| | Démonstration de canne de combat en Lorraine | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
JMH best of bavard

Nombre de messages: 462 Age: 45 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Démonstration de canne de combat en Lorraine Jeu 16 Aoû - 15:17 | |
| 52ème fête des vendanges de Villers les Nancy - démonstration de canne de combat et de savate : Venez découvrir la canne de combat, le bâton et la savate boxe français les 1er et 2 septembre 2007 à la Fête des vendanges organisée par la ville de Villers-les-Nancy (54) au parc du GEC. Tous les détails sur http://www.savate-canne.com/galeries.html Venez également découvrir les détails de nos activités sur notre stand dans le parc du chateau de Graffigny. Sportivement bfcannevillers@caramail.com Le webmestre de http://www.savate-canne.com |
|
 | |
JMH best of bavard

Nombre de messages: 462 Age: 45 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 30/05/2007
 | Sujet: Gala Savate boxe française & démonstration de canne à Verdun Lun 24 Mar - 10:40 | |
| Gala de savate Boxe française à Belleville-sur-MeuseLe Samedi 5 avril 2008, un grand gala de Savate Boxe Française est organisé à Belleville sur Meuse, au nord de Verdun (département 55). Lors de cette manifestation, nous y présenterons une démonstration de Canne Française. Venez nombreuses et nombreux.  JMH  - Club de Villers-Les-Nancy |
|
 | |
sophie leclerc best of bavard

Nombre de messages: 509 Age: 41 Localisation: au jardin Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: Démonstration de canne de combat en Lorraine Lun 24 Mar - 15:06 | |
| j'aime ton site, beaucoup de liens de toutes sortes |
|
 | |
JMH best of bavard

| Sujet: des idées et des inovations... Lun 24 Mar - 18:02 | |
| Salut Sophie, Merci, j'en suis très honoré. Le problème avec les liens ''extérieurs'' c'est qu'ils sont rapidement caduques... Pour le fun : Le petit dernier du ''centre de recherche'' de cadc : un petit diable de Tasmanie expliquant la volte aux enfants. http://www.savate-canne.com/PhotothequeCanne/Quadrant8voltes.jpg  JMH  |
|
 | |

Nombre de messages: 509 Age: 41 Localisation: au jardin Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: Démonstration de canne de combat en Lorraine Lun 24 Mar - 18:50 | |
| |
|
 | |
dubreuil Modérateur

Nombre de messages: 1280 Age: 53 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: Démonstration de canne de combat en Lorraine Lun 24 Mar - 20:45 | |
| Attention! Je suis jaloux... JMH te fais tourner la tête avec ces voltes de Tasmanie... Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..."  |
|
 | |

| Sujet: Re: Démonstration de canne de combat en Lorraine Lun 24 Mar - 22:07 | |
| t'en fais pas! je ne regarde le diable de tasmanie que pour mieux apprécier tes voltes réelles dans ton dvd! je vois que selon le diable de tasmanie le secret est dans le mouvement du bassin: alors je m'entraine tu as un smiley qui virevolte? |
|
 | |
Gargamel Modérateur

Nombre de messages: 1531 Age: 51 Localisation: NANTES Date d'inscription: 28/04/2007
 | Sujet: Re: Démonstration de canne de combat en Lorraine Mar 25 Mar - 8:41 | |
| j'aime bien ton quadrant JMH ... puis-je te le piquer et le mettre dans mon book ? |
|
 | |
JMH best of bavard

| Sujet: Re: Démonstration de canne de combat en Lorraine Mar 25 Mar - 9:32 | |
| Pas de problème, c'est fait pour ça ( sinon je le stockerais dans ma cave). C'est quoi ton book ?  JMH  |
|
 | |
JMH best of bavard

| Sujet: et tout ça pour : populariser la canne ! Mar 25 Mar - 12:33 | |
| Dans la même série ''delirium tremens'' - les doubles voltes : http://www.savate-canne.com/pointstechbase8.html  - le codex du Da Vinci canne http://www.savate-canne.com/pointstechbase9.html  N.B: tu trouveras l'aspirine à côté.  JMH  |
|
 | |
arno best of bavard

Nombre de messages: 394 Age: 32 Localisation: angouleme Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: Re: Démonstration de canne de combat en Lorraine Mar 25 Mar - 12:55 | |
| |
|
 | |
Gargamel Modérateur

Nombre de messages: 1531 Age: 51 Localisation: NANTES Date d'inscription: 28/04/2007
 | Sujet: Re: Démonstration de canne de combat en Lorraine Mar 25 Mar - 15:19 | |
| quand je dis mon book ...ce n'est que des truc informatiques pêchés à droite et à gauche que bientôt je mettrais sur papier ... un jour ...lol |
|
 | |
brigade du tigre best of bavard

Nombre de messages: 378 Age: 55 Localisation: nantes Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: Démonstration de canne de combat en Lorraine Mar 25 Mar - 18:08 | |
| |
|
 | |
JMH best of bavard

| Sujet: vulgarisation Mar 25 Mar - 20:09 | |
| Merci, pour un peu j'en rougirais... Y en d'autres sur les étagères et d'autres en cours d'élaboration. Mais ça prend du temps de mettre tout ça en oeuvre. ...et puis y a les inclassables, dignes des pires commentaires déjà postés sur ce forum mais ce n'est n'est pas adapté à l'image de marque du moment.  JMH  |
|
 | |
JMH best of bavard

| Sujet: Grand gala de Savate BF à Belleville sur Meuse EDITION 2009 Mer 13 Mai - 12:02 | |
| Grand Gala de savate Boxe française à Belleville-sur-MeuseLe Samedi 16 mai 2009, un grand gala de Savate Boxe Française est organisé à Belleville sur Meuse, au nord de Verdun (département 55). A compter de 19h30 vous y trouverez : - Savate forme - Combats de SBF - Démonstration de Canne et Bâton  + Hip hop MJC - Reprise des combats SBF Venez nombreuses et nombreux. Ambiance sympa et du beau spectacle ! http://www.savate-lorraine.com/site/agenda/task,view_detail/agid,77/year,2009/month,05/day,16/ JMH - Club de Villers-Les-Nancy |
|
 | |
| | Démonstration de canne de combat en Lorraine | |
|