| | St Pierre d'Oléron été 2009? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dubreuil Modérateur

Nombre de messages: 1280 Age: 53 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: St Pierre d'Oléron été 2009? Jeu 6 Aoû - 2:39 | |
| Merci infiniment! Et merci pour eux (Roland, Luc, et les autres intervenants: Patrick, Daniel et Garga qui ont beaucoup donné de leur personne, sans oublier Cédric, le Maître d'Armes d'escrime...). Comme certains vieux instituteurs qui, après 30 ans, se souviennent encore de chacun de leurs élèves, je n'oublierai aucun de vous, les amis-stagiaires ou stagiaires-amis, qui avez montré tant de passion dans la pratique de la discipline et de l'amitié. J'ai beaucoup appris à vos côtés!! Encore un grand merci à vous tous pour m'avoir fait vivre un aussi grand moment! À bientôt... Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..."  |
|
 | |
Gargamel Modérateur

Nombre de messages: 1531 Age: 51 Localisation: NANTES Date d'inscription: 28/04/2007
 | Sujet: Re: St Pierre d'Oléron été 2009? Jeu 6 Aoû - 7:43 | |
| Ben ...
N'y a pô grand chose à rajouter ... Damned !
Comme d'habitude, l'ambiance est sympa, les stagiaires sont sympas, les organisateurs sont sympas, ... Il y a toujours plein de choses à apprendre et à retenir .... généralement, peu est retenu ... C'est pour cela qu'il faut y retourner l'année prochaine ... Du 25 au 31 juillet 2010, c'est cela ?
Moilà _________________ Celui qui affirme a déjà perdu car le temps qu'il parle, la faucheuse fait son oeuvre !
|
|
 | |
di Mambo et ça papote...

Nombre de messages: 30 Age: 30 Localisation: Paris-Nantes Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: St Pierre d'Oléron été 2009? Ven 14 Aoû - 5:01 | |
| ça a été cool de tous vous connaitre un peu mieux; mention spéciale aux encadrants sympas et compréhensifs pour le passage de l'UC2 (Bertrand, Roland, Luc); bravo aux débutants d'avoir servi de cobayes -avec motivation- pour les passages (tout les UC2 me comprendront...). Je reste déçu de n'avoir pu rencontrer les Camerounais. Si le comité envoie une déléguation à Yaoundé, j'en suis;merci à Fraü Bonnie pour les photos (mais au fait, où sont-elles passées?!!!) et Fraü Nicole pour sa charmante complicité, qui, je persiste et signe, se débrouille pas mal pour une allemande  (private joke). Merci à la fine équipe Herblinoise dans laquelle j'ai débuté et qui maintenant distille ses savoirs subtils en matière de canne de défense, en plus d'acceuillir les campeurs pauvres et solitaires dans leur havre de paix oléronnais. N'empêche que la mamie-la patronne- perd pas le Nord puisqu'elle m'a demandé le double de la somme prévue (ce qui paye presque les deux tomates du jardin que m'a offert son mari!). Merci pour leur présence et moults carry poulet-rhum aux réunionnais! Enfin, bravo à Laurent P. de la Savate Herblinoise passé pommeau jaune, et à sa fille Charline pour l'avoir bien secondé (elle-même passée pommeau rouge). ça aurait quand même été sympa de me dire au revoir avant de revenir sur Nantes Quand à moi je suis resté trois jours de plus sur l'île, que je connais maintenant comme ma poche. Bonne fin de vacances à toutes et tous! Boo-Zaa Guillaume |
|
 | |
Philippe Breucker best of bavard

Nombre de messages: 207 Age: 35 Localisation: Paris Date d'inscription: 04/05/2007
 | |
 | |
brigade du tigre best of bavard

Nombre de messages: 378 Age: 55 Localisation: nantes Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: St Pierre d'Oléron été 2009? Mar 18 Aoû - 17:53 | |
| |
|
 | |
JMH best of bavard

Nombre de messages: 462 Age: 45 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Re: St Pierre d'Oléron été 2009? Mar 18 Aoû - 21:12 | |
| Pas mal du tout le diaporama, presque comme si on y était. J'ai même presque senti l'odeur des merguez  JMH  |
|
 | |
sophie leclerc best of bavard

Nombre de messages: 509 Age: 41 Localisation: au jardin Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: St Pierre d'Oléron été 2009? Mar 18 Aoû - 22:24 | |
| |
|
 | |
LEONE bavard

Nombre de messages: 63 Age: 57 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 20/05/2007
 | Sujet: Re: St Pierre d'Oléron été 2009? Mer 19 Aoû - 22:01 | |
| Très bien ce petit diaporama. Bravo et merci pour toutes les photos (que de bons souvenirs à partager...). A très bientôt. |
|
 | |
Julien Falconnet Modérateur

Nombre de messages: 498 Age: 35 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: St Pierre d'Oléron été 2009? Sam 29 Aoû - 2:17 | |
| Le diapo de Garga est sympa et les photos de Bonnie sont vraiment splendides. _________________ Julien Falconnet. Un canniste.
|
|
 | |
Julien Falconnet Modérateur

Nombre de messages: 498 Age: 35 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: St Pierre d'Oléron été 2009? Mar 1 Sep - 22:26 | |
| oups c'est BDT l'auteur du joli diapo. Désolé  _________________ Julien Falconnet. Un canniste.
|
|
 | |
Cedric coucou ! j'arrive !

Nombre de messages: 24 Age: 39 Localisation: là ou il fait froid Date d'inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: St Pierre d'Oléron été 2009? Mer 2 Sep - 12:26 | |
| je tiens à tous vous remercier pour ce stage: les intervenants organisateurs(Bertrand, Luc, Roland)ainsi que les autres intervenants(Daniel, Armel, Patrick) étaient brillants, les participants parfaits. J'ai apprécié la variété des cours et des enseignements, ainsi que la bonne humeur des cannistes.
encore une fois merci pour votre accueil et vivement Oléron 2010
Cedric |
|
 | |
| | St Pierre d'Oléron été 2009? | |
|