Forum fédéral canne et bâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Encore un quimpérois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ronanan
coucou ! j'arrive !
coucou ! j'arrive !



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/05/2009

Encore un quimpérois Empty
MessageSujet: Encore un quimpérois   Encore un quimpérois EmptyJeu 4 Juin - 22:57

Bonjour, ou plutôt bonsoir.
Moi, comme j'aime rentrer dans le vif du sujet, j'ai envoyé des messages avant de me présenter, mais seulement par erreur.
Aussi ai-je décidé de réparer cette erreur.
Mon histoire cannistique et la manière dont je l'ai découverte ressemble étrangement à celle de Gwen_BZH, vu que c'est mon frère : les grands frères m'ont fait connaitre la canne, mais je n'ai décidé de m'y mettre qu'à l'âge de quinze ans.
J'ai fait six ans de canne (ce qui me fait 21 ans) mais j'ai pris une année de repos involontaire : je suis parti en Angleterre et je n'ai pas su faire découvrir à nos amis d'outre-manche. Mais je reviens avec l'intention de reprendre l'entraînement, bien qu'il soit possible que je ne fasse plus de canne dans le super club de quimper.
Je fait aussi de la compétition (je suis celui qui hurle pour encourager les quimpérois) depuis trois ans.
J'adore la canne de combat, pour des raisons qui varient de jour en jour. Quand j'ai besoin de me défouler, je trouve que la canne est parfaite pour ça, quand je veux améliorer ma condition physique, je trouve que la canne remplit très bien ce rôle, etc etc. Mais j'aime la canne en général pour son côté artistique et guerrier, pour la possibilité que l'on a de tester ses limites physiques de souplesse et d'équilibre.
Voilà, voilà pour une présentation intéressante de mon humble personne.
Ronan
Revenir en haut Aller en bas
gwen_BZH
et ça papote...
et ça papote...
gwen_BZH


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 18/05/2008

Encore un quimpérois Empty
MessageSujet: Re: Encore un quimpérois   Encore un quimpérois EmptyJeu 4 Juin - 23:08

Salut, j'ai déjà dû te croiser sur une aire, je pense. Ton style ne m'est pas inconnu Very Happy

Bon, il doit rester quelque chose comme 3 semaines de cours à Kemper, tu dois avoir moyen de retrouver quelques petites sensations.

Reste à voir dans quelles condition tu pourras revenir à la canne la saison prochaine...

En attendant, bienvenue sur le forum, frangin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garbagecollector.fr
Le Handballeur 29
et ça papote...
et ça papote...



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 14/05/2008

Encore un quimpérois Empty
MessageSujet: Re: Encore un quimpérois   Encore un quimpérois EmptyLun 8 Juin - 18:50

Welcome the british!
ça fait longtemps que je t'ai pas vu, j'espère que je t'ai manqué Razz
On se verra surement prochainement, en tout cas bienvenue sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ronanan
coucou ! j'arrive !
coucou ! j'arrive !



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/05/2009

Encore un quimpérois Empty
MessageSujet: Re: Encore un quimpérois   Encore un quimpérois EmptyLun 8 Juin - 21:25

Eh yo, julio
Tu m'a trop manqué, en effet.
Mais comme t'avais un sosie dans l'école où j'étais, ben ça allait...
Revenir en haut Aller en bas
Le Handballeur 29
et ça papote...
et ça papote...



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 14/05/2008

Encore un quimpérois Empty
MessageSujet: Re: Encore un quimpérois   Encore un quimpérois EmptyMar 9 Juin - 13:51

Ouais mais c'était une pâle copie, rien ne vaut l'original!
Revenir en haut Aller en bas
Ronanan
coucou ! j'arrive !
coucou ! j'arrive !



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/05/2009

Encore un quimpérois Empty
MessageSujet: Re: Encore un quimpérois   Encore un quimpérois EmptyMar 9 Juin - 16:58

c'est vrai, en plus il était blond. Je veux dire en plus d'être anglais. Et il était pas très bon en français. Alors que toi, ça va, quand tu t'exprimes, on comprend, quand même, malgré tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un quimpérois Empty
MessageSujet: Re: Encore un quimpérois   Encore un quimpérois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un quimpérois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fédéral canne et bâton :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser