Forum fédéral canne et bâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LE MILADIOU résultats

Aller en bas 
+9
arno
Philippe Breucker
Le TiTi
Guillaume Berard
Gargamel
Julien Falconnet
chat botté
sophie leclerc
dubreuil
13 participants
AuteurMessage
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

miladiou - LE MILADIOU résultats Empty
MessageSujet: LE MILADIOU résultats   miladiou - LE MILADIOU résultats EmptyLun 24 Nov - 1:32

LE MILADIOU: compétition par équipes.

Voici les résultats du MILADIOU que nous a transmis avec diligence Philippe Joly:

Date: 22/23 novembre 2008
Lieu: Villefranche de Rouergue (Aveyron)
Excellent organisateur: Philippe Joly
Effectifs: 11 équipes, 45 tireurs, 100 assauts

BRAVO À TOUS!!!

Résultats des équipes:

1 SPUC Pessac (Bordeaux)
BERARD Guillaume SPUC Pessac (Bordeaux) 33
VAN DE GEUCHTE Frodo Agen/Pessac (Bordeaux) 47/33
HUET Mathieu SPUC Pessac (Bordeaux) 33

2 Schiltigheim
LATT Benjamin Schiltigheim 63
GUEDJ Stéphane Schiltigheim 63

3 Apaches 1
PAVELET Fabien Seaux 92
LEJEUNE Xavier Seaux 92
BLAISE François Seaux 92

4 MRV
VIDAL Thierry Montpellier 34
COLIN Kévin ASPTT Rodez 12

5 Figeac
JOLY Charlie Figeac 46
BLADOU Sébastien Figeac 46

6 Apaches 2
DUROCH J-François Seaux 92
CLAUDIN-MABIRE Sélénia Seaux 92
JEAN Guillaume Seaux 92
FONTAINE Benjamin Seaux 92

7 Canniste.org
FALCONNET Julien ADDPS 75
BREUCKER Philippe ADDPS 75
CAMBEDOUZOU Arnaud MJC Fléac 16

8 ASPTT Rodez
MAS William ASPTT Rodez 12
HOFFBECK Roland Schiltigheim 63

9 Les Arvernes
AYAD Ismaël Stade Clermontois 63
BARDET Guilhem Stade Clermontois 63

10 Caméléons
PIAT Cyril Montpellier 34
LEONE Megan Montpellier 34
TESSIER Florian Montpellier 34

11 Dragons du Lauragais
MESSINA Georges Savate du Lauragais 31
SAUGNON Mélissa Savate du Lauragais


Classement Jeunes:

1 BORLETEAU Alexandre Figeac
2 DOMINGUEZ Sébastien Figeac
3 SEITZ Edgar Montpellier
4 TOUR DE W. Louis Montpellier
5 VERMESCH Alexandre Figeac
6 MENATORY Arnaud ASPTT Rodez
7 ESPASA Julien Savate Lauragaise
8 BELIN Valentin Montpellier
9 BONHOURE Louis Savate Lauragaise

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sophie leclerc
best of bavard
best of bavard
sophie leclerc


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 53
Localisation : au jardin
Date d'inscription : 01/10/2007

miladiou - LE MILADIOU résultats Empty
MessageSujet: Re: LE MILADIOU résultats   miladiou - LE MILADIOU résultats EmptyLun 24 Nov - 12:01

BRAVO! C'est le vin qu'ils boivent à Bordeaux qui leur donnent un avantage? Wink CLOS DUBREUIL?
Revenir en haut Aller en bas
chat botté
best of bavard
best of bavard



Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 41
Localisation : bourgneuf
Date d'inscription : 02/02/2008

miladiou - LE MILADIOU résultats Empty
MessageSujet: Re: LE MILADIOU résultats   miladiou - LE MILADIOU résultats EmptyLun 24 Nov - 15:42

Grand cru classé, s'il te plait Sophie lol! cat
Revenir en haut Aller en bas
Julien Falconnet
Modérateur
Julien Falconnet


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

miladiou - LE MILADIOU résultats Empty
MessageSujet: Re: LE MILADIOU résultats   miladiou - LE MILADIOU résultats EmptyLun 24 Nov - 21:30

On en revient, c'était top! Cette année, beaucoup de niveau, le retour d'un Charlie qui a de beaux restes Wink, une organisation plutot efficace et sans retard, un arbitrage qui avance! Seule déception, une grande absence des demoiselles, à part 3 courageuses qui nous ont fait le plaisir de leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canne-et-dragons.org/
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

miladiou - LE MILADIOU résultats Empty
MessageSujet: Re: LE MILADIOU résultats   miladiou - LE MILADIOU résultats EmptyMar 25 Nov - 1:25

Pas très bavards les guerriers du Miladiou... sûrement la fatigue de la compet. et du voyage... En dehors de Julien qui assure...
Ce n'est quand même pas aux absents (Sophie et mésigue) d'animer cette rubrique.

On attend du récit et de l'anecdote...

En attendant, j'ai glané quelques infos:
Effectivement, je suis très heureux du résultat de mes p'tits gars, d'autant plus que Mathieu HUET (le 3ème de l'équipe) est un jeune tireur qui manque d'expérience.

Je voudrais également féliciter l'équipe de Schiltigheim qui a battu notre équipe (35 à 32, dommage qu'ils aient perdu 2 combats contre 1 pour les Bordelais, sinon...??!!), et je me réjouis du retour de Stéphane GUEDJ qui a toujours été pour moi un formidable tireur... Evidemment, je sais que Benjamin a encore été très bon...

Je voudrais également saluer le retour de Charly qui n'a rien perdu d'après Julien, et la pugnacité légendaire et réelle du Titi (Thierry VIDAL) qui, avec ses 50 piges, n'a rien lâché, le bougre... avec l'excellent Kevin, ils sont passés à deux doigts de battre "mon" équipe...

Sans oublier l'irremplaçable Roland, l'inoxydable, et Georges MESSINA, l'ancienne garde napoléonienne...

Quant aux filles, tu as raison Julien, saluons le courage des trois volontaires: Sélénia CLAUDIN-MABIRE de Sceaux (brillante Championne du Monde par équipes), Megan LEONE de Montpellier (fille de l'excellent professeur: Patrick LEONE), et Mélissa SAUGNON du Lauragais que je n'ai pas eu encore le plaisir de connaître.

Un p'tit clin d'oeil à nos trois Mousquetaires: Julien, Philippe et Arnaud ou plutôt Arno que tout le monde connaît sur le forum, et qui n'arrêtent pas de progresser...

Un coucou aux Apaches qui se sont bien classés...

Et un satisfecit pour les plus jeunes qui se sont bien défendus...

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

miladiou - LE MILADIOU résultats Empty
MessageSujet: Re: LE MILADIOU résultats   miladiou - LE MILADIOU résultats EmptyMar 25 Nov - 10:32

Allons nous avoir, nous les absents, le plaisir de voir tous ces héros en vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Berard
coucou ! j'arrive !
coucou ! j'arrive !



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : saintsymphorien
Date d'inscription : 20/06/2007

miladiou - LE MILADIOU résultats Empty
MessageSujet: miladiou   miladiou - LE MILADIOU résultats EmptyMar 25 Nov - 10:38

hey !!!!
what's wrong with youuuuuu !

Une compétition très réussie avec une ambiance vraiment sympa. vivement ma prochaine (sans blessure j'espère et beaucoup plus entrainé car là je me suis rendu compte que j'étais à la masse....).

merci aux organisateurs et aux tireurs.
Revenir en haut Aller en bas
Le TiTi
grand bavard
grand bavard



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 61
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 13/06/2007

miladiou - LE MILADIOU résultats Empty
MessageSujet: miladiou   miladiou - LE MILADIOU résultats EmptyMar 25 Nov - 13:16

2 infos pour Tonton dit le grand "yaka":
- nous prenons la 4ème place en ayant battu l'équipe de schiltigheim et celle des apaches (respectivement 2ème et 3ème), le goalavérage nous a malheureusement écarté du podium.
- et JE N'AI PAS ENCORE 50 ANS !!!!!!
NON MAIS ...
A part ça, un super week end, aujourd'hui plein de ... courbatures, j'ai pu apprécier le niveau des tireurs qui monte, qui monte et le mien qui baisse, qui baisse...
J'en profite pour remercier l'ensemble des équipes qui m'ont jugé avec complaisance.
Bises à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Breucker
best of bavard
best of bavard
Philippe Breucker


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

miladiou - LE MILADIOU résultats Empty
MessageSujet: Re: LE MILADIOU résultats   miladiou - LE MILADIOU résultats EmptyMar 25 Nov - 13:27

Il est terrible, ce Bertrand : on a pas eu le temps de rentrer que déjà on a des félicitations ! Franchement chapeau Smile

Oui je confirme, ce fut une expérience très sympa, mieux que l'année dernière pour nous puisque nous montons dans le milieu du classement, grâce sans doute à la vivacité de notre dessinateur fou !
Bientôt le récit et les vidéos (laisser nous deux secondes pour les monter quand même) sur canniste.org !

Merci à Philippe Joly pour sa présence et son énergie tout au long de la compétition, et aux personnes de Villefranche pour leur hospitalité.
Une "spéciale dédicace" à notre compère Arno, qui a rendu ce séjour bien plus agréable en nous faisant héberger chez ses beaux-parents charmants, et qui a sans doute monté le niveau de l'équipe de 200% Smile Vive lui donc cheers

Bref je retourne au boulot, mais je n'oublie pas que nos fans attendent notre dernière production (en toute modestie afro )



Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canniste.org
arno
best of bavard
best of bavard
arno


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 14/11/2007

miladiou - LE MILADIOU résultats Empty
MessageSujet: Re: LE MILADIOU résultats   miladiou - LE MILADIOU résultats EmptyMar 25 Nov - 15:19

...vivacité... Suspect Wink

y pas ça sur ma caméra!!!

ma foi, c'était cool !

relevé pour une entrée en matière (beaucoup d'ex, présents et futurs champions...), mais ça donne une bonne idée de ce qu'est la compétition, en bien et en moins bien...

il y eu de l'épique, du tragique, des joies, des peines, de l'émotion, quoi, bordel!!
et ça, c'est bien.

il n'y a plus qu'à espérer que ça sera encore mieux aux titis!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
best of bavard
best of bavard
Marie


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/10/2007

miladiou - LE MILADIOU résultats Empty
MessageSujet: Re: LE MILADIOU résultats   miladiou - LE MILADIOU résultats EmptyMar 25 Nov - 15:30

Félicitations à vous tous... Et dédicasse à titi que j'aurai trop aimé voir tirer.. a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

miladiou - LE MILADIOU résultats Empty
MessageSujet: Re: LE MILADIOU résultats   miladiou - LE MILADIOU résultats EmptyMar 25 Nov - 17:56

Attention aux mots que tu utilises, belle et douce Marie, car le Titi, malgré son grand âge (c'est vrai qu'il n'a pas encore 50 balais mais il les fait), est encore un chaud lapin... lol!

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing

PS: Effectivement, mon Titi, j'imagine que si les juges t'ont montré beaucoup de complaisance, c'est parce que tu les as menacés de prendre ta douche avec eux... et le Titi dans une douche collective, c'est comme un renard dans un poulailler...

Tonton.
Revenir en haut Aller en bas
Le TiTi
grand bavard
grand bavard



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 61
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 13/06/2007

miladiou - LE MILADIOU résultats Empty
MessageSujet: miladiou   miladiou - LE MILADIOU résultats EmptyMar 25 Nov - 18:06

et tu sais de quoi tu parles !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
best of bavard
best of bavard
Marie


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/10/2007

miladiou - LE MILADIOU résultats Empty
MessageSujet: Re: LE MILADIOU résultats   miladiou - LE MILADIOU résultats EmptyMar 25 Nov - 18:20

MDR !! En fait en meme tps que j'écrivais j'y ai pensé, puis je me suis dit "non.."

Mais en fait si si, lol, tonton dub n'en loupe pas une..

content
Revenir en haut Aller en bas
Le TiTi
grand bavard
grand bavard



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 61
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 13/06/2007

miladiou - LE MILADIOU résultats Empty
MessageSujet: miladiou   miladiou - LE MILADIOU résultats EmptyMar 25 Nov - 18:25

sans commentaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien Falconnet
Modérateur
Julien Falconnet


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

miladiou - LE MILADIOU résultats Empty
MessageSujet: Re: LE MILADIOU résultats   miladiou - LE MILADIOU résultats EmptyMar 25 Nov - 19:10

En attendant la vidéo, et faut de mieux, voici un (trop?) rapide récit de "notre" Miladiou 2008.

http://www.canniste.org/Miladiou-2008-compte-rendu.html


Il y aurait sans doute plus à dire, mais il y a aussi le retour à la vie professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canne-et-dragons.org/
kaelim
coucou ! j'arrive !
coucou ! j'arrive !



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Villefranche de Rouergue
Date d'inscription : 03/12/2008

miladiou - LE MILADIOU résultats Empty
MessageSujet: Re: LE MILADIOU résultats   miladiou - LE MILADIOU résultats EmptyMer 3 Déc - 16:56

Je continue à trier mes photos et promis j'envoie ça des que possible..... Laughing
miladiou - LE MILADIOU résultats 3079297437_17a980cf61_o
d'autres sur
http://www.flickr.com/photos/kaelim
il n'y a pas que de la canne ... mais les dernières sont du Miladiou
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Breucker
best of bavard
best of bavard
Philippe Breucker


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

miladiou - LE MILADIOU résultats Empty
MessageSujet: Re: LE MILADIOU résultats   miladiou - LE MILADIOU résultats EmptyJeu 4 Déc - 2:54

très belles photos, bravo ! J'apparais peut-être un peu trop mais bon...on n'est jamais content de ce qu'on fait, c'est bien connu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canniste.org
Julien Falconnet
Modérateur
Julien Falconnet


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

miladiou - LE MILADIOU résultats Empty
MessageSujet: Re: LE MILADIOU résultats   miladiou - LE MILADIOU résultats EmptyJeu 4 Déc - 11:58

Sinon, il y a aussi un très succint article sur http://www.cnccb.net/Miladiou-2008-a-Villefranche-de.html avec quelques unes des splendides photos de Kaelim.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canne-et-dragons.org/
benaubar
grand bavard
grand bavard
benaubar


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/05/2007

miladiou - LE MILADIOU résultats Empty
MessageSujet: Re: LE MILADIOU résultats   miladiou - LE MILADIOU résultats EmptyMar 9 Déc - 18:12

Couccou, coucou!!!!!

Messieurs....


Vous pourrez voir notre dernière vidéo concernant le MILADIOU 2008/2009 réalisée par les Apaches de Paname sur notre blog (voir le lien ici en bas, non, là... La signature là).

Je viens poster ici (c'est mieux fréquenté que le bar des non-fédérés en bas du forum) peur que vous manquiez cette vidéo sur une compétition fédérale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.batoncanne.com/
di Mambo
et ça papote...
et ça papote...



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Paris-Nantes
Date d'inscription : 14/02/2008

miladiou - LE MILADIOU résultats Empty
MessageSujet: Re: LE MILADIOU résultats   miladiou - LE MILADIOU résultats EmptyMar 9 Déc - 19:48

Bonsoir messieurs, on a tous passé un bon moment à Villefranche pour ce Miladiou 2008. C'est cool de voir un bon feedback, photos (merci Kaelim), textes (cannistes.org, Apaches, différents posts...) et vidéo (bravo l'Benaubar et le Kptain). A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miladiou - LE MILADIOU résultats Empty
MessageSujet: Re: LE MILADIOU résultats   miladiou - LE MILADIOU résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MILADIOU résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Mythical Miladiou
» Miladiou 2007
» Quelques dates..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fédéral canne et bâton :: Canne et disciplines associées :: Canne de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser