| | INTERNATIONAUX DE FRANCE A NANTES ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gargamel Modérateur

Nombre de messages: 1531 Age: 51 Localisation: NANTES Date d'inscription: 28/04/2007
 | Sujet: INTERNATIONAUX DE FRANCE A NANTES ... Mar 30 Sep - 20:38 | |
| Ca y est la date est arrêtée, la salle est réservée ...
Les Internationaux de France aurons lieu les 14 et 15 mars Salle du Vigneau à Nantes ...
Je donnerai toutes les infos à Yoyo début 2009 pour qu'il les mettet sur le site ... _________________ Celui qui affirme a déjà perdu car le temps qu'il parle, la faucheuse fait son oeuvre !
|
|
 | |
Julien Falconnet Modérateur

Nombre de messages: 498 Age: 35 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: INTERNATIONAUX DE FRANCE A NANTES ... Mer 1 Oct - 0:02 | |
| Super... ... mais | Gargamel a écrit: | | Je donnerai toutes les infos à Yoyo début 2009 pour qu'il les mettet sur le site ... |
the sooner the better. _________________ Julien Falconnet. Un canniste.
|
|
 | |
Yoann best of bavard

Nombre de messages: 447 Age: 24 Localisation: Massy 91 Date d'inscription: 31/03/2008
 | Sujet: Re: INTERNATIONAUX DE FRANCE A NANTES ... Mer 1 Oct - 7:24 | |
| Yop yop merci pour les Infos Garga  |
|
 | |
Yoann best of bavard

Nombre de messages: 447 Age: 24 Localisation: Massy 91 Date d'inscription: 31/03/2008
 | Sujet: Re: INTERNATIONAUX DE FRANCE A NANTES ... Sam 14 Fév - 10:23 | |
| Bon la coupe est dans un mois pour les réservations il faut s'y prendre tôt tu peux nous donner quelques infos mon garga ? |
|
 | |
Philippe Breucker best of bavard

Nombre de messages: 207 Age: 35 Localisation: Paris Date d'inscription: 04/05/2007
 | Sujet: Re: INTERNATIONAUX DE FRANCE A NANTES ... Sam 14 Fév - 18:27 | |
| les infos sont sur le site du cnccb .... http://www.cnccb.net/Competitions-saison-2008-2009.html |
|
 | |
Gargamel Modérateur

Nombre de messages: 1531 Age: 51 Localisation: NANTES Date d'inscription: 28/04/2007
 | Sujet: Re: INTERNATIONAUX DE FRANCE A NANTES ... Dim 15 Fév - 15:02 | |
| J'ai été devancé par Philippe mon bon Yoann Le site est toujours aussi efficace.
Par contre je ne retrouve pas les formalités d'inscription et tout le "toutim" sur le site ... _________________ Celui qui affirme a déjà perdu car le temps qu'il parle, la faucheuse fait son oeuvre !
|
|
 | |
Yoann best of bavard

| Sujet: Re: INTERNATIONAUX DE FRANCE A NANTES ... Mar 17 Fév - 8:22 | |
| L'hôtel est le même que celui du stage ? |
|
 | |
Gargamel Modérateur

| Sujet: Re: INTERNATIONAUX DE FRANCE A NANTES ... Mar 17 Fév - 8:39 | |
| Yes mon ami ....
Hôtel Campanile route de Saint Etienne de Montluc (ou 8 rue de l'Océanne : c'est le même) ZI Atlantis 44800 SAINT HERBLAIN Tel : 02 40 92 15 33
Mais tu n'as pas reçu la doc par P. Joly via "canne champion" ?
si c'est le cas ... redonne moi ton adresse courriel , je vais te transmettre cela ... _________________ Celui qui affirme a déjà perdu car le temps qu'il parle, la faucheuse fait son oeuvre !
|
|
 | |
Yoann best of bavard

| Sujet: Re: INTERNATIONAUX DE FRANCE A NANTES ... Mar 17 Fév - 19:12 | |
| Quel doc ? j'en ai reçu en début d'année mais pas dernièrement |
|
 | |
Gargamel Modérateur

| Sujet: Re: INTERNATIONAUX DE FRANCE A NANTES ... Mer 18 Fév - 8:45 | |
| Un petit complément d'informations alors par rapport à ce que Philippe vous envoyé à vos club respectifs ( Philippe ou Julien, pourriez-vous mettre cela sur le site SVP ?): INTERNATIONAUX DE FRANCE CANNE DE COMBAT 2009
Début des compétitions à 9h00 - début des inscriptions à 8h15
A SAINT HERBLAIN (DEPARTEMENT 44 LOIRE ATLANTIQUE)
DATES : samedi 14 mars 2009 et dimanche 15 mars 2009
LIEU : A Saint Herblain banlieue proche de Nantes
ADRESSE DE LA COMPETITION :
COMPLEXE SPORTIF DU VIGNEAU BD SALVADOR ALLENDE 44800 SAINT HERBLAIN
TEL DU GARDIEN : 02-40-92-06-57
CLUB ORGANISATEUR : LA SAVATE HERBLINOISE
ADRESSE POSTALE : Chez Laurent et Patricia PAUL 2 Allée Blaise Cendrars 44800 SAINT HERBLAIN Tel : 02-40-85-44-70 EMAIL : amrt.chesnay@aliceadls.fr
RESPONSABLE DE LA MANIFESTATION : Laurent PAUL
N° urgence si besoin : Président SAVATE HERBLINOISE C. MADEC : 06-32-46-23-01 A. CHESNAY (Gargamel) : 06-14-64-08-30
HEBERGEMENT : Nous vous proposons un hébergement à un prix préférentiel sur site (Hôtel CAMPANILE) situé à 2 kilomètres de la salle de sport.
A 5 minutes de la salle en voiture ou en tramway, 15 minutes à pied.
Au centre de la zone commerciale d’Atlantis enseigne LECLERC offrant restaurants MAC DO, QUICK, etc magasins IKEA, DECATHLON cinémas, bowlings…
tarif préférentiel : chambre seule 34 (vendredi à dimanche) Chambre double 34 (vendredi à dimanche)
Petit déjeuner : 6 (par personne)
HOTEL CAMPANILE Route de Saint Etienne de Montluc Zi Atlantis 44811 SAINT HERBLAIN CEDEX TEL : 02-40-92-15-33 FAX : 02-40-9202-41
PLAN :
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&um=1&ie=UTF-8&q=campanile saint herblain&fb=1&split=1&gl=fr&sa=X&oi=local_group&resnum=4&ct=image
SALLE DU VIGNEAU :
Boulevard Salvador Allende 44800 SAINT HERBLAIN (proche décathlon)
Plus grand complexe sportif récent du Grand Ouest à Saint Herblain près de Nantes. La salle omnisports en parquet contient 1700 places assises en gradin avec 8 vestiaires. Nous avons réservé deux salles d’échauffement, un espace restauration froide assis avec bar.
Une salle et un vestiaire spécifique sont réservés pour les officiels, plus un local anti-dopage et suivi médical si besoin.
1000 places de parking extérieur juste devant la salle. Le périphérique et le tramway passe au pied de la salle.
GARE : de Nantes en centre ville Tramway direct depuis la gare sortie NORD de Nantes : Ligne 1 Direction F. Mitterand Arrêt FRACHON
AEROPORT : Aéroport de Nantes-Atlantique à 10 km de Saint Herblain en direct avec voiture par le périphérique ouest, et navette TRAM-AIR transport en commun via le Centre Ville arrêt Commerce puis TRAMWAY LIGNE 1
ROUTE : L’accès est facile par le Périphérique Ouest de Nantes.
Accès par le Sud : à 100 mètres de la sortie Porte d’Atlantis en venant du Sud par A 83;
Accès par le Nord : à 1 km Sortie Porte de Saint Herblain en venant de A11 et nationale 165.
Plan :
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Cartes?strCountry=1424&strAddress=BOULEVAR SALVADOR ALLENDE&strMerged=44800&ie=UTF-8&x=20&y=20
RESTAURATION :
Lors de la manifestation, un bar sera à votre disposition.
Nous vous proposons également un panier repas froid le midi pour les deux jours. Réservation et règlement sur place au point info à votre arrivée .
PANIER REPAS : tarif 6 euros
1 Sandwich complet poulet ou jambon 1 petite bouteille d’eau 1 pomme 1 barre de Céréales 1 café avec biscuits
Nous vous proposons également un repas amical pour faire connaissance entre club à l’hôtel CAMPANILE,
le samedi soir 14 mars 2009 à 20 h 00 : Tarif : 15 euros
Menu : Entrées à volonté Desserts à volonté Vin et café compris
IMPERATIF : Réservation et règlement de votre soirée et des paniers repas à votre arrivée le samedi matin.
Soit un total de 27 € pour le WE, par personne.
_________________ Celui qui affirme a déjà perdu car le temps qu'il parle, la faucheuse fait son oeuvre !
|
|
 | |
Gargamel Modérateur

| Sujet: Re: INTERNATIONAUX DE FRANCE A NANTES ... Lun 23 Fév - 22:21 | |
| ATTENTION ATTENTION
RESERVEZ RAPIDEMENT L'HOTEL POUR LES INTERNATIONAUX[/size]
SINON IL RISQUE DE NE PLUS Y AVOIR DE PLACE .... CE SERAIT BALLOT !!! _________________ Celui qui affirme a déjà perdu car le temps qu'il parle, la faucheuse fait son oeuvre !
|
|
 | |
Yoann best of bavard

| Sujet: Re: INTERNATIONAUX DE FRANCE A NANTES ... Mar 24 Fév - 22:17 | |
| je fais le tour de mon club mais je réserve en fin de semaine |
|
 | |
Gargamel Modérateur

| Sujet: Re: INTERNATIONAUX DE FRANCE A NANTES ... Mar 3 Mar - 22:17 | |
| Pour ceux qui ont réservé trop tard au Campanile (s'il n'y a plus de places) voici 3 autres Hôtels ayant des prix corrects :
IBIS (pô loin de la salle) : http://www.accorhotels.com/fr/hotel-3436-ibis-nantes-saint-herblain/index.shtml
FORMULE 1 (un peu plus loin) : http://www.accorhotels.com/fr/hotel-2328-formule-1-nantes-ouest-st-herblain/index.shtml
Etap hôtel (encore un peu plus loin : http://www.accorhotels.com/fr/hotel-6674-etap-hotel-etap-hotel-nantes-nord-saint-he/index.shtml
Sinon : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=hotels+saint+herblain+44&meta=&aq=0&oq=hotels+saint+herblain
Moilà _________________ Celui qui affirme a déjà perdu car le temps qu'il parle, la faucheuse fait son oeuvre !
|
|
 | |
Gargamel Modérateur

| Sujet: Re: INTERNATIONAUX DE FRANCE A NANTES ... Mer 11 Mar - 10:23 | |
| Coucou à tous ...
La Coupe approche ... C'est stressant l'organisation ... Loll ...
Pas beaucoup d'inscrits, c'est décevant ....
Ou sont les parisiens ? _________________ Celui qui affirme a déjà perdu car le temps qu'il parle, la faucheuse fait son oeuvre !
|
|
 | |
benaubar grand bavard

Nombre de messages: 91 Age: 39 Localisation: Paris Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: INTERNATIONAUX DE FRANCE A NANTES ... Jeu 12 Mar - 14:22 | |
| En ce qui concerne les Apaches, notre délégation de vaillants "plumés" est prête à partir. Cette année, ils ne seront pas nombreux mais déterminés à faire chauffer l'aire par leurs envolés cannistiques.
Nous serons au complet pour les Championnats de France.
Bonne coupe de France à tous. A bientôt. |
|
 | |
| | INTERNATIONAUX DE FRANCE A NANTES ... | |
|