Forum fédéral canne et bâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 renouveau du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JMH
best of bavard
best of bavard
JMH


Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 57
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/05/2007

renouveau du forum Empty
MessageSujet: le fer de lance du jour   renouveau du forum EmptyMer 9 Juin - 19:21

Salut Julien,
La démarche d'analyse est courageuse de ta part.
1/ certes les coups de gueules gratuits ou presque sur le forum sont quelquefois surprenants voire dénués de sens. Pour l'image de marque ce n’est pas forcement terrible. Mais au delà de ça moi je vois autre chose de plus terre à terre.

2/ J'utilise souvent le forum comme ''base de données'' avec toutes les idées d’exercices, de cours et de remarques souvent pertinentes mais... souvent pas posté au bon endroit. Certains posts reprennent presque mot pour mot des posts déjà ouverts. Du coup c’est démoralisant de répondre et le ‘’nouveau sujet’’ tombe à plat, et reste sans suite alors qu'ils sont utiles... Du coup le posteur est également démotivé.

J'ai cherché divers éléments et ils étaient dans plus d’une dizaine de posts différents et pour moi c'est ca le plus pénible. C'est assez violent de dire ''post changé, placé à la suite de...'' mais je suis sur que c'est ça qui peu apporte une qualité supplémentaire. Le posteur déplacé verrait immédiatement le sujet déjà traité au dessus de son post, ça redonne une cohérence.
Chasser (avec plus ou moins de tact) les posts qui posent des questions déjà posées. Ca serait déjà un sacré plus !Voila le fer de lance du jour !

Il est bien entendu qu'il n'y a pas de critique sur le travail effectué par tous les bénévoles qui donnent de leur temps sur le sujet. Pas facile de faire au mieux avec les moyens disponibles.
Bon courage aux modérateurs.
cheers JMH cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savate-canne.com
Julien Falconnet
Modérateur
Julien Falconnet


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

renouveau du forum Empty
MessageSujet: Re: renouveau du forum   renouveau du forum EmptyJeu 10 Juin - 11:37

Effectivement, il pourrait être intéressant de reclasser un peu certains débats.

Encore une fois, même si ça prend un peu de temps, ce n'est pas compliqué pour nous. Par contre ce qui est TRES long c'est de rechercher et de repérer les topics problématiques. Donc je relance mon appel:

Si vous trouvez:
- des topics qui vous semble faire baisser l'ambiance du forum
- des topics mal placés
indiquez les ici (en réponse à ce message)*


* et pour les plus timides, vous pouvez me l'envoyer en message prive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canne-et-dragons.org/
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

renouveau du forum Empty
MessageSujet: Re: renouveau du forum   renouveau du forum EmptyJeu 10 Juin - 19:52

Z'êtes beau !!!

En ce moment, je n'ai vraiment que très peu de temps pour t'assister ... Patience ...
Revenir en haut Aller en bas
Madlucky
best of bavard
best of bavard
Madlucky


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2008

renouveau du forum Empty
MessageSujet: Re: renouveau du forum   renouveau du forum EmptyLun 12 Juil - 14:50

Revenir en haut Aller en bas
Madlucky
best of bavard
best of bavard
Madlucky


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2008

renouveau du forum Empty
MessageSujet: Re: renouveau du forum   renouveau du forum EmptyLun 12 Juil - 18:05

Merci Florian Cool
Revenir en haut Aller en bas
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

renouveau du forum Empty
MessageSujet: Re: renouveau du forum   renouveau du forum EmptyLun 12 Juil - 18:08

pas de soucie
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

renouveau du forum Empty
MessageSujet: Re: renouveau du forum   renouveau du forum EmptyLun 12 Juil - 20:50

L'idée n'est pas bête de créer une rubrique pour "les coups de gueule", les soucis relationnels et autres ...Mais il n'y a que l'administrateur qui puisse le faire il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renouveau du forum Empty
MessageSujet: Re: renouveau du forum   renouveau du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renouveau du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chat sur le forum
» bon anniversaire forum
» sport nationnal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fédéral canne et bâton :: Communauté :: Informations du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser