dubreuil Modérateur

Nombre de messages: 1280 Age: 53 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Election de Julie GABRIEL à la FIS Sam 9 Oct - 0:59 | |
| Je vous informe que Julie GABRIEL a été élue Présidente de la Fédération Internationale de Savate le 25 septembre dernier.
C'est une nouvelle formidable sachant qu'elle est une personne exceptionnelle et qu'elle adore la Canne et le Bâton puisque je vous rappelle qu'elle vient d'organiser les Championnats d'Europe de Canne de Combat à Cambridge, en plus, elle est une pratiquante passionnée puisqu'elle faisait partie de l'équipe Anglaise dont elle a brillamment défendu les couleurs. Chère Julie, je te félicite encore et peux t'assurer du soutien indéfectible et chaleureux du CNCCB et de tous les cannistes et bâtonnistes du monde entier.Je rends hommage à Gilles LE DUIGOU, l'ancien Président de la FIS, qui a toujours voulu nous aider... Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." |
|
Julien Falconnet Modérateur

Nombre de messages: 498 Age: 35 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: Election de Julie GABRIEL à la FIS Jeu 21 Oct - 8:19 | |
| Yeepeee _________________ Julien Falconnet. Un canniste.
|
|
julie et ça papote...

Nombre de messages: 44 Age: 54 Localisation: Cambridge, England Date d'inscription: 02/05/2007
 | Sujet: Re: Election de Julie GABRIEL à la FIS Ven 22 Oct - 13:40 | |
| Thank you Bertrand & Julien! And thank you to all the kind people who have sent me email messages! |
|
Gargamel Modérateur

Nombre de messages: 1531 Age: 51 Localisation: NANTES Date d'inscription: 28/04/2007
 | Sujet: Re: Election de Julie GABRIEL à la FIS Ven 22 Oct - 14:51 | |
| Félicitations Julie _________________ Celui qui affirme a déjà perdu car le temps qu'il parle, la faucheuse fait son oeuvre !
|
|
obiwan931 best of bavard

Nombre de messages: 262 Age: 24 Localisation: Québec ( Québec ) Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Re: Election de Julie GABRIEL à la FIS Mar 26 Oct - 5:21 | |
| Bravo pour cette nomination ! |
|