choses, de la communication...
D'après le règlement fédéral, nous n'avons le droit d'envoyer, tous frais payés, que deux officiels... j'ai réussi à en obtenir cinq, je n'ai donc choisi exclusivement que des juges/arbitres car c'est ce qui fera cruellement défaut en Allemagne.

Quant à Yoyo, je te rappelle que lui-même avait décidé de se désengager de la gestion globale de notre communication...

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

Annonce des Championnats du Monde Empty
MessageSujet: Re: Annonce des Championnats du Monde   Annonce des Championnats du Monde EmptyMer 10 Sep - 17:37

oui je me doutais que tu allais reagir sur ca je rapelle amon tour que lui aussi a souvent inviter a ses frais par exemple au titi l'annee derniere et plus recement au gala mais bon ci c une question de budjet ok mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Le TiTi
grand bavard
grand bavard



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 61
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 13/06/2007

Annonce des Championnats du Monde Empty
MessageSujet: annonce des championnats du monde   Annonce des Championnats du Monde EmptyMer 10 Sep - 18:28

Pour info, je n'ai voulu lancer aucune polémique, seulement aborder un sujet qui est pour moi aussi capital et nécessaire que la formation de cadres, etc ...

Je suis évidemment d'accord avec toi Bertrand ..., que ce soit l'affaire de tous, c'est déjà le cas dans les clubs, les régions et nous tous à titre individuel, mais seulement il faudra à court terme réellement se pencher sur le sujet et trouver une vrai dynamique de communication pour notre Comité National.
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Annonce des Championnats du Monde Empty
MessageSujet: Re: Annonce des Championnats du Monde   Annonce des Championnats du Monde EmptyJeu 11 Sep - 0:01

Lorsque je dis que la communication est l'affaire de tous, ce n'est pas pour polémiquer mais parce que je pensais à des gens comme toi, mon titi, qui ont beaucoup de vécu à partager...
Notamment ton expérience d'entraîneur au plus haut niveau... il ne faut pas oublier que tu as été l'entraîneur et le second de Charly joly, le premier champion du Monde de Canne qui a également été vice champion d'Europe lors du premier Championnat d'Europe. Et bien tu vois, mon Titi, tu pourrais nous raconter (en détails, sous forme d'un reportage-feuilleton par exemple) cette aventure extraordinaire qui passionnerait tout le monde...

Tu pourrais et tu devrais également raconter ton activité (professionnelle) de cet été où tu as encadré des handicapés mentaux en leur faisant faire de la Canne qu'ils ont adorée d'ailleurs...

Ne nous dis pas que tu n'oses pas et que tu ne sais pas assez bien écrire, ou autres excuses, on s'en fout... on est friand de belles histoires et d'expériences sur notre passion commune... alors au travail...

La communication, c'est cela: se raconter pour créer du lien et du partage, entretenir notre passion, et renforcer notre amitié...

tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce des Championnats du Monde Empty
MessageSujet: Re: Annonce des Championnats du Monde   Annonce des Championnats du Monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce des Championnats du Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» championnats de france
» Championnats de France 2011
» Championnats de France 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fédéral canne et bâton :: Autour de la Canne :: Stages et compétitions fédérales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser