Forum fédéral canne et bâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Pif,paf ...même pas mal

Aller en bas 
+3
Madlucky
rohirrim
Gargamel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

Pif,paf ...même pas mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pif,paf ...même pas mal   Pif,paf ...même pas mal - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 12:59

Exact Rohirrim..

Citation :
sans pour autant être fan des dog brothers ( http://dogbrothers.com ) les combats réels ne sont pas envisageables. Suis pas maso

Ben, moi non plus ... Je ne suis pas assez courageux pour avoir un confrontation , malgré tout sportive, de ce type...

Comme je l'avais déjà précisé, ce sont des canne de rotin entourées de tubes de mousse et d'un tissus :
C'est solide, relativement léger (poids environ d'une canne de marche "lambda"), et amortit énormément ...

[/quote]je préfère de loin les frappes à main ouverte[quote]

Entièrement d'accord avec toi ... mais malgré tout ....

Le frappe sont bien évidemment retenues, jusqu'à une certaine mesure ... Le KO es possible (La difficulté est d'avoir a faire avec des gens suffisamment équilibrés afin de juger des limites).
Les frappes avec la Canne sont "plein pot" ! la mousse nous le permet ... Mais attention ... bobo quand même !

Daniel et moi n'avons pas encore choisi le matériel ... les débats sont donc toujours ouverts ...
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

Pif,paf ...même pas mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pif,paf ...même pas mal   Pif,paf ...même pas mal - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 12:18

Un petit extrait de démo de C.deD. effactuée l'été dernier lors un lancement de bateau historique à Nantes que BdT vient de mettre sur le Blog.

http://savatteherblinoise.unblog.fr/2011/07/
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

Pif,paf ...même pas mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Sol   Pif,paf ...même pas mal - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 18:03

Merci beaucoup BdT pour ce premier montage que tu as fait sur le sol ... tou es fortissimo !

http://savatteherblinoise.unblog.fr/2011/09/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pif,paf ...même pas mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pif,paf ...même pas mal   Pif,paf ...même pas mal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pif,paf ...même pas mal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» yoda, oui, da ist yo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fédéral canne et bâton :: Canne et disciplines associées :: Canne défense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser