Forum fédéral canne et bâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Les Titis Parisiens 2010 (Compétition)

Aller en bas 
+5
obiwan931
arno
Gargamel
Yoann
Julien Falconnet
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julien Falconnet
Modérateur
Julien Falconnet


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

Les Titis Parisiens 2010 (Compétition) Empty
MessageSujet: Les Titis Parisiens 2010 (Compétition)   Les Titis Parisiens 2010 (Compétition) EmptyVen 8 Jan - 14:19

Bon allez ça approche alors je lance un sujet dédié!!

Nous vous attendons donc du samedi 30 janvier 2010 à partir de 09H00 au dimanche 31 janvier 2010 à Paris au gymnase Léon Biancotto dans le 17e arrondissement pour la 6e édition des Titis Parisiens.

Comme toujours ce sera une compétition par équipe de 3 ou 4 personnes, où la joie et la bonne humeur seront les bienvenues (et on m'a même parlé de galette des rois). Pour pouvoir rester concentrés sur les assauts, on organise le repas du samedi midi (qui sera intégré dans le coût d'inscription) donc plus tôt on sait combien on sera mieux on pourra organiser/négocier/vous nourrir Wink

Alors inscrivez vous vite et venez nombreux!!!

L'inscription c'est simple, c'est en ligne et c'est ici : http://www.cnccb.net/Titis-Parisiens-2010.html#inscriptions

Il y a déjà quelques rapides qui se sont inscrits mais pour l'instant, on notera surtout que les français sont en minorité !!! Faut croire que plus on vient de loin plus on s'y prend à l'avance (à moins que les français ne soit juste plus fainéants Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canne-et-dragons.org/
Yoann
best of bavard
best of bavard
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 31/03/2008

Les Titis Parisiens 2010 (Compétition) Empty
MessageSujet: Re: Les Titis Parisiens 2010 (Compétition)   Les Titis Parisiens 2010 (Compétition) EmptySam 9 Jan - 13:19

je suis même pas sur de pouvoir venir et biancotto c'est loin par rapport à la banlieue sud ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien Falconnet
Modérateur
Julien Falconnet


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

Les Titis Parisiens 2010 (Compétition) Empty
MessageSujet: Re: Les Titis Parisiens 2010 (Compétition)   Les Titis Parisiens 2010 (Compétition) EmptyDim 10 Jan - 6:07

Yoann a écrit:
je suis même pas sur de pouvoir venir et biancotto c'est loin par rapport à la banlieue sud ...
Tu pousses le boulon un peu loin Maurice bounce la banlieu sud de paris reste moins loins que les 4000 bornes que va faire Thomas, par exemple, pour festoyer avec nous. Mais te connaissant ton objectif est sans doute de le chauffer pour être certain de le rencontrer sur l'aire Wink, à moins que ce ne soit les organisateurs avec qui tu as envie d'en découdre dans le cercle... boxe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canne-et-dragons.org/
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

Les Titis Parisiens 2010 (Compétition) Empty
MessageSujet: Re: Les Titis Parisiens 2010 (Compétition)   Les Titis Parisiens 2010 (Compétition) EmptyDim 10 Jan - 15:49

J'ai regardé le programme des titis ...
De 9h le samedi matin ... à .... 18h00 le dimanche soir ....
C'est chaud !...
Pensez-vous qu'à 15h00 la compét' puisse être terminée dimanche après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
arno
best of bavard
best of bavard
arno


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 14/11/2007

Les Titis Parisiens 2010 (Compétition) Empty
MessageSujet: Re: Les Titis Parisiens 2010 (Compétition)   Les Titis Parisiens 2010 (Compétition) EmptyDim 10 Jan - 18:10

si dans le programme du dimanche aprèm il y a comme l'an dernier une programmation de défis, c'est fort possible que la compétition à proprement parler se termine plus tôt... Rolling Eyes

quant à moi j'attends toujours pour m'inscrire de savoir si j'ai des partenaires ou pas, s'pa julien!! Wink

...ou éventuellement si l'une des équipes serait partante pour accueillir un apatride en son sein? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
best of bavard
best of bavard
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 31/03/2008

Les Titis Parisiens 2010 (Compétition) Empty
MessageSujet: Re: Les Titis Parisiens 2010 (Compétition)   Les Titis Parisiens 2010 (Compétition) EmptyDim 10 Jan - 20:27

tout est une question de point de vue Julien, thomas va faire plein de bornes mais il sera à l'hôtel (où chez ses parents mais ça ferait presque aussi loin que moi) donc eux seront reposés pour la compet, alors que moi j'ai 1h30 de train pour venir ....

En plus j'suis en perte de motivation là, et puis je peux même plus m'entrainer à cause de mon nouveau travail donc cette année on peut me considérer comme en dehors de tout circuit sportif ...
Revenir en haut Aller en bas
obiwan931
best of bavard
best of bavard
obiwan931


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 28/06/2007

Les Titis Parisiens 2010 (Compétition) Empty
MessageSujet: Re: Les Titis Parisiens 2010 (Compétition)   Les Titis Parisiens 2010 (Compétition) EmptyDim 10 Jan - 23:56

Est ce vraiment une excuse , Yoann ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asteur-amerique.org/
Yoann
best of bavard
best of bavard
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 31/03/2008

Les Titis Parisiens 2010 (Compétition) Empty
MessageSujet: Re: Les Titis Parisiens 2010 (Compétition)   Les Titis Parisiens 2010 (Compétition) EmptyLun 11 Jan - 18:04

c'est quoi cette question ? Actuellement j'ai vraiment pas envie d'aller aux tits, ça peut changer d'ici la compet mais j'en doute. Donc considérez moi comme hors circuit sportif cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
grand bavard
grand bavard
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

Les Titis Parisiens 2010 (Compétition) Empty
MessageSujet: Re: Les Titis Parisiens 2010 (Compétition)   Les Titis Parisiens 2010 (Compétition) EmptyMer 13 Jan - 21:54

Bon Yoann t'arrete de faire la tapette et tu viens prendre ta fessée ok? Smile
Moi ca fai 2 ans que je ne m'entraine plus et pourtant jsuis toujours la. On s'en branle d'etre entrainé ou pas la c'est une competition amicale c'est pour deconner et se faire plaisir.
Et je suis a Antony tout comme toi cousin donc si t'es chaud on se rejoin a la gare et je passe te prendre et on y va ensemble. Je pourrai aussi te ramener meme.

Aller aller mon pote va t'inscrire te fais pas prier!

D'ailleur si tu n'a pas d'equipe il reste une place dans la mienne. Ou sinon Arno t'es le bienvenu aussi. Le premier qui se decide prend la place! lol!
(ps: j'aimerai eviter d'etre 4 vu qu'on ne tire jamais et kon viens de loin, moi comme steve on ve en profiter un MAX)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
grand bavard
grand bavard
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

Les Titis Parisiens 2010 (Compétition) Empty
MessageSujet: Re: Les Titis Parisiens 2010 (Compétition)   Les Titis Parisiens 2010 (Compétition) EmptyMer 13 Jan - 22:02

Au fait si les etrangers s'inscrivent avant c'est parce qu'ils ont des billets d'avion a prendre!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

Les Titis Parisiens 2010 (Compétition) Empty
MessageSujet: Re: Les Titis Parisiens 2010 (Compétition)   Les Titis Parisiens 2010 (Compétition) EmptyJeu 14 Jan - 0:53

Il a raison Thomas ... Nous venons pour nous amuser ....

Bon ben, je vais inscrire notre équipe Dimanche ... Nous serons 3 ou 4
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
best of bavard
best of bavard
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 31/03/2008

Les Titis Parisiens 2010 (Compétition) Empty
MessageSujet: Re: Les Titis Parisiens 2010 (Compétition)   Les Titis Parisiens 2010 (Compétition) EmptyVen 15 Jan - 13:58

Bon thomas une fessée pour m'avoir appelé tapette ok ? :p
bah pas d'equipe donc moi qui voulais te mettre ta branlée j'en serais pour mes frais ok je serais avec toi et ton amerloque il parle français j'espère j'ai des progrès à faire en anglais oral mais pas trop envie d'essayer maintenant, probleme je n'ai pas mon numéro de licence c'est Luc qui l'a et il me l'a toujours pas envoyé.
bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
arno
best of bavard
best of bavard
arno


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 14/11/2007

Les Titis Parisiens 2010 (Compétition) Empty
MessageSujet: Re: Les Titis Parisiens 2010 (Compétition)   Les Titis Parisiens 2010 (Compétition) EmptyVen 15 Jan - 17:21

j'ai pas encore reçu ma licence non plus, mais si je ne m'abuse, le numéro ne change pas d'année en année... peut-être comme tu as changé de club , mais quelqu'un ici pourra certainement te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Falconnet
Modérateur
Julien Falconnet


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

Les Titis Parisiens 2010 (Compétition) Empty
MessageSujet: Re: Les Titis Parisiens 2010 (Compétition)   Les Titis Parisiens 2010 (Compétition) EmptyVen 15 Jan - 18:15

Gargamel a écrit:
Pensez-vous qu'à 15h00 la compét' puisse être terminée dimanche après midi ?
Ca dépendra beaucoup du nombre d'équipes. Mais s'il y a autant de monde que l'année dernière on devra sans doute faire 2 pools et donc les assauts ne dureront probablement pas jusqu'à 18h. (à partir de 13-14 équipes on est obligé de passer à 2 pools, pour l'instant je compte 10, j'en vois au moins 3 de plus c'est tangeant Wink mais si vous vous inscrivez c'est presque certain qu'on bascule en deux pools Wink )

Avec les compétitions c'est toujours le même problème. Avant le jour J on est pas certain du nombre d'équipe. Enfin c'est pas une raison pour s'inscrire au dernier moment. PLUS TOT ON SAIT COMBIEN ON SERA, MIEUX ON PEUT S'ORGANISER (planning des assaut, repas etc)

Alors VENEZ VITE VOUS INSCRIRE.

http://www.cnccb.net/Titis-Parisiens-2010.html#inscriptions

ps: vous pouvez n'avoir pas encore reçu votre licence, (genre retard administratif) mais vous DEVEZ etre licencié (sinon on est pas couvert par les assurances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canne-et-dragons.org/
Thomas
grand bavard
grand bavard
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

Les Titis Parisiens 2010 (Compétition) Empty
MessageSujet: Re: Les Titis Parisiens 2010 (Compétition)   Les Titis Parisiens 2010 (Compétition) EmptyVen 15 Jan - 19:59

Voilaaaaaaaaaaa.

Voila comment on le motiv le yoann a tete brulée!

Bon ben les mec (arno et yoann) depechez vous de gerer les licences et on prend le premier ki nous confirme. Dans tous les cas on va bien s'marrer!

Et non mon americain ne parle pas francais mais est tout aussi sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
best of bavard
best of bavard
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 31/03/2008

Les Titis Parisiens 2010 (Compétition) Empty
MessageSujet: Re: Les Titis Parisiens 2010 (Compétition)   Les Titis Parisiens 2010 (Compétition) EmptyVen 15 Jan - 23:19

Ya pas moyen à toi de m'inscrire Ju ? je suis licencié à quimper (sinon je ressort la licence rose couverte lol)
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

Les Titis Parisiens 2010 (Compétition) Empty
MessageSujet: Re: Les Titis Parisiens 2010 (Compétition)   Les Titis Parisiens 2010 (Compétition) EmptySam 16 Jan - 10:06

ha, ha ... Il vient en découdre le gars Yoann
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
best of bavard
best of bavard
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 31/03/2008

Les Titis Parisiens 2010 (Compétition) Empty
MessageSujet: Re: Les Titis Parisiens 2010 (Compétition)   Les Titis Parisiens 2010 (Compétition) EmptySam 16 Jan - 13:04

Attendez vous enflammez pas faut encore que je trouve l'argent pour m'inscrire ....
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

Les Titis Parisiens 2010 (Compétition) Empty
MessageSujet: Re: Les Titis Parisiens 2010 (Compétition)   Les Titis Parisiens 2010 (Compétition) EmptyDim 17 Jan - 20:41

Pour OLERON du 25 au 31 juillet 2010

Pour "ceusses" qui n'ont pas trop d'argent ... qui n'ont pas peur du camping sans étoile (il y a quand même des douches et des sanitaires) ... Petit prix, pas très loin de la salle (10mn en vélo à peine)


Madame AMBERT Hèlène
160 rue du Moulin de l'Aubier
17310 SAINT PIERRE D'OLERON
05 46 75 16 31 ...

Il y a des cannistes qui y sont déjà allé l'année derniere.

Moilà
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
grand bavard
grand bavard
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

Les Titis Parisiens 2010 (Compétition) Empty
MessageSujet: Re: Les Titis Parisiens 2010 (Compétition)   Les Titis Parisiens 2010 (Compétition) EmptyMar 19 Jan - 9:29

Bonjour Bonjour!

Est ce que par hazard quelqu'un aurait une tenue a preter durant les titis? J'ai besoin d'une tenue (au moins le bas) pour mon ami des USA car sport 7 ne repond plus...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Falconnet
Modérateur
Julien Falconnet


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

Les Titis Parisiens 2010 (Compétition) Empty
MessageSujet: Re: Les Titis Parisiens 2010 (Compétition)   Les Titis Parisiens 2010 (Compétition) EmptyMar 19 Jan - 10:38

Yoann a écrit:
Ya pas moyen à toi de m'inscrire Ju ? je suis licencié à quimper (sinon je ressort la licence rose couverte lol)

Quel est le probleme? Tu n'arrives pas à t'inscrire?


ps: n'oubliez pas de vous inscrire cette semaine, on a besoin de prévoir les repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canne-et-dragons.org/
LEONE
bavard
bavard
LEONE


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 69
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/05/2007

Les Titis Parisiens 2010 (Compétition) Empty
MessageSujet: Re: Les Titis Parisiens 2010 (Compétition)   Les Titis Parisiens 2010 (Compétition) EmptyMar 19 Jan - 20:47

Salut THOMAS. J'ai peut être une tenue pour te dépanner mais il me faudrait savoir au moins la taille de ton ami des USA pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
arno
best of bavard
best of bavard
arno


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 14/11/2007

Les Titis Parisiens 2010 (Compétition) Empty
MessageSujet: Re: Les Titis Parisiens 2010 (Compétition)   Les Titis Parisiens 2010 (Compétition) EmptyMar 19 Jan - 23:47

thomas merci pour ta proposition, mais je vais m'inscrire avec les zigues de canne et dragons... What a Face

je n'ai qu'une tenue, mais j'ai deux casques... si ça vous sert je veux bien les amener, mais je veux bien que tu me dises à l'avance si tu en as besoin car je vais venir en train à paris, et j'aimerais éviter de me charger inutilement... Rolling Eyes
au pire, il me semble que certains tireurs l'an dernier n'avaient pas de tenue (il me semble qu'il y en avait un dans ton équipe, d'ailleurs...) et ont tiré quand même sans problème... suffit de faire tourner les vestes entre les équipes qui tirent et celles qui ne tirent pas, et ça se passe!!! Laughing

à la semaine prochaine, tous!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
grand bavard
grand bavard
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

Les Titis Parisiens 2010 (Compétition) Empty
MessageSujet: Re: Les Titis Parisiens 2010 (Compétition)   Les Titis Parisiens 2010 (Compétition) EmptyMer 20 Jan - 13:22

Hey Arno,

Merci bcp mais il a deja un casque en fait alors ne t'embete pas avec ca. T'as raison jpense pas que se soit un gros pb s'il en a pas on vera bien.

Leone si jms ca t'embete pas trop je ve bien ke tu prenne juste le bas. Il fait a peu pres 1m80.
Revenir en haut Aller en bas
arno
best of bavard
best of bavard
arno


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 14/11/2007

Les Titis Parisiens 2010 (Compétition) Empty
MessageSujet: Re: Les Titis Parisiens 2010 (Compétition)   Les Titis Parisiens 2010 (Compétition) EmptyMer 20 Jan - 18:00

une question bête, mais est-ce que les organisateurs prévoient de vendre des cannes sur place?

j'en ai encore quelques unes, mais il faut de toutes façons que j'en rachète, et si je sais qu'il y en a le jour "J" à acheter, je ne prend pas les miennes et je voyage plus leger et moins chiant pour mes voisins de train... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Titis Parisiens 2010 (Compétition) Empty
MessageSujet: Re: Les Titis Parisiens 2010 (Compétition)   Les Titis Parisiens 2010 (Compétition) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Titis Parisiens 2010 (Compétition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TITIS PARISIENS !
» Titis Parisiens 2011: inscriptions
» [Titis Parisiens]Partagez vos photos et videos !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fédéral canne et bâton :: Autour de la Canne :: Stages et compétitions fédérales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser