Forum fédéral canne et bâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ou passer un brevet d'etat

Aller en bas 
+2
jon
florian
6 participants
AuteurMessage
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

ou passer un brevet d'etat Empty
MessageSujet: ou passer un brevet d'etat   ou passer un brevet d'etat EmptyMar 19 Juin - 18:25

voila depuis peu je donne des cour a des gens au sein de mon travaille qui pratique le golf et y trouve leur compte dans ce sport qui leur ressemble etrangement a leur armer pour taper la balle etc... et je me demander si je pouvais passer mon brevet d'etat ( certain diron que ne l'aurais jamais vue mon manque de presence sur les bancs de l'ecoles )mais je suis tres motiver et je voudrais savoir quelle marche a suivre pour passer mon brevet d'etat mais je voudrais le passer en formation continue et non en candidat libre
Revenir en haut Aller en bas
jon
best of bavard
best of bavard
jon


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2007

ou passer un brevet d'etat Empty
MessageSujet: Re: ou passer un brevet d'etat   ou passer un brevet d'etat EmptyMar 19 Juin - 19:53

Salut mon ptit loup!
Très bonne initiaitve, je t'encourage vivement!!!

Tu as raison la determination va montrer aux mauvaises langues(bien qu'il n'y en ait pas bcp à ton sujet) qu'ils ont tort!!! Fis donc des racontars et autres remarques béliqueuses, la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe...

Jon en surchauffe cérébral lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

ou passer un brevet d'etat Empty
MessageSujet: Re: ou passer un brevet d'etat   ou passer un brevet d'etat EmptyMar 19 Juin - 21:41

merci de ton soutient mon tit chat et pour les mauvaises langues crois y en n'a plus que tu ne le crois il suffit de quitter son club pour que la tu t'appercoive que tu n'est pas grand chose au yeux de certain president de club mais bon heuresement tout les president et presidente ne sont pas tous comme ca halelouya cheers
Revenir en haut Aller en bas
jon
best of bavard
best of bavard
jon


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2007

ou passer un brevet d'etat Empty
MessageSujet: Re: ou passer un brevet d'etat   ou passer un brevet d'etat EmptyMar 19 Juin - 22:00

eh oh yonnel t'es où, je pense que tu peux aider notre ami là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

ou passer un brevet d'etat Empty
MessageSujet: Re: ou passer un brevet d'etat   ou passer un brevet d'etat EmptyMer 20 Juin - 0:28

Salut, oh toi, grand Florian,
T'as vu, je m'y suis mis aussi à ce sacré forum.
Concernant les médisances, je te soutiens Florian, dis-moi qui c'est que je descende ces langues de p.....! Evil or Very Mad
Toi et John vous êtes des Dieux vivants et ceux qui pensent le contraire ne connaissent rien à notre discipline et au combat en général (dans le sens noble du terme).
Quant à ton Brevet d'Etat, il n'y a aucun problème et je ferai tout pour t'aider!
Tonton Dub
Revenir en haut Aller en bas
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

ou passer un brevet d'etat Empty
MessageSujet: Re: ou passer un brevet d'etat   ou passer un brevet d'etat EmptyMer 20 Juin - 7:39

merci ho grand bertrand au faite je n'ai pas recus mon tit diplome pour le monitorat hi hi son long a la fede ou il ne m'aime pas pourra tu me donner des detail en ce qui concerne le brevet d'etat les marches a suivre et je te felicite pour ton adaptation dans ce monde ci technologique qui n'est pas de ta generation Laughing mais bon tu te debrouille tres tres bien . grosse bise a toi et a jon
Revenir en haut Aller en bas
jon
best of bavard
best of bavard
jon


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2007

ou passer un brevet d'etat Empty
MessageSujet: Re: ou passer un brevet d'etat   ou passer un brevet d'etat EmptyMer 20 Juin - 16:30

ouhaa tu as vu florian on est des god vivant!!! lol!

Jon toujours prêt pour des blagues débiles
Revenir en haut Aller en bas
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

ou passer un brevet d'etat Empty
MessageSujet: Re: ou passer un brevet d'etat   ou passer un brevet d'etat EmptyMer 20 Juin - 17:03

he oui ta vue on n'est deux dieu vivant hi hi hi mais quesque j'aimerais bien avoir les pouvoir comme dans bruce tout puissant j'en ferais disparaitre plus d'un grrrrr bon je m'egare oui merci bertrand de nous estimer comme ca mais je pense que jon ne me contredira pas jon et moi et puis bien grand nombre des cannistes te vennerre comme un dieu vivant malgret que ce bon dieu et un plus d'annee que moi et jon houla je dirais que meme a nous deux on n'arrive pas a ton age hihihi et qui a dis que le bon dieu n'avais pas une canne pour marcher hein qui a dit ca
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

ou passer un brevet d'etat Empty
MessageSujet: Re: ou passer un brevet d'etat   ou passer un brevet d'etat EmptyMer 20 Juin - 21:13

Tu as raison Florian ...fonce ... Passe ton BE ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

ou passer un brevet d'etat Empty
MessageSujet: Re: ou passer un brevet d'etat   ou passer un brevet d'etat EmptyMer 20 Juin - 21:14

Quand même ...
---
---
Je me demande ou je suis tombé ...
---
---
Mouaifff !
pig
Revenir en haut Aller en bas
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

ou passer un brevet d'etat Empty
MessageSujet: Re: ou passer un brevet d'etat   ou passer un brevet d'etat EmptyJeu 21 Juin - 18:10

bon ben tout ca c'est bien beau mais personne n'a repondue a ma question
Revenir en haut Aller en bas
jon
best of bavard
best of bavard
jon


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2007

ou passer un brevet d'etat Empty
MessageSujet: Re: ou passer un brevet d'etat   ou passer un brevet d'etat EmptyJeu 21 Juin - 18:53

Ben si Florian! Le président a affirmé qu'il peut t'aider si tu as besoin! Mais comme nous sommes sur un forum c'est vrai que les infos sont utiles pour tous, et sur un sujet aussi important il serait bien que "les grands maaaîîîîtres" expliquent les démarches qu'il faut effectuer pour passer cet examen!!! Smile
Alors ils sont où???
Sur ils sont au bar les anciens...
Revenir en haut Aller en bas
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

ou passer un brevet d'etat Empty
MessageSujet: Re: ou passer un brevet d'etat   ou passer un brevet d'etat EmptyJeu 21 Juin - 20:44

oui a tous les coups moi vais aller leur retirer leur verre moi je vais les avoirs par les sentiments hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
jon
best of bavard
best of bavard
jon


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2007

ou passer un brevet d'etat Empty
MessageSujet: Re: ou passer un brevet d'etat   ou passer un brevet d'etat EmptyVen 22 Juin - 20:58

bien la photo!!! en plus c'est une où est tout les deux! que de bons souvenirs entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

ou passer un brevet d'etat Empty
MessageSujet: Re: ou passer un brevet d'etat   ou passer un brevet d'etat EmptyVen 22 Juin - 21:44

oui je l'ai mise car je la trouve pas mal et j'ai vue que tu as mis une photo de nous deux hihihi il vont plus comprendre qui est qui oui c'est sur que de bon souvenir vivement qu'on remette ca
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

ou passer un brevet d'etat Empty
MessageSujet: Re: ou passer un brevet d'etat   ou passer un brevet d'etat EmptySam 23 Juin - 3:26

Eh, les Dieux vivants, ça suffit les papouilles... copains
Quant au Brevet d'Etat, il faut d'abord passer le "tronc commun" (soit en candidat libre, soit à l'issue d'un stage diplômant de plusieurs semaines), et
ensuite, il faut passer l'examen du spécifique de la discipline. Inscriptions à la direction départementale ou régionale du ministère de la jeunesse et des sports du lieu de domicile du candidat.
C'est du boulot! Bonne chance. Je reste à votre disposition pour d'autres informations.
Tonton DuB
Revenir en haut Aller en bas
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

ou passer un brevet d'etat Empty
MessageSujet: Re: ou passer un brevet d'etat   ou passer un brevet d'etat EmptySam 23 Juin - 7:05

ok et le tronc commun ou le passe t'on moi je voudrais pas le passer en candidat libre ? merci bertrand de ta reponse j'attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
bavard
bavard
Vivien


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 06/06/2007

ou passer un brevet d'etat Empty
MessageSujet: Re: ou passer un brevet d'etat   ou passer un brevet d'etat EmptySam 23 Juin - 11:27

Florian, tu ne sera pas seul à passer l'affaire en candidat libre.
Revenir en haut Aller en bas
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

ou passer un brevet d'etat Empty
MessageSujet: Re: ou passer un brevet d'etat   ou passer un brevet d'etat EmptySam 23 Juin - 13:53

moi je prefererai l'effectuer en stage diplomant car je n'aurais jamais le niveau nessaissaire pour le passer en candidat libre
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

ou passer un brevet d'etat Empty
MessageSujet: Re: ou passer un brevet d'etat   ou passer un brevet d'etat EmptyDim 24 Juin - 11:06

Va voir s'il n'existe pas un CREPS ou un truc de ce styles à coté de chez toi ...généralement il font des cours du soir ..
Revenir en haut Aller en bas
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

ou passer un brevet d'etat Empty
MessageSujet: Re: ou passer un brevet d'etat   ou passer un brevet d'etat EmptyDim 24 Juin - 17:26

ok merci pour l'info car en ce moment j'ai l'impression qu'on m'evite sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
brigade du tigre
best of bavard
best of bavard
brigade du tigre


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 67
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/08/2007

ou passer un brevet d'etat Empty
MessageSujet: ou passer un brevet d'etat   ou passer un brevet d'etat EmptyMar 18 Sep - 22:51

Tu as plusieurs sites qui peuvent t'apporter un premier niveau de réponse :
(si je ne me trompe pas) les métiers du sport et le site de la direction de la jeunesse et sport.
cela te donnera un premier niveau de renseignements.
Ensuite cela dépend de ta situation : chômage, travail (privé / public)
La VAE existe aussi.
Renseigne toi également auprès de la Direction Régionale de la Jeunesse et Sports(DRJS) de ta région. Normalement c'est leur mission de t'informer sur les filières possibles pour atteindre ce diplôme.
Pour les formation existantes, tu peux regarder sur le site internet du Carif de ta région.
après avoir "trouvé" la formation il faut penser à son financement et à ta rémunération pendant cette formation (continu, cours du soir?)
Pour les remise à niveau dans différentes matières ils existe, normalement, dans tout les départements des Ateliers de Pédagogie Personnalisée(APP). Tu peux trouver les adresses dans l'annuaire ou auprès des maisons de l'emploi ou anpe (même si tu n'est pas au chômage).
Il existe aussi les GRETA qui font parfois des remises à niveau.

Mon conseil : dans l'ordre
1) marque ton projet par écrit avec toutes tes questions.
2) passe voir la DRJS et parle leur de ton projet
3) avant de t'engager avec un organisme de formation quel qu'il soit le parcours, ta rémunération et le financement du cout doit être bien clair. Tu doit connaitre toutes les conditions et prendre ta décision en connaissance de cause.
J'espère avoir été clair.
Et je te souhaite de la réussite dans ton projet. cheers sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://savatteherblinoise.unblog.fr/
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

ou passer un brevet d'etat Empty
MessageSujet: Re: ou passer un brevet d'etat   ou passer un brevet d'etat EmptyMer 19 Sep - 8:13

voila ce que j'apppelle de la rpepondse claire et bien fondee je t'en remerci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

ou passer un brevet d'etat Empty
MessageSujet: Re: ou passer un brevet d'etat   ou passer un brevet d'etat EmptyMer 19 Sep - 9:50

Attention les gars ... V'lzaLe pote au commissaire Valentin ...(me rappelle plus son) nom ...

Va te présenter B.T. parce qu'à part moi et Tonton Dub' personne ne te connait ...

Pourquoi tout le monde t'évite Florian ... ? Je pense que tu te fais des idées ....

En ces début d'années scolaires ... Généralement, il y a une "baisse régime"sur les forums ... C'est logique ...

C'est aux modérateurs et aux différents patrons de relancer les sujets ... d'animer ... De faire rire ... ou pleurer ... De faire réagir ...d'asticoter pour avoir des réactions d'amour ou de révolte ... Et bien évidemment de modérer les ardeurs ...

Punaise ..Faut que j'change de clavier boudiou, d'boudiou ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou passer un brevet d'etat Empty
MessageSujet: Re: ou passer un brevet d'etat   ou passer un brevet d'etat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou passer un brevet d'etat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brevet de canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fédéral canne et bâton :: Autour de la Canne :: Enseignement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser