|
| Auteur | Message |
|---|
Canniste du 01 coucou ! j'arrive !

Nombre de messages: 6 Age: 20 Localisation: Lyon Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Montage vidéo Lun 4 Mai - 21:18 | |
| Voici un montage vidéo sans prétention que nous avons réalisé, nous manquons encore d'expérience dans le domaine de la canne et du montage vidéo mais on espère que cela vous plaira !
Lien: http://www.dailymotion.com/user/Cannistedu01/video/x93cpg_canne-de-combat-stick-fight-soil-br_sport
Bon visionnage à tous !
A+
|
|
 | |
patrice best of bavard

Nombre de messages: 113 Age: 42 Localisation: france Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Montage vidéo Jeu 7 Mai - 15:40 | |
| canniste du 01 merci pour cette vidéo ,patrice  ,fort sypmatique |
|
 | |
Madlucky best of bavard

Nombre de messages: 182 Age: 52 Localisation: Paris Date d'inscription: 06/04/2008
 | Sujet: Re: Montage vidéo Jeu 7 Mai - 17:28 | |
| Et y'a même des séquences de bâton... j'y crois pas MERCI les gars du 01  |
|
 | |
patrice best of bavard

Nombre de messages: 113 Age: 42 Localisation: france Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: Montage vidéo Jeu 7 Mai - 18:12 | |
| effectivement il y à du baton ses fort sympatique ,sachant qu il y en à peu ,sa manque d ailleurs ,je parle biensure du baton que nous pratiquons ,si vous en connais des vidéo ,merci ,patrice |
|
 | |
Philippe Breucker best of bavard

Nombre de messages: 207 Age: 35 Localisation: Paris Date d'inscription: 04/05/2007
 | Sujet: Re: Montage vidéo Jeu 21 Mai - 11:24 | |
| Bravo pour ce montage, je sais ce que ça représente comme boulot, et franchement le résultat est très sympa  Continue comme ça, n'hésite pas à mettre d'autres productions comme celle-là en ligne !  |
|
 | |
sulivan92 coucou ! j'arrive !

Nombre de messages: 11 Age: 18 Localisation: haut de seine Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Montage vidéo Jeu 21 Mai - 15:40 | |
| Elle est super la video  |
|
 | |
Gargamel Modérateur

Nombre de messages: 1531 Age: 51 Localisation: NANTES Date d'inscription: 28/04/2007
 | Sujet: Re: Montage vidéo Jeu 21 Mai - 16:20 | |
| Très sympa ce montage ... Bravo !!  _________________ Celui qui affirme a déjà perdu car le temps qu'il parle, la faucheuse fait son oeuvre !
|
|
 | |
Canniste du 01 coucou ! j'arrive !

Nombre de messages: 6 Age: 20 Localisation: Lyon Date d'inscription: 04/05/2009
 | Sujet: Re: Montage vidéo Jeu 21 Mai - 19:40 | |
| Bah merci beaucoup !! Je ne m'attendais pas que cela plaise autant aux gens ( que se soit des cannistes ou non ) vu qu'il s'agit de notre tout premier montage. En se moment, je prépare une nouvelle vidéo avec des images du championnat à Rodez puis même peut-être une deuxième mais là, ça sera plus avec les vidéos faites au club.
Ps: Il ne faut pas oublier de laisser un com et de noter la vidéo sur daylimotion !!!
|
|
 | |
chat botté best of bavard

Nombre de messages: 310 Age: 29 Localisation: bourgneuf Date d'inscription: 02/02/2008
 | Sujet: Re: Montage vidéo Ven 22 Mai - 8:46 | |
| |
|
 | |
patrice best of bavard

| Sujet: Re: Montage vidéo Ven 22 Mai - 18:59 | |
| bonjours à tous ,aprés se championnat de france à rodez ,personne se manifeste ,vous avez encore mal à vos petit muscles ,  ,j ai trouvé ses deux jours superbe ,bravo pour l ambiance des cannistes ainsi qu aux personnes qui ont fait l organisations.patrice |
|
 | |
|