Forum fédéral canne et bâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Titis remerciements, rassemblement des photos et vidéos

Aller en bas 
+3
Thomas
di Mambo
-sTraTe-
7 participants
AuteurMessage
-sTraTe-
bavard
bavard
-sTraTe-


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : Nantes, pas loin de l'éléphant
Date d'inscription : 13/05/2008

Titis remerciements, rassemblement des photos et vidéos Empty
MessageSujet: Titis remerciements, rassemblement des photos et vidéos   Titis remerciements, rassemblement des photos et vidéos EmptyDim 31 Jan - 18:53

Tout d’abord un grand GRAND merci à mes professeurs et néanmoins amis organisateurs de l’évènement. Ce fut parfaitement orchestré de mains de maîtres. Encore bravo à vous.

Je vous livre, en première salve, mes photos de la première et deuxième journée du tournoi. J’en ai conservé 43 pour le premier jour et 36 pour le deuxième ce qui est peu et en même temps beaucoup. Vous remarquerez que se sont souvent les même tireurs et que je n’ai pas tout le monde cela tient à plusieurs choses. Je dois avouer que la responsabilité en incombe au piètre photographe que je suis, mea culpa mais je vais m’en expliquer.

Tout d’abord, pour ceux qui l’ignorent, je participais aussi comme tireur. J’ai donc dû faire en fonction des matchs, arbitrages et des temps de récupération qui nous étaient accordés. Je me suis donc concentré à prendre des photos de mon aire afin d’être réactif pour reprendre la canne au besoin. La lumière n'étant pas tout a fait identique des deux côtés et je n'ai pas pris le temps de me faire un réglage par aire. Vous remarquerez d'ailleurs les difficultés que j'ai eu au début du premier jour avec certaines couleurs "étranges"sur les premiers clichés.

Ensuite, concernant le choix des clichés il tient avant tout à la personnalité du tireur et non à ses qualités de compétiteur. Pas conséquent un tireur aérien ou un peu poseur aura plus attiré mon attention, et donc mon choix, qu’un tireur de fond de court.

Enfin, joue aussi (je ne peux le nier) les affinités car il est plus facile de shooter un tireur dont on connait le jeu et donc pouvoir anticiper ses gestes (comme, par exemple, un gars qui sauterait toujours sur la gauche :p) qu’un tireur que l’on a jamais vu.

J'ai fait deux albums, un par journée, avec les photos (zoomez avec l'icone loupe si vous voulez les télécharger en haute def) que vous trouverez ici :

- Première journée
- Deuxième journée

Il me reste aussi pas loin d'un petit millier de clichés pas (trop) flous. Je suis conscient que certaines personnes aimeraient peut-être récupérer pour eux des photos que je n'ai pas sélectionnées pour des raisons techniques ou esthétique. Je réfléchis au meilleur moyen de vous les faire passer sans que se soit trop lourd à gérer ni pour vous ni pour moi.

En attendant, bravo à tous, c'était vraiment un pur moment. Et maintenant repos Sleep


Dernière édition par -sTraTe- le Lun 1 Fév - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onauralhiver.net
-sTraTe-
bavard
bavard
-sTraTe-


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : Nantes, pas loin de l'éléphant
Date d'inscription : 13/05/2008

Titis remerciements, rassemblement des photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Titis remerciements, rassemblement des photos et vidéos   Titis remerciements, rassemblement des photos et vidéos EmptyDim 31 Jan - 19:51

Après avoir débattu avec moi-même un quart d'heure, j'ai choisi, pour ceux que ça intéressent, de vous mettre à disposition l'ensemble des 900 photos en petit format pour que se soit facilement téléchargeable. Si vous voulez certaines photos en haute def. envoyez moi un mail avec les référence exactes des photos et de la journée à strate(arobase)onauralhiver[point]net

http://dl.free.fr/p36rNb3T0 (le lien est valide un mois à compté de ce jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onauralhiver.net
di Mambo
et ça papote...
et ça papote...



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Paris-Nantes
Date d'inscription : 14/02/2008

Titis remerciements, rassemblement des photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Titis remerciements, rassemblement des photos et vidéos   Titis remerciements, rassemblement des photos et vidéos EmptyMer 3 Fév - 14:18

Merci pour les photos, qualite, rapidite, toujours au rendez-vous cheers

ps. encore merci a Yonnel, Julien, Philippe pour avoir organise l'evenement...et a Bertrand, meme si je n'ai pas eu droit a son fameux sandwich :-)
di Mambo pour les Apaches
Revenir en haut Aller en bas
-sTraTe-
bavard
bavard
-sTraTe-


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : Nantes, pas loin de l'éléphant
Date d'inscription : 13/05/2008

Titis remerciements, rassemblement des photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Titis remerciements, rassemblement des photos et vidéos   Titis remerciements, rassemblement des photos et vidéos EmptyMer 3 Fév - 15:20

Merci Guillaume !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onauralhiver.net
Thomas
grand bavard
grand bavard
Thomas


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2008

Titis remerciements, rassemblement des photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Titis remerciements, rassemblement des photos et vidéos   Titis remerciements, rassemblement des photos et vidéos EmptyMer 3 Fév - 19:55

Merci encore a tous les organisateurs c'etait vraiment bien j'ai passer un bon moment.

A bientot.

Tom
Revenir en haut Aller en bas
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

Titis remerciements, rassemblement des photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Titis remerciements, rassemblement des photos et vidéos   Titis remerciements, rassemblement des photos et vidéos EmptyJeu 4 Fév - 11:13

Bonjour est il possible d je récupéré certain de tes cliché pour les utilisé afin de réalisé une vidéo de l événement avec ton accors merci
Revenir en haut Aller en bas
-sTraTe-
bavard
bavard
-sTraTe-


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : Nantes, pas loin de l'éléphant
Date d'inscription : 13/05/2008

Titis remerciements, rassemblement des photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Titis remerciements, rassemblement des photos et vidéos   Titis remerciements, rassemblement des photos et vidéos EmptyJeu 4 Fév - 11:29

Absolument aucun problème Florian, je ne veux juste pas qu'il y ait d'utilisation commerciale de mes clichés mais pour créer une vidéo ou alimenter un site perso il n'y a aucun soucis je te les laisse bien volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onauralhiver.net
Marie
best of bavard
best of bavard
Marie


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/10/2007

Titis remerciements, rassemblement des photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Titis remerciements, rassemblement des photos et vidéos   Titis remerciements, rassemblement des photos et vidéos EmptyJeu 4 Fév - 12:07

merci beaucoup pour les photos c'est super cool..

Merci aux organisateurs et à tous les tireurs, c'est tjs autant de plaisir..

Bises à tous et tres bientot.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
K ptain
et ça papote...
et ça papote...



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Au large...
Date d'inscription : 15/05/2007

Titis remerciements, rassemblement des photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Titis remerciements, rassemblement des photos et vidéos   Titis remerciements, rassemblement des photos et vidéos EmptyJeu 4 Fév - 12:58

Merci pour les photos Strate! Les Apaches travaillent sur une vidéo de l'évènement, bientôt sur vos écrans! Smile


K
Revenir en haut Aller en bas
-sTraTe-
bavard
bavard
-sTraTe-


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : Nantes, pas loin de l'éléphant
Date d'inscription : 13/05/2008

Titis remerciements, rassemblement des photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Titis remerciements, rassemblement des photos et vidéos   Titis remerciements, rassemblement des photos et vidéos EmptyJeu 4 Fév - 13:25

Vivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onauralhiver.net
Philippe Breucker
best of bavard
best of bavard
Philippe Breucker


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

Titis remerciements, rassemblement des photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Titis remerciements, rassemblement des photos et vidéos   Titis remerciements, rassemblement des photos et vidéos EmptyVen 5 Fév - 3:01

Merci à tous !
Une copie du mail que j'ai envoyé (ou je sais je suis un gros feignant !) :

18 équipes, 68 tireurs, 2 aires de combat, 152654 latéraux, 5123 brisés et croisés têtes, et 1 enlevé (merci Sélénia !), 140 viennoiseries, 40 galettes, 4kg de carottes et taboulé,
350 tranches de rôti de porc, 45 sandwiches (merci Nadège !), 50 bouteilles d'eau, 450 litres de sueur...et aucune blessure grave !
bref, ce fut cléopâtresque !

Un GRAND merci à ceux qui ont tout fait pour que cette fête soit une réussite, Julien et Yonnel, sans qui il ne se serai rien passé !

Un TRES grand merci à ceux qui n'avaient pas forcément que ça à faire pendant ce week-end et qui sont venus nous aider malgré tout : Jean-Pierre Bouchard, Nadeige Schartier,
notre Roland national, et bien entendu notre estimé président Bertrand Dubreuil, qui a fait le voyage depuis Bordeaux juste pour nous faire la bise (je sais qu'on est irrésistibles, mais quand même !)
et qui s'est retrouvé les mains dans la mayonnaise tout le dimanche matin...

Merci également aux "petites mains" qui nous ont secondé et sans qui ça aurait été beaucoup plus pénible (Arnaud, Antoine, Pierre-Marie, Bernard, et j'en oublie, désolé pour eux...)

Enfin, merci à vous, tireurs, sans qui la canne ne continuerait pas, tout simplement : merci de vous être déplacé, parfois de loin, parfois de l'étranger, mais avec la bonne humeur d'être là.


N'hésitez pas à m'écrire si vous avez des photos et des vidéos, nous avons des moyens de stockage éventuellement.


Je ne vais pas vous assommer avec un long discours,
donc je vous souhaite une bonne continuation cannistique et personnelle, souhaitant vous revoir encore plus en forme l'année prochaine !

à bientôt

et vive la canne !

-------
For English speakers, I will sumarize, because my English is poor ...
I would like to thank all the participants of the "Titis Parisiens 2010" for their presence.
It has been a great joy to have so many people from foreing contries in our competition.
I hope it was a great experience for you, and that we will see each other again, maybe next year !
best wishes to you all, and see you soon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canniste.org
Contenu sponsorisé





Titis remerciements, rassemblement des photos et vidéos Empty
MessageSujet: Re: Titis remerciements, rassemblement des photos et vidéos   Titis remerciements, rassemblement des photos et vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titis remerciements, rassemblement des photos et vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Titis Parisiens]Partagez vos photos et videos !!!
» TITIS PARISIENS !
» titi parisien
» Titis Parisiens 2011: inscriptions
» Du Ramdam chez les Titis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fédéral canne et bâton :: Autour de la Canne :: Stages et compétitions fédérales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser