Forum fédéral canne et bâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 présentation de mystik34

Aller en bas 
+4
dubreuil
Gargamel
Marie
mystik34
8 participants
AuteurMessage
mystik34
best of bavard
best of bavard
mystik34


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 26/02/2009

présentation de mystik34 Empty
MessageSujet: présentation de mystik34   présentation de mystik34 EmptyVen 27 Fév - 21:08

sunny Comme on doit se présenter, je m'appelle LEONE Mégan j'ai 21ans Very Happy , je développe la canne de combat dans la région Languedoc-Roussillon avec mon père (LEONE Patrick) car dans cette région la canne n'est pas trop connue.
Cela fait 3ans que j'ai repris la pratique de la canne, ayant pratiqué beaucoup lorsque j'étais plus jeune. Grace à mon père et aux stages du CNCCB l'année dernière j'ai validé mon pommeau jaune et le BEES 1°, pour faire ma passion mon métier et transmettre celle-ci à d'autres. Exclamation
Lorsque j'étais petite je n'aimais pas le principe de la compétition et des remises de grades qui pour moi modifier l'esprit des gens Suspect aujourd'hui je comprends tout à fait l'interêt au niveau de la richesse des rencontres en compét' (même si l'esprit de l'adversaire et bon ou pas) et au niveau de l'expérience qu'il faut acquérir pour enseigner.
Je suis contente de faire partie des cannistes et de vous rejoindre sur ce forum pour pouvoir partager à l'écrit la passion qui nous lie. chinois

levitation Amis, Amies cannistes nous pratiquons un sport exceptionnel, faisons lui honneur levitation
Revenir en haut Aller en bas
Marie
best of bavard
best of bavard
Marie


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/10/2007

présentation de mystik34 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mystik34   présentation de mystik34 EmptyVen 27 Fév - 21:50

Bienvenue à toi.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

présentation de mystik34 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mystik34   présentation de mystik34 EmptySam 28 Fév - 0:06

Salut Mégan et Bienvenue sur le forum ...
Aurais-je le plaisir de vous revoir à Oléron toi et ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
mystik34
best of bavard
best of bavard
mystik34


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 26/02/2009

présentation de mystik34 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mystik34   présentation de mystik34 EmptySam 28 Fév - 2:44

Very Happy merci pour votre bienvenue Exclamation
Marie je pense qu'on se verra p-e demain Wink
et pour répondre à Gargamel je pense que tu pourras compter sur mon père et moi à l'Ile d'Oléron cheers on est adepte sa y est Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

présentation de mystik34 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mystik34   présentation de mystik34 EmptySam 28 Fév - 15:25

Bonjour Mégan et bienvenue parmi nous!

Pour te connaître un peu après ta participation à plusieurs stages d'Oléron, je dirais à ceux qui ne te connaissent pas encore, que tu es quelqu'un qui s'est engagé à fond dans l'enseignement de nos disciplines avec le dévouement et le talent de ton père, sans la moustache.

Au plaisir de te revoir bientôt.

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie
best of bavard
best of bavard
Marie


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/10/2007

présentation de mystik34 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mystik34   présentation de mystik34 EmptySam 28 Fév - 23:20

Voila c'est chose faite.. Une petite compete bien sympathique malgré cette horrible migraine.. En tout cas, ravis d'avoir tiré avec toi.. Et c'est pas possible eldarion c'est pas lui sur la photo.. Je le reconnais tjs pas, lol.. En tout cas a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
coucou ! j'arrive !
coucou ! j'arrive !
Eldarion


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/12/2008

présentation de mystik34 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mystik34   présentation de mystik34 EmptyDim 1 Mar - 17:31

coucou partenaire! cheers

BIENVENUE...

C'est pas trop tôt!

PS: je t'assure Marie, c'est bien moi sur la photo! sauf qu' en vrai je suis beaucoup mieux! Cool
Revenir en haut Aller en bas
mystik34
best of bavard
best of bavard
mystik34


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 26/02/2009

présentation de mystik34 Empty
MessageSujet: re à tous!!   présentation de mystik34 EmptyDim 1 Mar - 17:57

Wink
Merci Bertrand pour lepetit-mot, ça me fais plaisir de participer à ce forum Very Happy au plaisir également de se revoir à bientôt Exclamation Razz

Marie cela ma fais également plaisir de tirer avec toi Very Happy Cette rencontre était super sympa, on a bien rigolé Wink Vivement d'autres journées pareilles à celle-ci.

Yes Exclamation Cyril sa fais plaisir... Je sais j'ai mis le temps mais mieux vos tard que jamais Razz Sinon je trouve que tu as bien tiré ce samedi c'est génial comme tu apprend vite et comme tu es tombé amoureux de la canne, un partenaire humble et perfectionniste ça fais plaisir de te compter dans le groupe Very Happy Very Happy Very Happy

levitation Amis, Amies cannistes nous pratiquons un sport exceptionnel, faisons lui honneur levitation
Revenir en haut Aller en bas
arno
best of bavard
best of bavard
arno


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 14/11/2007

présentation de mystik34 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mystik34   présentation de mystik34 EmptyLun 2 Mar - 15:30

bienvenue, mystik34!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandro
best of bavard
best of bavard
sandro


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 46
Localisation : Nizas
Date d'inscription : 08/01/2009

présentation de mystik34 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mystik34   présentation de mystik34 EmptyLun 2 Mar - 22:23

bienvenue voila
si vous êtes pas loin de Pézénas ou Béizes on peut se faire un petit entrainement un de ces quatres
Revenir en haut Aller en bas
Julien Falconnet
Modérateur
Julien Falconnet


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

présentation de mystik34 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mystik34   présentation de mystik34 EmptyVen 13 Mar - 13:32

Welcom Megan
Content de te voir par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canne-et-dragons.org/
Contenu sponsorisé





présentation de mystik34 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mystik34   présentation de mystik34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de mystik34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation sommaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fédéral canne et bâton :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser