Nombre de messages: 4 Age: 29 Localisation: sarrebourg Date d'inscription: 04/04/2009
Sujet: herbert Sam 4 Avr - 19:46
bonjour a tous je m'appel herbert bientot 27 printemps j'ai ete initié a la canne par notre ami florian, je me suis eloigné du circuit depuis quelques temps deja mais l'envie du come back est toujours tres presente en renouant contact avec florian que je n'est pas vu depuis des lustres ca se fera peut etre qui sait... J'ai peut etre deja croisé les cannes avec certains d'entre vous il y a fort longtemps...
Nombre de messages: 648 Age: 31 Localisation: nice Date d'inscription: 01/05/2007
Sujet: Re: herbert Dim 5 Avr - 7:41
ben ecoute moi rien de special je suis sur nice maintenant donc pour faire ton come bach ca va etre dure je crois que est assez loin mais voie avec le club de shiltigheim
_________________ un tireur qui respecte est un tireur qui se respecte
Nombre de messages: 4 Age: 29 Localisation: sarrebourg Date d'inscription: 04/04/2009
Sujet: Re: herbert Dim 5 Avr - 9:28
florian a écrit:
ben ecoute moi rien de special je suis sur nice maintenant donc pour faire ton come bach ca va etre dure je crois que est assez loin mais voie avec le club de shiltigheim
ca j'avais bien compris de toute maniere pour un come back ca va pas etre simple je t'expliquerais tout ca en mp