Forum fédéral canne et bâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Championnat de France à Rodez

Aller en bas 
+13
Caro
-sTraTe-
Philippe Breucker
LEONE
Le TiTi
kaelim
Marie
florian
dubreuil
Julien Falconnet
Gargamel
gwen_BZH
Yoann
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LEONE
bavard
bavard
LEONE


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 69
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/05/2007

Championnat de France à Rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à Rodez   Championnat de France à Rodez - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 21:33

Merci Kaelim pour tes photos toujours bien faites et j'espère que tu pourras être présent pour la "coupe de style" (canne, double-canne et bâton) que nous organisons à Montpellier le 13 juin...
Dans le cas contraire je te ferai parvenir quelques photos.
Bravo pour cette compétence à saisir l'action qui touche à l'art et bonne continuation.
Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Falconnet
Modérateur
Julien Falconnet


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

Championnat de France à Rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à Rodez   Championnat de France à Rodez - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 0:18

Bravo à tous et un grand merci à tous ceux qui ont rendu cette belle rencontre possible.
Bravo aussi aux tireurs que j'ai trouvé plus propres qu'à l'habitude.
Bravo aussi aux arbitres qui sont plus présents et de plus en plus précis.

Seul bémol, je trouve que l'écart entre les arbitres recyclés et ceux qui ne le sont pas se creuse, comme cela s'est malheureusement vu sur une touche en or.

Enfin un merci particulier pour les finalistes de première série qui nous ont offert une finale de toute beauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canne-et-dragons.org/
Philippe Breucker
best of bavard
best of bavard
Philippe Breucker


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

Championnat de France à Rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à Rodez   Championnat de France à Rodez - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 12:09

...Et un de plus !
Merci à tous pour ces bons (et moins bon pour ma part) moments, car mêmes les défaites sont pleines d'expérience et de leçons...
Bravo aux champions, avec une petite dédicace à Franck et Yoann, nos finalistes 3è série, qui franchement m'ont surpris l'un comme l'autre tellement ils ont pris du niveau.
Les voir produire une belle canne et se battre jusqu'au bout m'a fait oublier mes déboires personnels !

A l'année prochaine donc, et que le meilleur gagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canniste.org
-sTraTe-
bavard
bavard
-sTraTe-


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : Nantes, pas loin de l'éléphant
Date d'inscription : 13/05/2008

Championnat de France à Rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à Rodez   Championnat de France à Rodez - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 12:20

kaelim a écrit:
elles sont sur mon flickr : http://www.flickr.com/photos/kaelim/sets/72157618350318150/
Il s'agit d'une sélection à 800 ko, les images pleine résolution peuvent être envoyées ...
Les autres 850 photos sont trop longues à charger...
Comme pour le Miladiou , elles peuvent être utilisées à des fins associatives et non commerciales ...
C'est du brut de décoffrage ... je vais en modifier certaines... mais pas toutes.
A bientôt (allez il parait que l'année prochaine on monte une équipe... va être dur de tirer avec mon 20 D autour du cou:lol: )


Vous pouvez aussi laisser des commentaires sur mes photos autres que celles de canne.

Merci Kaelim, si l'année prochaine tu tires je ferai les shoots à ta place (je te piquerai juste ton 20D pour l'occasion vu que tu t'en serviras pas ^^) Very Happy

Je te tire une fois encore, et d'autant plus, mon chapeau que je connais la difficulté qu'il y a derrière pour les réaliser. Avec tous ces tireurs qui font aucun effort pour prendre la pose ou se positionner correctement pour qu'on est pas à courir derrière eux et la lumière (et je ne parle même pas de l'arbitre qui se met systématiquement dans le champ alors qu'on avait une super vue). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onauralhiver.net
-sTraTe-
bavard
bavard
-sTraTe-


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : Nantes, pas loin de l'éléphant
Date d'inscription : 13/05/2008

Championnat de France à Rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à Rodez   Championnat de France à Rodez - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 12:22

Ou est ce qu'on trouve les résultats j'ai pas réussi à mettre la main dessus sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onauralhiver.net
Yoann
best of bavard
best of bavard
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 31/03/2008

Championnat de France à Rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à Rodez   Championnat de France à Rodez - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 22:02

Philippe Breucker a écrit:
...Et un de plus !
Merci à tous pour ces bons (et moins bon pour ma part) moments, car mêmes les défaites sont pleines d'expérience et de leçons...
Bravo aux champions, avec une petite dédicace à Franck et Yoann, nos finalistes 3è série, qui franchement m'ont surpris l'un comme l'autre tellement ils ont pris du niveau.
Les voir produire une belle canne et se battre jusqu'au bout m'a fait oublier mes déboires personnels !

A l'année prochaine donc, et que le meilleur gagne Smile

Merci Philippe,je ne vais pas remercier tous les gens grâce à qui j'ai progressé il se connaissent tous et je ne voudrais pas en oublier un, en tout cas ce fut de très beaux assauts contre mes adversaires face à qui j'ai pris énormément de plaisir à tirer, mon ami Gargamel, le petit nouveau Sébastien metenier (désolé si j'écorche son nom) Franck Torrente, et Thibault Descourt (pareil désolé si j'écorche) merci aussi aux arbitres qui nous ont laissé nous exprimer quand desfois les avertissement auraient pu être présent, aux juges d'avoir été attentifs enfin à tous les monde pour la bonne humeur et leur présence.

Enfin (oui tout à une fin) félicitations aux champions !
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Championnat de France à Rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à Rodez   Championnat de France à Rodez - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 4:46

C'est vrai, c'était beau et bon à la fois...

Quelques impressions et émotions en vrac au risque d'être un peu trop euphorique:
- Evidemment, vous comprendrez que ce fut pour moi un grand moment de voir gagner Frodo, nous avons tellement galéré pour rattraper le temps perdu en raison de sa blessure au dos qui l'avait empêché de s'entraîner une partie de la saison et de participer aux Internationaux...
Je te rends hommage, Florian, toi qui as été énorme dans tous tes combats (avec pratiquement pas d'entraînement), et qui aurais également mérité de gagner cette finale qui s'est jouée à un poil de cul de grenouille, dans les 5 dernières secondes de la reprise supplémentaire. Et puis, je retiendrai ton grand fair play lorsque tu m'as dit à la fin de la finale: "Je comprends pourquoi il est champion du Monde...". Merci pour lui, Frodo est un garçon si humble et si courageux!
Et puis félicitations, Florian, pour les résultats de ton élève, Franck Torrente, finaliste en troisième série avec seulement un an de pratique, c'est tout simplement incroyable!
Un grand merci aussi à Yoann Leuret qui a très bien secondé "mon" Frodo, Yoann Leuret est un grand tireur et coach, il a montré tout au long de la compétition l'étendue de son talent en remportant d'ailleurs la coupe de style chez les hommes... chez les filles, ce fut son élève, Leslie Bénard qui décrocha la coupe de style: tout se tient!

- Grande satisfaction pour la grosse participation des compétiteurs à ce championnat, plus de 80 tireurs avec leurs accompagnateurs qui remplissaient à eux seuls presque tous les gradins.

- Sans oublier l'ambiance, le niveau des tireurs et des juges/arbitres: EXCEPTIONNEL!!

- Un grand plaisir de revoir dans le circuit notre ami réunionnais, Yannick Leblé, garçon adorable et de grand talent: beaucoup de progrès qui lui ont permis de se hisser à la troisième place du podium de la Première Série.

- Emouvant souvenir de la douce Marine de la Réunion qui explose de joie, sous le regard mouillé de son coach, Alain Descorsier, lorsqu'elle remporte le titre de championne de France devant notre Chantal nationale qui s'est battue comme une lionne.

- Et puis un grand bravo à tous les autres qui ont illuminé cette grande fête de famille, sans omettre de signaler les belles performances de nos jeunes catégories.

- Merci également aux démonstrateurs de Bâton: Alain Bockchalian, Roland Hoffbeck, M. Carrel (frère de Stéphane Carrel dont les anciens se souviennent), et Philippe Aguesse (indispensable à notre discipline qui a dû être très heureux de voir gagner son brillant poulain, notre Yoann du forum, en troisième série, les trois séries ayant produit de très beaux assauts et de passionnantes finales).

- Un chapeau bas pour l'organisateur, Philippe Joly, et pour son équipe pour l'amitié, l'accueil, et tout et tout... un grand merci aussi aux juges/arbitres qui ont très bien accompagné les tireurs dans leur envie de se surpasser... sans oublier les discrets mais indispensables marqueurs/chronos, parfois anonymes, qui ont oeuvré de longues heures durant avec concentration et bonne humeur.

- Grand remerciement à Jean-Yves Tayac, un type exceptionnel, coordinateur fédé ministère, qui nous a permis de rencontrer, vendredi, le secrétaire d'Etat, Bernard Laporte, et de pouvoir lui présenter notre discipline avec une très belle démonstration de Canne exécutée par Nicole Chan Foc et Kevin Collin, et de Bâton, par Luc Cheynier et Roland Hoffbeck.

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing

PS: Félicitations et merci à toi, Kaelim, pour les photos, elles sont superbes!!
BD
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

Championnat de France à Rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à Rodez   Championnat de France à Rodez - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 7:05

Personne n'a les résultats complets des Championnats de France ? !
Revenir en haut Aller en bas
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

Championnat de France à Rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à Rodez   Championnat de France à Rodez - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 8:06

non non toujours rien recu phillipe joly devrais pas tarder a nous les envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Caro
coucou ! j'arrive !
coucou ! j'arrive !



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 24/05/2009

Championnat de France à Rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Toute toute première fois   Championnat de France à Rodez - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 9:54

Salut à tous !

On a tellement fait de gorges chaudes à propos de ce forum ( Merci Julien !) que je n'ai pas résisté à la tentation de m'inscrire...

Beaucoup de choses ont déjà été dites alors je ne vais pas rallonger la liste des MERCI. C'était ma 1ère "vraie compèt" (j'avais juste fait les Titis cette année dans la magnifique équipe des P'tits Arvernes) et je dois dire que j'ai été très agréablement surprise par l'ambiance amicale de cette rencontre. Ca m'a donné envie de progresser (Oléron cet été ?) et m'a conforté dans l'idée que l'on pratique une belle discipline.
C'était vraiment sympa de rencontrer d'autres filles ( Olivia, Leslie, Marie ...) même si ce n'était pas toujours sur l'aire.

A bientôt, et bon courage pour la suite,

Caro
"Moins d'apéro, plus de cardio"

Ps : Finalement, la touche en or, ça se passe comment exactement ???
Revenir en haut Aller en bas
Brice
coucou ! j'arrive !
coucou ! j'arrive !
Brice


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Figeac 46
Date d'inscription : 24/05/2009

Championnat de France à Rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à Rodez   Championnat de France à Rodez - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 19:44

Ouais c'est vrai c'était une compet genial!!!
C'était mes premiers championnats et j'ai eu le malheur de tomber contre des pointures (Junet Quenet et Simon Eble)
et je voulai savoir si quelqu'un aurait pas les vidéos de mes assaults s'il vous plait.
Si c'était le cas si vous pouviez me les envoyer à l'adresse : me46@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Championnat de France à Rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à Rodez   Championnat de France à Rodez - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 2:03

Merci à tous pour vos satisfécits sur le championnat de France.


Caro a écrit:

Ps : Finalement, la touche en or, ça se passe comment exactement ???
Bonne question, Caro!

Rappel: À l'issue du temps réglementaire, il y a 1 reprise supplémentaire "normale" puis éventuellement deux reprises à la "touche en or" lorsque les deux tireurs sont à égalité ou simplement séparés par 1 seul point, (2 points étant nécessaires pour tous les assauts à élimination directe, et ceci avant les reprises supplémentaires, car à la fin de la première reprise supplémentaire, 1 seul point d'écart suffit).

Le principe de la reprise à "la touche en or" (la durée de chacune de ces reprises est la même que celle des reprises précédentes):
À chaque touche (même celles qui ne respectent pas les critères de validité), l'arbitre stoppe l'assaut et demande aux juges de se prononcer sur la validité de la touche (pendant ces reprises à la "touche en or", les juges posent leurs drapeaux sur leurs genoux et attendent le commandement de l'arbitre pour se prononcer). L'arbitre s'adresse donc aux juges à voix haute et leur demande: "considérez-vous que la touche du tireur X est bonne? Les juges ensemble!", il y a trois possibilités:
1) Aucun drapeau levé: l'assaut reprend mais le tireur dont la touche n'a pas été validée est crédité d'un "désaveu". le troisième "désaveu" est disqualificatif. Cette disposition a pour but de limiter les attaques précipitées et incorrectes de la part d'un tireur qui aurait pu penser en attaquant de nombreuses fois très vite, voire un peu n'importe comment, qu'une de ses touches finirait bien par être validée...
2) Un seul drapeau levé: La victoire n'est pas atttribuée et l'assaut reprend car la touche n'est pas validée au moins à la majorité des juges. En revanche, aucun "désaveu" n'est comptabilisé.
3) Deux ou trois drapeaux levés: la touche est validée à la majorité ou à l'unanimité des juges et la victoire est attribuée à l'auteur de la touche.

Pendant ces reprises à la "touche en or", une sortie d'aire, un avertissement, et un lâché de canne "n+1" sont diqualificatifs.

Si, à l'issue de la seconde reprise à "la touche en or", les deux tireurs ne se sont pas départagés, la victoire est attribuée au tireur qui a eu le moins d'avertissements durant l'assaut.
Si, à l'issue du décompte des avertissements, les tireurs ne sont toujours pas départagés, c'est le Délégué Officiel qui rend une décision après consultation des juges et de l'arbitre qui lui auront fait connaître leur préférence par rapport à des critères subjectifs (qualités techniques et tactiques, combativité, etc.).

Nouveauté: Lors de ce championnat de France, il y aurait eu une "touche en or" qui aurait posé problème dans la mesure où l'arbitre aurait arrêté l'assaut pour demander aux juges de se prononcer sur la validité d'une touche alors qu'il n'y aurait pas eu de touche (même mauvaise).
Pour éviter ce genre d'erreurs, on demandera aux juges de se prononcer suivant trois gestes distincts:
a) Le juge lève un drapeau: le juge valide la touche.
b) Le juge croise ses avant-bras: le juge ne valide pas la touche.
c) Le juge positionne ses avant-bras verticalement et parallèlement: le juge indique qu'il n'a pas vu de touche (même mauvaise).

Pour revenir aux trois possibilités de validation d'une touche demandée par l'arbitre: aucun "désaveu" ne sera comptabilisé si, dans le cas où aucun drapeau ne se lève, au moins un des juges adopte la position "c": avant-bras verticaux et parallèles.

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing

PS: Bienvenue sur le forum, chère Caro!
BD
Revenir en haut Aller en bas
Le Handballeur 29
et ça papote...
et ça papote...



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 14/05/2008

Championnat de France à Rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à Rodez   Championnat de France à Rodez - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 19:12

Héhé je connais bien cette règle ^^
par contre il me semble qu'a la fin de la reprise supplémentaire lors de l'assaut entre Phillipe Breucker et Etienne Chaize l'un des deux tireurs avait un point d'avance, cependant il y a quand même eu touche en or. D'ailleurs j'en ai fait la remarque a mes amis spectateur qui m'ont répondu qu'il fallait quoi qu'il arrive deux points d'avance à la fin de la reprise supplémentaire.
Enfin bon je me trompe peut être, mais je voulais signaler ce qui me semblait être une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
best of bavard
best of bavard
Marie


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/10/2007

Championnat de France à Rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à Rodez   Championnat de France à Rodez - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 21:03

C'est clair que tu l'as connais bien toi !! Je pense que c'est meme toi qui devrait la codifier, et intervenir lorsqu'elle entre en jeu, lol..

Sinon, en effet je me souviens également qu' la fin de la reprise supplémentaire un des deux tireurs menait d'1 point (je ne pourrait plus dire lequel..) Et c'est vrai qu'étant donné qu'ils allaient faire la touche en or, on a pensé qu'il fallait aussi 2 points de différence..

Je pense que Philippe confirmera..
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Championnat de France à Rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à Rodez   Championnat de France à Rodez - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 1:53

Effectivement, s'il y avait 1 point d'écart à l'issue de la première reprise supplémentaire, la victoire aurait dû être attribuée sans avoir recours aux reprises à "la touche en or"!

D'autant plus que c'est logique... on ne peut pas aborder les reprises à la "touche en or" sans que les tireurs soient à égalité car le tireur qui aurait 1 point d'avance au début de la reprise à "la touche en or", aurait un avantage dont il ne pourrait pas profiter!

Si les reprises à "la touche en or" n'existaient pas et que l'on ne départageait les tireurs qu'avec des reprises supplémentaires "normales", on pourrait alors laisser l'obligation d'un écart de 2 points car le tireur qui débuterait une reprise supplémentaire "normale" avec 1 point d'avance pourrait profiter de cet avantage en n'ayant qu'un seul drapeau à obtenir, alors que son adversaire en aurait 3 à aller chercher.

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie
best of bavard
best of bavard
Marie


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/10/2007

Championnat de France à Rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à Rodez   Championnat de France à Rodez - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 12:31

En effet c'est se que Jules nous a expliqué.. Mais c'est vrai que sur le moment, comme on les a vu continué sur la touche en or, on en a conclu qu'il fallait 2 points.. En tout cas maintenant c'est bien plus clair.. Merci tonton
Revenir en haut Aller en bas
Caro
coucou ! j'arrive !
coucou ! j'arrive !



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 24/05/2009

Championnat de France à Rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à Rodez   Championnat de France à Rodez - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 15:10

Toujours pas de résultats complets du Championnat de France ??


Ps : merci pour les explications sur la touche en or ... et l'accueil ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

Championnat de France à Rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à Rodez   Championnat de France à Rodez - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 22:27

pour celles et ceux qui voulaient les résultats je n'ai trouvé que les resultats des trois premieres places ( grace au super site de mes amis reunionnais, que je vous invite a aller voir y a de belles photos et des videos de toutes les manifestations ).

Championnat de France à Rodez - Page 2 Cd7c800b32679e8b9381d4d1ea1c5114
Revenir en haut Aller en bas
Caro
coucou ! j'arrive !
coucou ! j'arrive !



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 24/05/2009

Championnat de France à Rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à Rodez   Championnat de France à Rodez - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 13:32

Merci bien Florian pour le palmarès. Je n'en fais malheureusement pas partie, ce qui explique pourquoi je voulais les résultats complets histoire de savoir combien de litres de sueur il va me falloir dépenser pour y être une prochaine fois !!!
Une idée de qui pourrait avoir ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
best of bavard
best of bavard
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 31/03/2008

Championnat de France à Rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à Rodez   Championnat de France à Rodez - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 9:10

Philippe n'a apparement toujours pas compris que ce n'est pas Daniel qui a pris la 3eme place de la 3eme série mais Sebastien Méténier de Clermont
Revenir en haut Aller en bas
arno
best of bavard
best of bavard
arno


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 14/11/2007

Championnat de France à Rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à Rodez   Championnat de France à Rodez - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 16:24

un grand bravo à lui et à toi yoann, d'ailleurs!

vous avez tous les deux montré un grand potentiel pour la suite et fait preuve de belles qualités techniques et esthétiques!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien Falconnet
Modérateur
Julien Falconnet


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

Championnat de France à Rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à Rodez   Championnat de France à Rodez - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 0:58

dubreuil a écrit:
Effectivement, s'il y avait 1 point d'écart à l'issue de la première reprise supplémentaire, la victoire aurait dû être attribuée sans avoir recours aux reprises à "la touche en or"!
Oups, en tant que second, je me suis trompé dans ma réclamation alors. Philippe avait un peu l'impression d'avoir été volé, maintenant je crois que c'est sûr. Heureusement :
- il a pas le temps de lire le fofo pour le moment.
- il se sentait pas prêt physiquement et la touche en or a été plutôt fouillis donc il ne l'a pas prit trop personnellement.
- il a bon caractère.

Mais c'est dommage quand même... Certes il a sous performé, mais ne pas se faire sortir en 8e lui aurait donné une chance de plus que son jeu ne revienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canne-et-dragons.org/
Yoann
best of bavard
best of bavard
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 31/03/2008

Championnat de France à Rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à Rodez   Championnat de France à Rodez - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 20:41

Salut hop je relance le topic,

mon premier montage vidéo alors soyez pas trop sévères !!

https://www.youtube.com/watch?v=zZtcup0DRRk
Revenir en haut Aller en bas
JMH
best of bavard
best of bavard
JMH


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 57
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/05/2007

Championnat de France à Rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à Rodez   Championnat de France à Rodez - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 1:13

- c'est très bien ce best of the bests, on y voit plein de choses interessantes, ça va pirater sec la technique !
Merci à toi Yoann, j'apprécie toujours les heures de boulot qu'on retrouve derrière !
- j'avais loupé les photos de Kaelim : super ! je les ai flickrdonwées sans vergogne (et à des fins non commerciales pirat )
Idea JMH Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savate-canne.com
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

Championnat de France à Rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à Rodez   Championnat de France à Rodez - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 9:55

Très très beau travail ...m'autorises-tu à le prendre dans ma bibliothèque (dès que j'ai trouvé le logiciel ad hoc pour copier les films youtube)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France à Rodez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France à Rodez   Championnat de France à Rodez - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France à Rodez
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de France 2013
» Prochain Championnat d'Europe
» championnat du monde 2008 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fédéral canne et bâton :: Autour de la Canne :: Stages et compétitions fédérales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser