Forum fédéral canne et bâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Après l'entraînement la douche

Aller en bas 
+3
jon
yonnel
dubreuil
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Après l'entraînement la douche Empty
MessageSujet: Après l'entraînement la douche   Après l'entraînement la douche EmptyVen 8 Juin - 1:00

Oups, ça y est! me v'là...
Salut la famille et merci de me faire une p'tit' place, c'est tonton Dub.
J'ai une idée de sujet de débat: on fait comment pour ramasser sa savonnette sous la douche quand on est entouré de Jhon et de Gargamel et qu'on vient de leur mettre une raclée en assaut juste avant?
Revenir en haut Aller en bas
yonnel
Admin
yonnel


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Après l'entraînement la douche Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement la douche   Après l'entraînement la douche EmptyVen 8 Juin - 12:34

heu salut a toi, as des as
pour mon experience, je sais comment faire quand on a pris une raclee et que l on doit ramasser sa savonette. quant au contraire, je ne vois pas. chacun sa m...e, et assume tes penchants ...
un conseil, rase les murs, et souris. Cela passe generalement mieux, meme si cela fait mal ...
bienvenue a toi, oh bertrand que j admire tant ( non pas de derriere, mais en tant que sportif, bien sur ...)
yoda le site national le site national
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yonnel.com
jon
best of bavard
best of bavard
jon


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2007

Après l'entraînement la douche Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement la douche   Après l'entraînement la douche EmptyVen 8 Juin - 13:59

Bienvenue Mon ptit Bertrand!

Heu comme vous pouvez le constater ce monsieur est un grand... affabulateur; d'une part parce qu'il pense nous mettre une raclée et d'autre part il espère qu'on lui ferai le plaisir de s'occuper de lui si il ramasse sa savonette... tongue

Le ton est donné lol!
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
best of bavard
best of bavard
bucheron


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Montreal, Qc, Can
Date d'inscription : 17/05/2007

Après l'entraînement la douche Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement la douche   Après l'entraînement la douche EmptyVen 8 Juin - 16:38

La fente tant prisé lors des assaults permet de ramasser quelque chose au sol sans trop s'exposé...
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Après l'entraînement la douche Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement la douche   Après l'entraînement la douche EmptySam 9 Juin - 0:41

Bonjour les malpropres,
Connaissez-vous vraiment les bienfaits de la douche après l'effort (j'ai bien dit après l'effort et non pendant)?
Demandez à Jhon, on a refait mille fois le monde sous la douche jusqu'à vider le cumulus du gymnase à chaque fois.
Cette petite pluie pénétrante qui glisse suavement le long de nos corps musclés, réchauffe le coeur et rafraîchit les idées. Combien de titres Jhon a gagnés après avoir échafauder ensemble, sous la douche, les tactiques qui devaient ruiner les espoirs de ses adversaires.
La douche est donc un lieu de convivialité que l'homme occupe et que la femme nettoie (c'est pour agacer Nana). Laughing
Yonnel, viens avec nous sous la douche, après tu mettras une branlée à tous tes adversaires...

Au fait, Jhon et Yonnel, savonnette ça prend 2 n. Il y a une règle d'orthographe facile à retenir: anus prend 1 n et savonnette en prend 2!
Tonton Dub
Revenir en haut Aller en bas
jon
best of bavard
best of bavard
jon


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2007

Après l'entraînement la douche Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement la douche   Après l'entraînement la douche EmptyLun 11 Juin - 11:41

De quoi!!! Pour une savonnette il te faut 2 aines....près de ton anus en plus... gourmand va lol

"Cette petite pluie... qui glisse suavement le long de nos corps... réchauffe le coeur etc..." Vous avez remarqué les bienfaits lyriques que peut apporter une douche avec moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Après l'entraînement la douche Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement la douche   Après l'entraînement la douche EmptyLun 11 Juin - 17:09

"les deux aines": très joli, Jhon...
Tonton Dub
Revenir en haut Aller en bas
jon
best of bavard
best of bavard
jon


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2007

Après l'entraînement la douche Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement la douche   Après l'entraînement la douche EmptyLun 18 Juin - 13:14

ouh lala la ptite dégaine le boss! La voilà la photo! quel sourire, quel regard! Bogoss va!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

Après l'entraînement la douche Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement la douche   Après l'entraînement la douche EmptyLun 18 Juin - 14:26

mmmmmmmmmmmm ...
Je vois que vous aimez les combats de gladiateurs ... Il ne manque plus qu'oindre d'huile vos corps d'athlètes ... J'arrive !!!!
---
---
---
---
---
Bande de salopiots !
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Après l'entraînement la douche Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement la douche   Après l'entraînement la douche EmptyLun 18 Juin - 16:30

mmmmmmm.... C'est chaud bouillant!
Je rassure ceux qui viendraient à lire nos messages sur ce sujet, il ne s'agit que de déconnades de troisième mi-temps, j'avoue, souvent pas très drôles et pas très fines, mais que voulez-vous c'est notre côté paillard et gaulois.
A propos, je te remercie Jhon pour tes compliments et je reconnais là, l'esthète que tu es.
Quant à toi, cher Gargamel, pour que tu es l'énorme privilège de oindre nos corps musclés, il faut que tu fasses partie du club très fermé des champions (nous ne nous mélangeons pas avec n'importe qui, question de valeurs). Laughing
Il faut que tu obtiennes d'abord un titre de champion de France de Canne de Combat (évidemment en senior), et pour que tu aies l'incroyable récompense que nous te oignions (sans jeu de mot), il faut que tu sois au moins quatre fois champion de France. L'exigence est notre crédo. Et le rêve que nous t'offrons est au prix de cette exigence. Laughing Laughing
Tonton Dub
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

Après l'entraînement la douche Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement la douche   Après l'entraînement la douche EmptyLun 18 Juin - 23:51

On a le droit au "pot belge" ?
Au lifting ?
A l'huile 3-en-1 ? pour dérouiller les articulations ?
A chatouiller l'adversaire ?
C'est pô gagné ... c'est qu'il y a des sacrés athlètes en senior ?
Sniff !
Cool

Tonton ...Lis tes messages MP ...Cré bond'là !...
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
best of bavard
best of bavard
bucheron


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Montreal, Qc, Can
Date d'inscription : 17/05/2007

Après l'entraînement la douche Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement la douche   Après l'entraînement la douche EmptyMar 19 Juin - 15:33

si j'ai bien compris la canne c'est comme la politique...
une fois dans les hautes spheres on doit graisser (ou huiler) les autres élites Razz
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Après l'entraînement la douche Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement la douche   Après l'entraînement la douche EmptyMar 19 Juin - 17:27

Cette intronisation parmi les champions, c'est comme pour les impôts, c'est le premier tiers qui est le plus douloureux.... "L'huile trois en un" reste une bonne idée! Heureusement que l'on est entre nous sinon bonjour la réputation... Laughing
Tonton Dub

P.S: Cher Gargamel, tu sembles dire que tu m'as laissé des messages sur mon mail, je ne l'ouvre pas souvent (trop vite rempli par des conneries, je ne parle pas de tes messages). J'irai faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

Après l'entraînement la douche Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement la douche   Après l'entraînement la douche EmptyMar 19 Juin - 20:11

Tudieu Tonton ... Nannnn pô tes courriels ... mais Message Personnel (MP) ... clique dessus ... Dans le forum ...pffff
Pas facile les machines modernes pour les papies ... clown

Dans le cas dont parle Tonton Dub ... Qui a l'air de for bien s'y connaitre ... les amateurs devraient ... Je l'imagine ...Avoir une préférence pour la graisse marine .... hem ...
Revenir en haut Aller en bas
jon
best of bavard
best of bavard
jon


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2007

Après l'entraînement la douche Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement la douche   Après l'entraînement la douche EmptyMar 19 Juin - 20:41

Tututut un peu de tolérance s'il vous plait, déjà il arrive à envoyer ses message sur le foum.

Bravo Bertrand, continue c'est bien!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

Après l'entraînement la douche Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement la douche   Après l'entraînement la douche EmptyMar 19 Juin - 21:31

Là Jon ... C'est très très méchant ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jon
best of bavard
best of bavard
jon


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2007

Après l'entraînement la douche Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement la douche   Après l'entraînement la douche EmptyMar 19 Juin - 21:59

Ah non pas du tout! Je vois son évolution, ça fait 2 ans qu'il a un portable et maintenant il utilise l'ordinateur tout les jours, c'est magnifique!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Après l'entraînement la douche Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement la douche   Après l'entraînement la douche EmptyMer 20 Juin - 0:34

Eh, Gargamel, tu veux voir comment j'me sers encore de mon MP (membre proéminent). Laughing
Merci John, t'es un fils...
Tonton Dub
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

Après l'entraînement la douche Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement la douche   Après l'entraînement la douche EmptyMer 20 Juin - 7:02

Là, ça dérive vers le libidineux ... (Non, tou li morceaux ...C'est connu) ...
Aïe ...

Excuse moi Jon ... j'hésite ... mais je crois que tu es un gros lèche-bottes ...Beurk ...

Va falloir que je sorte le fouet messieurs ... jouissez de votre future souffrance ...
Paf !
Revenir en haut Aller en bas
bucheron
best of bavard
best of bavard
bucheron


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 48
Localisation : Montreal, Qc, Can
Date d'inscription : 17/05/2007

Après l'entraînement la douche Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement la douche   Après l'entraînement la douche EmptyMer 20 Juin - 15:08

bon,
apres le baton, la douche (...), la "lubrification" on est rendu au fouet ?

ca dérive Smile
Revenir en haut Aller en bas
jon
best of bavard
best of bavard
jon


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2007

Après l'entraînement la douche Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement la douche   Après l'entraînement la douche EmptyMer 20 Juin - 16:25

Ouh ça devient cinglant mhmm Ahh! Ouiiii vas y fais claquer ton fouet!

Et non pas un lèche botte, un fils... Il l'a dit lol!

Clack!!! Oh oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Berard
coucou ! j'arrive !
coucou ! j'arrive !



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : saintsymphorien
Date d'inscription : 20/06/2007

Après l'entraînement la douche Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement la douche   Après l'entraînement la douche EmptyMer 20 Juin - 19:27

salut à tous. c'est guillaume, j'arrive sur le forum j'espère que tout le monde est en forme....
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

Après l'entraînement la douche Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement la douche   Après l'entraînement la douche EmptyMer 20 Juin - 21:10

Salut Gugus ...Comme tu vois ... C'est la grande forme ... et Jon s'est découvert une nouvelle passion ...
Revenir en haut Aller en bas
jon
best of bavard
best of bavard
jon


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2007

Après l'entraînement la douche Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement la douche   Après l'entraînement la douche EmptyMer 20 Juin - 21:51

Mhoui!... Bienvenue Gugus! Bon la t'arrive on se lache... heu je veux dire non on se tient on se huile, on se fouette etc mais c'est parce que c'est l'heure de la récréation... Et puis sur la présentation de Bertrand s'était obligé que ça se termine comme ça lol!

Bon Gargamel arrête les coup de fouet avec l'huile ça commence à sentir la friture...
Revenir en haut Aller en bas
yonnel
Admin
yonnel


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Après l'entraînement la douche Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement la douche   Après l'entraînement la douche EmptyMer 20 Juin - 22:40

heu bonjour tout le monde !!!
il parait qu'il y a un forum qui parle de canne, et non de fouet dans la toile !
vous savez où il est ?
yoda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yonnel.com
Contenu sponsorisé





Après l'entraînement la douche Empty
MessageSujet: Re: Après l'entraînement la douche   Après l'entraînement la douche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'entraînement la douche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fédéral canne et bâton :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser