Bonsoir,
Pour ce qui est de faire de la Canne sur Toulouse, Il y aurait 3 possibilités ; le TUC, (Le Club qui a Yohann et Leslie comme entraineurs, je ne sais encore trop comment ils s'organiseront cette saison, mais la saison dernière, c'était le mercredi soir à l'université Paul Sabatier...), Mon Club "La Savate Lauragaise" à Lanta, où je fais les entrainement le mercredi en fin d'aprés-midi (18h), le Samedi matin à 10h et le dimanche matin à 10h. Puis il y a un autre club "l'enceinte Savate Toulouse" qui ouvre cette saison une section canne le vendredi soir au complexe sportif st Sernin.
Je vais voir avec les moniteurs du cru pour réunir les infos sur les clubs, lieux et horaires où on peut se refiler quelques coups de baguettes de châtaignier sur la tête et les tibias. en attendant de forumiser le tout, on peut me joindre au 06 10 28 46 11.
Mon Club participe (en savate et Canne) au VitalSport au Décathlon d'Escalquens (riante petite Bourgade à 15 Km au sud de Toulouse...) le week-end du 12 et 13 septembre.
Voili, voilà,
Les courbatures de l'île d'Oléron commencent à s'estomper... !!! Vivement la saison prochaine... !!!
Cannistiquement
Jo