Forum fédéral canne et bâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12

Aller en bas 
+13
JMH
Marie
le jardinier
Gargamel
Mrykbzh
sophie leclerc
Julien Falconnet
Yoann
Philippe Breucker
florian
yonnel
arno
dubreuil
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yonnel
Admin
yonnel


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: on te comprend bertrand,   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 23:21

mais attention,

si l'intérêt d'un stagiaire, c'est avant tout recevoir, l'intérêt d'un enseignant de renom, c'est de donner au plus grand nombre.
Alors sortons de ce principe où "on ne doit pas plaire à tout le monde" !. Si il est vrai que l'on ne peut intéresser TOUT LE MONDE, et qu'il serait vain de tenter de le faire, offrons ce que nous avons de plus cher, notre passion (comme tu le fais), en n'oubliant jamais de le rendre accessible et compréhensible (ce que tu vas nous faire). Et là, il y aura bientôt du monde !

Alors venez nombreux !

YOYO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yonnel.com
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 0:13

tres bien dit yoyo les stages attires le nombre de personne en fonction de qui l'annime et je trouve ca bien dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
best of bavard
best of bavard
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 31/03/2008

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 0:16

florian a écrit:
très bien dit yoyo les stages attires le nombre de personne en fonction de qui l'anime et je trouve ça bien dommage !!

Et des disponibilités ... néanmoins je pense pouvoir être présent pour ce stage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 2:42

Que le nom d'un entraîneur influence la fréquentation d'un stage, ça ne me choque pas... de la même façon, la bonne réputation d'un restaurant favorise son remplissage, ça paraît logique...

À l'inverse, parfois, le fait de voir certaines personnes intervenir un peu partout et un peu tout le temps, ça peut finir par agacer... c'est dommage mais c'est ainsi...

De mon côté, je me défonce essentiellement pour les tireurs de mon club de Pessac/Bordeaux, et pour les autres qui me le demandent... il est vrai que j'ai des théories et des méthodes qui me sont propres... et je suis sûr de mon fait que cela plaise ou non...

Comme le suggère Yoyo, faisons la promotion de ce stage au risque de paraître horriblement prétentieux:
Total des titres de Champion (sans les coupes) obtenus par les tireurs que j'ai préparés en club et sans comptabiliser mes propres titres: 18 titres de Champion de France (femmes et hommes confondus), 4 titres de champion d'Europe et du Monde par équipes, 1 titre de Champion du Monde individuel...
Sans oublier les autres Champions que j'ai aidés dans différents stages: Nicole Chan Foc, Chantal Lucas, Elsa Vidal, Chloée Amara, Chaly Joly, Benjamin Latt, Florian Adami, Jules Quénet, Yannick et David Leblé, etc... tireurs étrangers: Allemands, Canadiens, Italiens et depuis peu, Américains...
Pardon pour ceux que je n'ai pas cités, mais ils sont dans mon coeur...

À partir de là, on ne peut pas plaire à tout le monde... et je sais même que certains se font un point d'honneur de réussir sans mon aide... chacun son parcours...

La seule chose que je peux dire, c'est que lorsque l'on me demande des conseils, je suis toujours là...

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julien Falconnet
Modérateur
Julien Falconnet


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 11:55

Vous enflammez pas les amis Wink

Pour la promo de ce stage, rien ne vaut une personne neutre (moi quoi) Wink. Donc pour ceux qui ne connaissent pas encore nos deux intervenants, je vais faire une présentation rapide et extrêmement subjective de ces étranges personnages, que je commence à connaitre un peu, en insistant surtout sur ce qu'ils ont a apporter à ce stage (quitte a être partiel et caricatural):

-Bertrand D. : Fin pédagogue, sans doute la personne qui a la vision la plus fine de ce que la canne est en train de devenir. Si vous voulez savoir comment on tirera en 2012, écoutez bien ce qu'il dit aujourd'hui. Il va nous apporter une vraie intelligence de l'assaut.

- Florian A : Tireur exceptionnel, pour lui la canne est une seconde nature. On pourrait compter ses victoires, mais pour moi ce qui est étonnant chez ce tireur c'est qu'il est sur une aire comme un poisson dans l'eau. Du genre à vous dire pendant qu'on observe un assaut "Ca sert à rien de s'obstiner sur le latéral extérieur, il a un gaucher en face", comme d'autres vous diraient "j'ai ma chaussette gauche qui me gratte". Il va nous apporter une vrai intuition du combat.

Voilà pourquoi, pour moi, il faut venir nombreux à ce stage (même si je serais le plus heureux des cannistes à n'avoir les deux rien que pour moi Wink ) Bien sur, les tireurs intermédiaires et avancés en retireront un peu plus que les grands débutants, mais comme il y aura 5 moniteurs on pourra recevoir convenablement tout le monde.

Perso: j'ai hâte (d'autant que je me traine un peu en cette rentrée).

PS: bien sûr cet avis n'engage que moi, mais je le partage, et je pense que je ne suis pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canne-et-dragons.org/
Marie
best of bavard
best of bavard
Marie


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/10/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 15:11

J'adore se que tu as marqué sur Flo... Parsque c'est trop vrai, lol.. Quant à Bertrand, je pense que si Florian nous fait monter jusqu'a Paris pour assiter à un de ses stages, c'est pas pour rien.. Il m'en dit telment de bien.. Ca va etre génial.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 19:07

ouhaaa Bertrand ta entrainer tout les champions chapeau bas !!! champion vive moi



heu c gentil julien Embarassed mais moi je viens en eleve a ce stage je ne voudrai pas voler la vedette a notre amis bertrand lors de ce stage qui est l'annimateur clef accompagner de yoyo et de toi et phillipe. je suis la car moi et marie avons besoin de s'entrainer en meme temps si quelqun me demande un conseil ou lui demande de le corriger sur un truc je le ferais volontiers si je peux donner un petit truc sur les lateraux exterieurs je le ferais pas de soucie...
en attendant je suis un eleve emmerveiller devant le savoir de tout ces moniteurs qui veulent tant offrire encore 6 jours cool...
Revenir en haut Aller en bas
yonnel
Admin
yonnel


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 22:03

encore moi, bien que j'essaye de me faire discret.

Ce stage, c'est l'occasion pour nos deux champions de s'exprimer et de donner. On va être de vrais vampires, messieurs, et on est là pour vous épuiser !
(non non maire, n'y pense même pas !)

Mais tant Bertrand que Florian. Ce dernier pèche par modestie et parfois c'est énervant.
Je dis et redis, il est énorme ce type tellement il sent la canne !
Alors, si nous lui piquions un peu de ce qu'il a, on deviendra riche.

Croyez moi. Ce garçon : c'est de la dynamite !

YOYO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yonnel.com
JMH
best of bavard
best of bavard
JMH


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 57
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/05/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 22:08

Moi j'aimerais lui piquer sa manière de la sentir, de la ressentir et de l'analyser en toute limpidité...
Idea JMH Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savate-canne.com
yonnel
Admin
yonnel


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: ah grave oubli, YA eee ....   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 23:06

Pour le stage du weekend prochain, il faut savoir que les intervenants viennent gratuitement !
Bien sûr les intervenants parisiens (moi-même, Philippe et julien), mais sans vouloir offenser nos trois amis précédemment cités, FLORIAN et BERTRAND aussi !!

Aussi, au minimum, nous avons décidé de rembourser le voyage de nous deux amis et de leur offrir un repas. La recette du stage a pour but de rembourser leur voyage, ce remboursement étant complété par le Comité Parisien.

Voilà, c'était une petite mise au point.

ps : Florian, dis rien ! sinon tu viens pas mon ami. On se doit de minimiser au maxi tes frais.
YONNEL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yonnel.com
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 23:43

ce n'etait pas prevue je suis vraiment toucher quoi qui en soit on n'aurai pas manquer ca de retrouver les copains encore merci c 'est vraiment gentil...
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 0:07

Vous êtes des gens formidables! Merci du fond du cœur pour toutes ces gentillesses!

Le stage sera court, on aura juste le temps de revoir certains trucs et de poser quelques jalons... c'est pour cette raison qu'il faudra être à l'heure le matin et l'après-midi, et être motivé et très opérationnel...
On avait même envisagé avec Yoyo de déjeuner sur place avec des sandwiches pour éviter de perdre du temps au restaurant, et en plus d'être ballonnés...

Vous n'aurez pas tous le même niveau et c'est tant mieux...
Et quelque soit le niveau, ce qui m'intéresse, c'est de développer chez les stagiaires la capacité d'analyse des problématiques et la capacité de trouver des didactiques correspondantes...
Le fin du fin, c'est que vous arriviez à être un jour votre propre professeur...

Quant à toi, Florian, j'ai ma petite idée... à mon avis, il ne faut pas grand chose pour que tu retrouves ton niveau d'avant... tu es une Ferrari qu'il faut régler, c'est tout...

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arno
best of bavard
best of bavard
arno


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 14/11/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 22:16

billets de train en poche ... maintenant, quoi qu'il arrive, je suis obligé de venir dimanche!!!

à dans quelques jours les aminches! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
best of bavard
best of bavard
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 31/03/2008

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 23:45

Bon avec autant de pointes .... même si j'ai une nuit de 3h .... je me dois de venir .... a dimanche ......





Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien Falconnet
Modérateur
Julien Falconnet


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 9:52

Il est tôt.... je suis prêt à partir... Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canne-et-dragons.org/
sophie leclerc
best of bavard
best of bavard
sophie leclerc


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 53
Localisation : au jardin
Date d'inscription : 01/10/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 17:21

je pense à vous tous très fort! j'espère que le stage est fructueux. et que quelqu'un n'a pas oublié de prendre quelques photos!
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
best of bavard
best of bavard
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 31/03/2008

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 22:23

Les photos ne vont tarder elles sont assez ..... uniques Wink

PS : /kiss Arno Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arno
best of bavard
best of bavard
arno


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 14/11/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 2:08

t'inquiète ma poule!!

je te dois une canne...

et flo je te dois une photo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien Falconnet
Modérateur
Julien Falconnet


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 2:31

Un SUPER stage!!!
J'ai mal partout, mais j'ai l'impression d'être meilleur en en ressortant.
Un grand merci à Yonnel sans qui rien n'aurait été possible et qui a mené d'une main de maitre la matinée.
Un grand merci à Bertrand qui nous a encore fait découvrir de nouveaux horizons.
Un grand merci à Florian qui nous a montré tout le chemin qui nous restait à parcourir en même temps que quelques marches pour progresser. Et qui m'a aussi rappelé qu'on pouvait avoir un point de coté en faisant de la canne (et que ça protégeait même pas de s'en prendre Wink ).

Je sais pas si je pourrais marcher normalement demain, mais Vivement le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canne-et-dragons.org/
Marie
best of bavard
best of bavard
Marie


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/10/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 9:59

C'était vraiment trop trop génial !!! Un peu déçu d'avoir laché dans la derniere heure, mais pour moi c'était une grosse reprise pas trop évidente.. Cette nuit j'ai meme pas pu me retourner dans mon lit, et la j'attend bien d'etre sur d'avoir envie de me lever pour pas me tromper, car j'ai trop de courbatures !!!

Mais alors un méga MERCI à yoyo et Bertrand qui nous ont fait un super stage.. Merci à mon Flo pour le spectacle et ses démonstrations, qui donne envie que d'une chose (ou peut etre plus Rolling Eyes ) c'est de s'entrainer.. Et sans oublier tous les particiants, avec leurs bons conseils et leur bonne humeur, c'était un reel plaisir..

Une super ambiance, de super prof, de super partenaire d'entrainement, les gens qui ne connaissent pas cette discipline ne savent pas se qu'ils ratent..

Biz à tous.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
best of bavard
best of bavard
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 31/03/2008

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 10:35

Pour les courbatures je pense qu'on est tous dans le même cas, finir sur les voltes en jambes quand on a fait des fentes toute la journée ça dois pas arranger les choses mais c'est bien de savoir qu'on peut continuer même en étant complètement naze ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yonnel
Admin
yonnel


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 10:58

bon on va encore sortir les larmes et le mouchoir, mais merci à tout le monde d'être venu et cela m'a fait chaud au coeur de voir chacun d'entre vous adhérer à ce qui a été proposé.

C'est un rendez-vous maintenant. Tous les ans, nous aurons la chance d'avoir bertrand et florian à ce stage. C'est une richesse d'avoir ces deux garçon près de nous car chacun y trouve son compte.
Si on prend son cas personnel, moi en l'occurrence, je rage de n'avoir pas pu participer ! Mais il faut bien l'avouer, voir bertrand l'après-midi travailler m'a appris des choses sur le travail de coach et ma permis d'ajuster et compléter mon arsenal pédagogique vis à vis des tireurs. A défaut de technique, préférant laisser la place à ceux venus de loin (et physiquement pas prêt), j'en retire des idées importantes pour construire, pour mes élèves, un contenu plus efficace.
Alors merci Bertrand, c'est un grand plaisir de te voir sur Paris !

Quant à Florian, moi je n'ai pas eu la chance de travailler avec. Et quand j'ai pu, je me suis NIQUE LE DOS !!!!! AIE
Mais mon petit florian, ne te tord pas de remords ! Ce n'est pas de ta faute. Inconsciemment, tu voulais me faire souffrir et as tout fait, insidieusement, pour que je me casse !!!! diable d'homme ....

Non, bien sûr je rigole; sauf mon dos bien entendu. Se sera pour la prochaine, aux titis, et comme je sais que l'on fera pas équipe ensemble, saches que je compte bien faire bonne figure face à l'ARME FATAL que tu es !!!

Merci aux autres aussi, d'avoir répondu présent, d'être venus de loin et d'avoir fait de ce stage un rendez-vous parisien. Dommage que les autres, très proches, ne bougent pas leur graisse. Et comme je suis du genre un peu rancunier, je dirais, qu'ils nous cassent plus les C......S quand ils nous disent qu'il faut promouvoir la canne indépendamment des clivages politico-sportifs ! La main a été tendu plusieurs fois, sans retour, et la promotion de leur seul univers, frileux, ne m'intéresse pas.

Bisous à tous les autres, à ceux qui auraient voulu venir sans pouvoir, où aux autres qui nous soutiennent dans nos actions²

Y le site national Y le site national
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yonnel.com
yonnel
Admin
yonnel


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: dernière minute !   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 12:21

et oui, on savait qu'il se tramait quelque chose et qu'une "énorme TENDRESSE" (non monsieur bertrand ... du calme) passait entre nos deux garçons . C'est un couple illégitime (pardon marie de t'avouer cela surtout en public) que j'expose aux yeux de tous ! Mon étique journalistique me pousse à le faire malgré les ravages que va causer une telle annonce. mais "VOILA", j'ose et je signe.

Sur la première photo, vous verrez l'objet du délit. Quant à la seconde, toute la tendresse et complicité qui pénètre nos deux amoureux. L'un et l'autre s'admirent, se respectent, et jouent ... Alors intoxe ou réel ? Le font-ils pour que l'on parle d'eux, alors que chacun (surtout le plus âgé) perd peu à peu sa place dans le boxe-office des jeunots ? Ou assument-ils enfin cette relation torride mais annoncée, même si le plus vieux des deux n'ose avouer sa pointe de jalousie envers son compagnon d'arme (aie cela doit faire mal).

Alors, si le stage à permis d'avouer enfin aux yeux du monde entier leur idylle, si cette rencontre parisienne, même accompagnée de son chaperon (coucou marie), a enfin permis ce "come in come out", alors le succès est au rendez-vous.

Appelons cette idylle, flobert, ou bertflo pour les verlans ! Quant à moi, je vais chercher chez mes confrères (paris matcho ou autres) qui cela pourrait bien intéressé !

YOYO

FLOBERT ou le "COME IN COME OUT"

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 2 Canne_10


FLOBERT ou "La tendresse"

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 2 Canne_11


Dernière édition par yonnel le Lun 8 Déc - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yonnel.com
sophie leclerc
best of bavard
best of bavard
sophie leclerc


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 53
Localisation : au jardin
Date d'inscription : 01/10/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 13:42

merci pour ces photos! tu m'apprends des choses yonnel! non, sérieux, deux beaux hommes et une grande amitié!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
best of bavard
best of bavard
Marie


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/10/2007

Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 15:09

Olala Shocked ... Et voila comment j'apprend ça.. Merci yoyo pour cette discrétion Rolling Eyes Et dire que je n'ai rien vu venir.. Crying or Very sad

Mais cette histoire "flobert" est telment belle que je ne peux que me retirer...

Ps : Trop bonne ton histoire yoyo, j'en reste plié de rire...

Citation :
FLOBERT ou "La tendre d'une mère"


content content content content content

Ps2 : encor merci à toi sans qui tout ça n'aurait pas eu lieu.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12   Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de canne à Paris Louis Lumiere le 7/12
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage de CANNE CHAUSSON sur Paris les 19 et 20 janvier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fédéral canne et bâton :: Autour de la Canne :: Stages et compétitions fédérales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser