Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

stage à nice le 2 et 3 mai 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Marie
best of bavard
best of bavard

Féminin

MessageSujet: Re: stage à nice le 2 et 3 mai 2009   Lun 4 Mai - 17:14

Merci pour vos messages ça fait super plaisir..!!

Mais tout le plaisir a été pour nous!! Une super ambiance!! Merci à tous de vous etre déplacé, parfois de loin.. On est ravis de vous avoir reçu et ravis d'avoir partager autant de bons moments avec vous.. De super stagiaires, de super amis, une super famille.. Cela nous a aidé pour traverser notre "bisutage" de premier stage comme dit nana, que j'ai été ravis de connaitre un peu mieux.. Vous etes tous des personnes adorables, alors merci..

Ca nous encourage vraiment à recommencer et recommencer pendant des années Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: stage à nice le 2 et 3 mai 2009   Mer 6 Mai - 14:51

Un grand merci à vous, Florian et Marie, pour tout ce que vous apportez au développement de notre discipline!

J'ai appris les difficultés que vous avez rencontrées, notamment avec la mairie qui vous a retiré le gymnase au dernier moment, sans vous prévenir, le matin même de l'ouverture du stage. Et malgré cela, et en dépit de beaucoup de désistements de dernière minute, vous vous êtes débrouillés pour que le stage ait lieu et soit une réussite, vous vous êtes occupés de tout: intendance, acheminer les stagiaires, proposer un stage techniquement et pédagogiquement complet, etc... et tout ça avec le sourire...

ENCORE MERCI!!!

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

stage à nice le 2 et 3 mai 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4