sandro best of bavard

Nombre de messages: 287 Age: 34 Localisation: Nizas Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: problème Jeu 4 Fév - 14:33 | |
| J'ai mon pseudo qui change tout seul pourquoi? |
|
sandro best of bavard

Nombre de messages: 287 Age: 34 Localisation: Nizas Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: problème Mer 31 Mar - 9:51 | |
| bon j'ai compris pour l'histoire de mon pseudo qui changeait ma compagne me jouait un tour..... Sinon je voulais changer mon adresse mail comment faire? merci |
|
sandro best of bavard

| Sujet: Re: problème Mar 4 Mai - 17:22 | |
| comment dois je faire pour changer mon ancien mail de mon profil? |
|
Gargamel Modérateur

Nombre de messages: 1531 Age: 51 Localisation: NANTES Date d'inscription: 28/04/2007
 | Sujet: Re: problème Sam 8 Mai - 16:15 | |
| A mon avis il faut voir avec l'administrateur ... Je viens de m'apercevoir que le mien n'est plus bon non plus ... _________________ Celui qui affirme a déjà perdu car le temps qu'il parle, la faucheuse fait son oeuvre !
|
|
dubreuil Modérateur

Nombre de messages: 1280 Age: 53 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: problème Jeu 13 Mai - 3:21 | |
| En raison de certaines interventions désobligeantes dans la rubrique "remarques sur le Championnat de France", surtout, avant de parler de choses non vérifiées, erronées ou portant atteinte aux personnes, demandez-moi des explications par téléphone, par mail ou messages privés à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit... ça évitera parfois de dire des bêtises (pour rester poli)...Tel: 06 76 46 92 41 Mail: bertrand.dubreuil@laposte.net Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..."  |
|
sandro best of bavard

| Sujet: Re: problème Lun 17 Mai - 8:26 | |
| oui d'accord mais nous en avons parler par mail et nous avons régler ce litige. de ce fait j'ai présenter mes excuses sur le ton de mon coup de gueule. |
|