Forum fédéral canne et bâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 TITIS PARISIENS !

Aller en bas 
+20
chat botté
K ptain
Chips
arno
Eldarion
eurojules
benaubar
Philippe Breucker
julie
dubreuil
sophie leclerc
Marie
Plume
florian
Thomas
Julien Falconnet
Yoann
Gargamel
obiwan931
yonnel
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
yonnel
Admin
yonnel


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2007

TITIS PARISIENS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITIS PARISIENS !   TITIS PARISIENS ! - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 11:51

concernant l'aide pour les tireurs, on a envie, d'ailleurs comme tous les ans, d'offrir la "bouffe" à tout le monde.
Habituellement on fait cela pour le midi.
La on le ferait pour le samedi midi et le dimanche midi. On demande seulement à ce que chacun ramène 1 dessert en plus pour tout le monde.

cela revient cher et c'est pour cela que l'on ne peut pas prendre l'hébergement à notre compte

afin d'aider en partie certains tireurs, doit-on faire payer la compet aux participants ?
Combien ?
Je rappelle que le but est de TOUT REVERSER aux tireurs en difficulté pour leur payer l'hébergement.
Si un solde reste (ce qui m'étonnerait), cela irait sur le budget "bouffe".

Qu'en pensez-vous !
Y elephant Y flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yonnel.com
obiwan931
best of bavard
best of bavard
obiwan931


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 28/06/2007

TITIS PARISIENS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITIS PARISIENS !   TITIS PARISIENS ! - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 13:01

C' est mon avis mais rendre cette compétition amicale payante peut être un frein pour de nombreux tireurs .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asteur-amerique.org/
Plume
coucou ! j'arrive !
coucou ! j'arrive !



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/01/2008

TITIS PARISIENS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITIS PARISIENS !   TITIS PARISIENS ! - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 21:00

Bonjour!

Je viens de lire le message concernant l'hébergement des tireurs belges.
Je sais que les tireurs allemands ont aussi des problèmes financiers et que la question du coût de l'hébergement pourrait également être un frein à leur venue.
Dans l'éventualité où il y aurait plus de places chez l'habitant pour les tireurs belges qu'ils n'en ont besoin, serait-il possible d'en faire profiter les tireurs allemands?
Trois d'entre eux souhaitent participer aux Titis, de façon sûre. Je ne peux malheureusement en loger qu'un mais les deux autres seraient très certainement heureux de profiter aussi de l'hospitalité parisienne! Trois ou quatre autres tireurs pourraient également venir, tout dépend là encore de leurs moyens et des possibilités d'hébergement.
Si jamais vous avez de la place pour eux, n'hésitez pas! Very Happy

Merci!

Plume
Revenir en haut Aller en bas
yonnel
Admin
yonnel


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2007

TITIS PARISIENS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: slt   TITIS PARISIENS ! - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 1:01

l'histoire de faire payer les tireurs, comme dans les autres compet par équipe, c'est histoire de les faire participer aux frais de bouffe.

Bien sûr, on dira "mais nous venons avec" ! Oui mais l'esprit des compet par équipe est de manger ensemble et de partager.

Je ne dis pas que cela est la solution retenue. Mais j'attends que tout le monde s'exprime dessus.
Moi je suis pour donner un coup de main aux étrangers pour qu'ils viennent. Et si cela doit passer par là ?

YO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yonnel.com
Yoann
best of bavard
best of bavard
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 31/03/2008

TITIS PARISIENS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITIS PARISIENS !   TITIS PARISIENS ! - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 10:40

A partir du moment ou ce n'est pas 50€ la participation je pense que ça ne dérangera pas grand monde (on ne joue pas sur les chiffre pas 50 c'est pas 49 non plus bande de galopins) si la participation est à auteur de 10€ par personne je doute que ça en freine beaucoup ...
Enfin moi j'ai donné mon avis mais c'est vrai qu'on a beaucoup d'étudiants qui ne travaillent pas forcément ...
Revenir en haut Aller en bas
yonnel
Admin
yonnel


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2007

TITIS PARISIENS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITIS PARISIENS !   TITIS PARISIENS ! - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 12:29

merci yoann de ta réponse,

je ne suis pas étudiant, mais tout le monde sait que depuis quelques années j'ai du mal à finir mes fins de moi. Pourtant je sui spret aussi à mettre 10€ de ma poche, même en tant qu'organisateur !
YOYO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yonnel.com
Julien Falconnet
Modérateur
Julien Falconnet


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

TITIS PARISIENS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITIS PARISIENS !   TITIS PARISIENS ! - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 13:09

Plume a écrit:
Dans l'éventualité où il y aurait plus de places chez l'habitant pour les tireurs belges qu'ils n'en ont besoin, serait-il possible d'en faire profiter les tireurs allemands?
En ce qui me concerne, si mon canapé double place ne convient pas aux uns, j'accueillerai avec plaisir les autres. L'objectif c'est de permettre au plus de gens possible de venir s'amuser une canne à la main, et de faire des rencontre.

J'ai un fils de deux ans et l'appartement n'est pas gigantesque donc ce sera pas forcément luxe, calme et volupté, mais ils seront au chaud, ils auront un toit et à manger.

Par contre ce qui serait top, c'est que d'autres gens se proposent. On est souvent hésitant par peur de ne pas offrir un confort suffisant, mais, connaissant le milieu, je pense que beaucoup de tireurs seraient prêt à dormir un peu n'importe comment, juste pour pouvoir venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canne-et-dragons.org/
Marie
best of bavard
best of bavard
Marie


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/10/2007

TITIS PARISIENS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITIS PARISIENS !   TITIS PARISIENS ! - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 14:29

Je pense aussique 10 euros c'est bien.. Et si c'est un frein pour certains, bein c'est qu'ils veulent pas vraiment venir.. Car serieu meme pour un etudiant, 10euro c'est pas la mort.. Faut juste choisir soit une bonne petite compete, soit une boite de nuit qui reviendra bien plus cher.. Oui donc je pense que 10 c'est bien perso..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
grand bavard
grand bavard
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

TITIS PARISIENS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITIS PARISIENS !   TITIS PARISIENS ! - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 18:38

Moi jsui pret a poser 10€ si ca peut faire participer les etranger, pas de pb...
Revenir en haut Aller en bas
sophie leclerc
best of bavard
best of bavard
sophie leclerc


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 53
Localisation : au jardin
Date d'inscription : 01/10/2007

TITIS PARISIENS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITIS PARISIENS !   TITIS PARISIENS ! - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 22:08

moi aussi, je ne viens pas mais je peux t'envoyer 10 euros pour les étrangers. l'idée est très sympathique Yonnel!
Revenir en haut Aller en bas
obiwan931
best of bavard
best of bavard
obiwan931


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 28/06/2007

TITIS PARISIENS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITIS PARISIENS !   TITIS PARISIENS ! - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 1:48

C' est sur , c' est pour cela que le montant ne doit pas être trop onéreux ! lol Very Happy

Dix euros pour un week kend restent correctes même pour un étudiant ( et j' en suis un)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asteur-amerique.org/
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

TITIS PARISIENS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITIS PARISIENS !   TITIS PARISIENS ! - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 5:11

Je suis également d'accord pour dix Zorro... même pas peur!

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yonnel
Admin
yonnel


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2007

TITIS PARISIENS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITIS PARISIENS !   TITIS PARISIENS ! - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 10:04

hola garçons et filles !

à 6 cela fait déjà 60€ !
donc pour nos amis belges, samedi soir ils sont hébergés (chambre à 54€ pour 1 nuit et deux personnes)

Maintenant pensons à nos amis allemands !
ils sont 3. Donc 2 chambres pour 1 nuit : il faut trouver 110€


(ps : le mieux serait de trouver 2 nuits pour chaque groupe. Mais enfin, pour l'instant visons 1 nuit)

YOYO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yonnel.com
Julien Falconnet
Modérateur
Julien Falconnet


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

TITIS PARISIENS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITIS PARISIENS !   TITIS PARISIENS ! - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 12:07

Ca y est c'est SUPER!
On sait que ce sera 10€ et on est tous d'accord pour dire que c'est pas cher! Donc?

Donc ...


Donc!

Il ne reste plus qu'à s'inscrire :

cheers http://www.cnccb.net/Inscriptions-aux-Titis-Parisiens.html cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canne-et-dragons.org/
Plume
coucou ! j'arrive !
coucou ! j'arrive !



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/01/2008

TITIS PARISIENS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITIS PARISIENS !   TITIS PARISIENS ! - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 13:34

Effectivement, dix euros ce n'est pas cher payé pour que des tireurs étrangers, que l'on a peu d'occasions de rencontrer puissent venir.
Mais il s'agit bien de quelque chose que tous les tireurs participant (à part les étrangers, donc, j'imagine) auront à payer? Alors je ne comprends pas bien le "il reste 110 euros à trouver"...
Quant aux Allemands, ils voudraient éventuellement être plus de trois à venir, tout dépend du coût du déplacement. Je ne sais pas si même en instaurant un prix d'entrée à la compétition la somme réunie sera suffisante pour les loger tous.
Je pense donc que malgré tout, les personnes pouvant (acceptant de) loger des cannistes pour cette compétition pourraient se manifester, non?
Revenir en haut Aller en bas
sophie leclerc
best of bavard
best of bavard
sophie leclerc


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 53
Localisation : au jardin
Date d'inscription : 01/10/2007

TITIS PARISIENS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITIS PARISIENS !   TITIS PARISIENS ! - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 14:15

plume ton idée est très généreuse; mais je pense que les gens donnent plus facilement l'argent qu'ils n'ouvrent pas leurs portes. surtout les parisiens; avec l'espace limité?

pour l'argent dont parle Yonnel, si je comprends bien, les 10 euros payés par chacun de nous vont payer les chambres d'hôtel pour les étrangers invités. les étrangers ne paient pas de frais d'inscription. au moins il me semble.

yonnel je t'enverrai 10 euros par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
yonnel
Admin
yonnel


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2007

TITIS PARISIENS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITIS PARISIENS !   TITIS PARISIENS ! - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 14:52

effectivement sophie,

je recommence ...

10€ par chacun ==> payer les chambres des étrangers. Sur 1 ou 2 jours en fonction des entrées
Pour les étrangers, cette inscription sera gratuite.

Donc si je résume :

Si on prend 11 équipes, dont 3 étrangères (allemand, belge, anglais)
==> reste : 8 x 3 payants = 24 personnes et donc 240€ d'entrée

3 équipes avec bourses ==> 3x3 personnes = 9 x 2 nuits
1 chambre = 56€ pour 2 personnes

==> 56 * 5 = 280€
Reste 40€ à la charge du CDSBF75
+ environ 200€ de bouffe à sa charge pour le weekend
+ location de gymnase
+ matériel ......

Et cela sans subvention.

A nous donc de nous prendre en charge un peu non ?

YONNEL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yonnel.com
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

TITIS PARISIENS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITIS PARISIENS !   TITIS PARISIENS ! - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 16:41

Pour les Belges, OK... je sais qu'ils n'ont pas de clubs avec suffisamment de licenciés/Canne pour pouvoir dégager le financement de leur venue à Paris...

Mais pour ce qui est des Allemands, c'est différent, Ils ont une fédération et des clubs efficaces...
Je pense qu'il y a des équipes françaises plus démunies et qui vont se saigner pour venir aux Titis...

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
grand bavard
grand bavard
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

TITIS PARISIENS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITIS PARISIENS !   TITIS PARISIENS ! - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 17:59

Oui nous a Toulouse!!! ahahah
enfin jsai meme plus si je suis Toulousain, Parisien ou New Yorkais... mais bon 10 euros ca me va tjs...
Revenir en haut Aller en bas
yonnel
Admin
yonnel


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2007

TITIS PARISIENS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: hello   TITIS PARISIENS ! - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 18:13

oui bien sur, tu as raison bertrand.

Je vais plutôt modérer :

Il faut mettre de côté de quoi aider des gens qui viennent sur paris.

1. Gratuit pour les étrangers
2. Bourses possibles pour les dossiers qui nécessitent une aide.
3. Cette bourse pourra être de 1 ou 2 nuit, en fonction du dossier, dans les limites de nos budgets (par exemple ici 240€)
4. Les dossiers seront étudiés par le CD de paris

Qu'en pensez vous ?

YONNEL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yonnel.com
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

TITIS PARISIENS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITIS PARISIENS !   TITIS PARISIENS ! - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 19:38

meme si je viens de nice je donnerais meme 20 euros si ca peux aidez certain d'entre nous a faire de la canne
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
best of bavard
best of bavard
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 31/03/2008

TITIS PARISIENS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITIS PARISIENS !   TITIS PARISIENS ! - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 21:46

Perso je ne suis pas trop démuni (mais ça c'est personnel) mais oui y'a plein de clubs qui manquent d'argent (le mien par exemple ...)
Bref une bourse pour les moins bien lotis ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
yonnel
Admin
yonnel


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2007

TITIS PARISIENS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: contacts   TITIS PARISIENS ! - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 22:28

bertrand,

contact Gerart schmitt pour la compet
pourquoi pas les slovènes

j'ai demandé à Julie il y a 1 mois de le faire, mais elle est très occupée en ce moment.
j'attend toujours sa réponse pour savoir si elle vient !
Parlons avec eux et essayons de les faire venir. Et de faire prendre en charge leur venue par les pays.


YO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yonnel.com
julie
et ça papote...
et ça papote...
julie


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 65
Localisation : Cambridge, England
Date d'inscription : 02/05/2007

TITIS PARISIENS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITIS PARISIENS !   TITIS PARISIENS ! - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 1:38

Bonjour à tous,

There will be a team from Cambridge Academy:

Julie Gabriel
Morgan Alexander
Newman Burdett

I tried to register online, but the webpage won't accept our entry because we don't have a number for our club...

It is possible that there might be other people who want to come - I haven't had answers from everybody yet.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savate.org
Philippe Breucker
best of bavard
best of bavard
Philippe Breucker


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

TITIS PARISIENS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITIS PARISIENS !   TITIS PARISIENS ! - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 2:24

Hi Julie !
I'm glad you could come !!
For the on-line registration : if you don't have a club(or a license) number, just fill the field with some zeros instead, and it will be ok...
If you have some difficulties, we will register you manually. In any case, it's ok, you will be on our list !

I'm looking forward to see you two again !


Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canniste.org
Contenu sponsorisé





TITIS PARISIENS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TITIS PARISIENS !   TITIS PARISIENS ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TITIS PARISIENS !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titis Parisiens 2011: inscriptions
» [Titis Parisiens]Partagez vos photos et videos !!!
» Les inscriptions aux Titis Parisiens sont ouvertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fédéral canne et bâton :: Autour de la Canne :: Stages et compétitions fédérales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser