|
| Auteur | Message |
|---|
benaubar grand bavard

Nombre de messages: 91 Age: 39 Localisation: Paris Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Vidéo du Miladiou 2008 Mar 9 Déc - 11:46 | |
| Je la mets là... La vidéo d'une compétition fédérale par des non fédérés... C'est bon, ça! Je suis le règlement du forum... Non, parce que la "dé-qualification" des sujets... Pas très agréable!
A quand la vidéo d'un événement non fédéral par des fédérés????!
Bon, Florian, c'est pas la peine de me modérer c'est pour rire... un peu... Non, parce qu'on a essayé cette année de fédérer notre nouveau club "Les Apaches de Paname" et c'est pas facile avec la Fédération de BF.... Elle ne veut pas faire un transfert de nos licences Sceaux vers notre club qui avait le projet de s'affilier.
Ouais en bref, ce sera peut-être pour l'année prochaine... On verra... |
|
 | |
Julien Falconnet Modérateur

Nombre de messages: 498 Age: 35 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Vidéo du Miladiou 2008 Mar 9 Déc - 12:27 | |
| Salut l'ami, Manque un gros truc à la vidéo.... .... le lien  _________________ Julien Falconnet. Un canniste.
|
|
 | |
benaubar grand bavard

Nombre de messages: 91 Age: 39 Localisation: Paris Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Vidéo du Miladiou 2008 Mar 9 Déc - 12:43 | |
| Trop d'impatience... Je n'ai pas oublié le lien, j'ai volontairement remis à quelques heures ce que j'aurai pu faire tout de suite.  |
|
 | |
benaubar grand bavard

| Sujet: Re: Vidéo du Miladiou 2008 Mar 9 Déc - 16:08 | |
| Enfin, ça y est... C'est sur notre blog que vous aurez accès à la video MILADIOU 2008 des Apaches de Paname. A bientôt |
|
 | |
florian Modérateur
 Nombre de messages: 648 Age: 31 Localisation: nice Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: Vidéo du Miladiou 2008 Mar 9 Déc - 19:24 | |
| "la bave du crapeau n'ateind pas la blanche colombe" ( benaubar tu est champion pour relancer des polemiques qui ont pas lieu d'être, donc je ne repondrais meme pas a tes provocations, "longue vie a ton future club ") _________________ un tireur qui respecte est un tireur qui se respecte
|
|
 | |
arno best of bavard

Nombre de messages: 394 Age: 32 Localisation: angouleme Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: Re: Vidéo du Miladiou 2008 Mar 9 Déc - 22:01 | |
| ben, j'ai l'impression que la vidéo ne part pas... ça fait 1/4 d'heure que j'ai le lien kewego ouvert et c'est toujours un écran noir.
c'est grave, docteur? |
|
 | |
Julien Falconnet Modérateur

Nombre de messages: 498 Age: 35 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Vidéo du Miladiou 2008 Mer 10 Déc - 11:49 | |
| Bah moi j'ai finit par trouver et ça part, et autant j'étais pas trop chaud pour la vidéo précédente autant pour celle là j'ai vu des trucs qui m'ont plus. Toujours bravo pour le montage, la qualité générale de l'ambiance et la finition impeccable. _________________ Julien Falconnet. Un canniste.
|
|
 | |
Marie best of bavard

Nombre de messages: 230 Age: 25 Localisation: Nice Date d'inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: Vidéo du Miladiou 2008 Mer 10 Déc - 12:12 | |
| | benaubar a écrit: | Non, parce que la "dé-qualification" des sujets... Pas très agréable!
|
Il t'a dit qu'il voulait la mettre dans liens (car c'est sa place si on suit les thèmes du forum) mais fausse manip il s'est planté et il n'a plus pu la déplacer, alors c'est pas la peine de faire genre de ressortir ça.. Ensuite moi se que je trouve pas cool c'est que des parisiens ne participent meme pas à des stages chez eux et qu'à partir de là, pas la peine de parler de dévellopement ou de férération.. Apres vous en avez peut etre pas besoin et je comprend tres bien, mais c'est quand meme dommage..
Voila c'est mon avis perso et désolée car ça n'a rien avoir avec le sujet, mais en meme tps il suffisait de mettre la vidéo et pas de blabla inutile.. |
|
 | |
benaubar grand bavard

| Sujet: Re: Vidéo du Miladiou 2008 Mer 10 Déc - 14:04 | |
| Oui, Marie... Tu as raison. De plus, j'aime bien Florian, même si nous sommes amenés régulièrement à ne pas être d'accord sur différents sujets. J'apprécie de le retrouver sur l'aire de combat et espère bien un jour pouvoir donner le change avec un engagement complet.
Mais là, n'est pas la discussion. J'entends ton observation sur notre absence au stage fédéral. Pour tout te dire, j'ai hésité à venir... sans prévenir, comme ça. Et puis, ça ne s'est pas fait. La prochaine fois, peut-être. En avons-nous besoin? Bien sûr. Tous les stages sont importants et des lieux d'enrichissement certains. Le style de Florian m'intéresse, sa mise en place technique, ses appuis, sa tonicité, son oeil surtout... Bien sûr que l'expérience d'un tel tireur est importante. En bref, les "écoles" techniques sont nombreuses et attirent l'attention. Sache que nous sommes des Apaches observateurs, respectueux des styles (même quand nous n'aimons pas leur strict efficacité, car elle peuvent développer d'autres défauts).
Enfin, le développement de la canne... Un vaste sujet... J'ai mon idée sur la chose, et j'essaye d'être dans l'action. Pour tout te dire... J'ai un plan secret, chhhuuuuutttt! Un plan quinquenal. On fera le point dans 3 ans.
Non, allez, je plaisante. FLORIAN, je m'excuse si tu t'es senti blessé. A très bientôt.
Les Apaches de Paname est une équipe de compétition, composée d'amie et d'amis, qui aime mettre la canne dans tous ces états. Ils le font avec un parti pris, une couleur, un accent et une image.
Je ne parle qu'en mon nom, car je ne peux pas m'avancer pour le reste des Apaches. |
|
 | |
Gargamel Modérateur

Nombre de messages: 1531 Age: 51 Localisation: NANTES Date d'inscription: 28/04/2007
 | Sujet: Re: Vidéo du Miladiou 2008 Mer 10 Déc - 14:58 | |
| Moi j'aime bien ... _________________ Celui qui affirme a déjà perdu car le temps qu'il parle, la faucheuse fait son oeuvre !
|
|
 | |
di Mambo et ça papote...

Nombre de messages: 30 Age: 30 Localisation: Paris-Nantes Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Vidéo du Miladiou 2008 Mer 10 Déc - 18:37 | |
| Heu...Depuis quand les stages sont-ils une obligation  ?On a tous des dispos différentes... A part quelques rendez-vous manqués, les Apaches ont participé à presque TOUTES les compétitions, fédérales ou non, à Paris ou non, depuis l'an dernier! (avec plaisir d'ailleurs!). On a des témoins  !  Et...Joyeux Noël!  |
|
 | |
Marie best of bavard

Nombre de messages: 230 Age: 25 Localisation: Nice Date d'inscription: 07/10/2007
 | Sujet: Re: Vidéo du Miladiou 2008 Jeu 11 Déc - 8:12 | |
| J'ai jamais dit que les stages étaient obligatoires.. Jtrouvais juste dommage que les personnes à proximité ne s'y investissent pas plus.. Car avec toute l'organisation que sa demande (ici à yoyo) et tout c'est bete.. Puis y a pas que les compétitions pour se retrouver et se faire plaisir, rigoler.. C'est une autre forme de rensontre où l'on peut progresser, apprendre à se connaitre, sans tension ni enjeux.. Tous le monde donne son petit conseil et tout moi je trouve ça super sympa.. Mais bon chacun son avis normal.. En tout cas merci Ben pour se que tu dis c'est super sympa, mais tu sais Flo était la pour alimenté un peu plus le stage par ces démonstrations et tout, mais tout le prestige reviens aux merveilleux et talentueux, Bertrand et Yonnel.. Ensuite serieu, nous en tant que tireurs ont se préocupent pas des fédés se qu'ont veux c'est s'éclater avec un maximum de personnes tout simplement.. Et pour finir, bein pour ton idée de développement bein je pense qu'il va falloir etre patient alors,lol..  a++ |
|
 | |
benaubar grand bavard

| Sujet: Re: Vidéo du Miladiou 2008 Jeu 11 Déc - 8:46 | |
| Marie, je suis d'accord avec toi sur tous les points. On est aussi là pour s'éclater et partager un max. A bientôt. |
|
 | |
|