Forum fédéral canne et bâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une petite demo a la reunion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

une petite demo a la reunion Empty
MessageSujet: une petite demo a la reunion   une petite demo a la reunion EmptyMar 10 Nov - 13:36

voila un petit exemple que on peux faire une demonstration sans allez tres vite pour que tout le monde comprennent bise a tous

https://www.youtube.com/watch?v=og5n40QunaY
Revenir en haut Aller en bas
arno
best of bavard
best of bavard
arno


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 14/11/2007

une petite demo a la reunion Empty
MessageSujet: Re: une petite demo a la reunion   une petite demo a la reunion EmptyMar 10 Nov - 14:19

sans aller très vite?!? ^^
je sais pas ce qu'il te faut!!
à mon avis, vous allez assez vite mais avec une si belle amplitude et une technique si propre que tout est limpide!!
en tout cas une très belle démo, bravo à vous deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

une petite demo a la reunion Empty
MessageSujet: Re: une petite demo a la reunion   une petite demo a la reunion EmptyMar 10 Nov - 15:53

Jolie démo ..Oui, oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Madlucky
best of bavard
best of bavard
Madlucky


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2008

une petite demo a la reunion Empty
MessageSujet: Re: une petite demo a la reunion   une petite demo a la reunion EmptyVen 13 Nov - 20:13

Bel exemple en effet...
A ce propos Florian, j'espère que tu pourras un jour développer et concrétiser ton idée d'une "équipe de démonstration" formée pour...
Revenir en haut Aller en bas
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

une petite demo a la reunion Empty
MessageSujet: Re: une petite demo a la reunion   une petite demo a la reunion EmptyVen 13 Nov - 21:16

malheuresement comme la expliquer les hautes instance, il est pas possible de le faire, car ca aurais trop de couts, deja que l 'on voie que seulement a mi novembre on a eue la certitude de la coupe de france , voila cette année beaucoup de chose sont difficile pour le cnccb,ce n'est plus comme avant, pour ma part j'essaye d'éviter d'écrire sur le forum maintenant juste je repond a ta question cordialament .
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

une petite demo a la reunion Empty
MessageSujet: Re: une petite demo a la reunion   une petite demo a la reunion EmptyMer 18 Nov - 9:33

Si je puis me permettre Florian ... tu a peut-être tord ... quoi que ta réaction me semble logique ... il faut continuer à faire vivre le forum même si parfois cela dérape ....

Par contre, je suis complètement d'accord avec ton idée d'équipe de démo ... En canne de combat, en canne chausson et en canne de défense ... je reste persuadé que cela viendra avec le temps ... effectivement, c'est juste une question d'argent .... la fédé n'est pas très généreuse ... c'est dommage ...

Ça, les asiatiques et les brésiliens l'on compris depuis longtemps ... démo, démo, démo ... être présent partout ... mais là, c'est de la professionnalisation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jon
best of bavard
best of bavard
jon


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2007

une petite demo a la reunion Empty
MessageSujet: Re: une petite demo a la reunion   une petite demo a la reunion EmptyJeu 19 Nov - 22:17

Florian quand je te vois tirer j'ai l'impression de voir mon chat! Trop precis, trop beaux!

Jon support la canne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite demo a la reunion Empty
MessageSujet: Re: une petite demo a la reunion   une petite demo a la reunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite demo a la reunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand souvenir de notre premiere demo de jon et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fédéral canne et bâton :: Autour de la Canne :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser