Forum fédéral canne et bâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Championnat de France 2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le X
grand bavard
grand bavard
Le X


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

Championnat de France 2013 Empty
MessageSujet: Championnat de France 2013   Championnat de France 2013 EmptyMer 12 Sep - 9:50

Le Championnat de France cette année aura lieu à Ambérieux-en-Bugey (Ain) les 16 et 17 mars 2013.
Nouveauté cette année : un premier tour aurait lieu en février.

Je n'ai pas plus d'information que cela pour l'instant. Si quelqu'un sait quelque chose, qu'il n'hésite pas à partager. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apachesdepaname.fr
Marcello
coucou ! j'arrive !
coucou ! j'arrive !



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2012

Championnat de France 2013 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2013   Championnat de France 2013 EmptyLun 17 Sep - 8:42

Il n'y aura donc pas de réunionnais alors....
On en reparlera (faites moi confiance), en attendant: www.canne-reunion.com

Revenir en haut Aller en bas
mystik34
best of bavard
best of bavard
mystik34


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 26/02/2009

Championnat de France 2013 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2013   Championnat de France 2013 EmptyLun 17 Sep - 14:08

C'est toujours pareil "marcello": il y a eu sans doutes une réunion du comité directeur fraichement élu pour annoncer cela !
Mais quand, encore une fois, en aura-t-on le compte rendu ? Sad

Quand les clubs concernés pourrons avoir accès à ce type de décision et comprendre à partir de quelle personnes et avec quels arguments elles ont été décidées ? scratch

Je vous rappelle que nous avons le droit systématiquement après chaque réunion du CD du CNCCB et selon nos statuts d'être informés pour manifester éventuellement nos désaccords en consultant ces décisions... study

Cela n'a jamais été fait encore et pourtant, après l'avoir demandé en AG, nous espérions, outre les excuses fournies lors de cette réunion, que les promesses données du type "cela ne se reproduira plus" soient appliquées !!! Suspect

Amitiés cannistiques.
Patrick Léone.
Revenir en haut Aller en bas
Le X
grand bavard
grand bavard
Le X


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

Championnat de France 2013 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2013   Championnat de France 2013 EmptyLun 17 Sep - 14:26

Avant de râler, notez que j'ai mis ma phrase (celle concernant le premier tour) au conditionnel. Vous pourriez aussi essayer de vous renseigner et de partager l'information plutôt que de critiquer d'entrée de jeu.
Si le responsable des compétitions prépare des changements, il prendra forcément en compte les réunionnais et les modifications apparaîtront dans un CR. Prenez mon message comme une information issue d'une source non-officielle (et ce qu'elle contient d'hypothèses) plutôt que comme une attaque personnelle.

Je suis catégorique : vos deux posts ne servent à rien (à part à Marcello à faire du placement de lien évidemment). Avis aux modos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apachesdepaname.fr
Marcello
coucou ! j'arrive !
coucou ! j'arrive !



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2012

Championnat de France 2013 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2013   Championnat de France 2013 EmptyLun 17 Sep - 14:43

Salut le X.
Certes, la phrase est au conditionnel.
Il se pourrait donc que le tour préliminaire ne concerne pas les réunionnais. Possible, ou pas.
Pour autant, la date annoncée est celle du dernier WE des vacances réunionnaises. Soit l'organisateur et/ou le CNNCB s'en foutent, soit le choix est délibéré, auquel cas, je me répéte, il n'y aura pas de réunionnais.
Ceci est une info qui vaut bien la tienne, je ne vois pas l'attaque et je ne comprends rien à ton histoire de placement de lien. Je profite du forum pour enoyer le lecteur sur un site qui donne une info sur la canne. Info qui sera reprise par le site du CNCCB. Où est le problème?
Je précise au passage que je ne rale pas (même si je te trouve agréssif, mais c'est ton droit et je m'en tape).
Nos post ne servent à rien? waou! seuls les tiens font avancer le monde, je m'incline, pardon bwana!
Patrick à mille fois raison, nouvelle équipe (quoique), même méthodes...
Revenir en haut Aller en bas
mystik34
best of bavard
best of bavard
mystik34


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 26/02/2009

Championnat de France 2013 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2013   Championnat de France 2013 EmptyLun 17 Sep - 14:53

Nous ne râlons pas (pas encore) Xavier Laughing mais si tu balances une info (incomplète ou peu sure de surcroit) tu t'attends à quoi ?
Et si tu estime que notre réaction ne t’intéresses pas pourquoi poster ???
Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

Championnat de France 2013 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2013   Championnat de France 2013 EmptyLun 17 Sep - 15:40

en quoi mettre un lien pour promouvoir son site de canne de combat référencer au cnccb est t il interdit ?
peut être cela te dérange t il qu on y parle des disfonctionnements ,

par contre si tes infos ne sont pas avérer et officiels pourquoi lancer le paver dans la marre si ce n'est pour attendre des reactions ostile ou pas a tes ennoncer ,
il faut accepter la remarque constructive même si pour toi elle le n'est pas ,
je rajoute que le forum du cnccb ne t'appartiens pas chacun est libre d'y poster son opinion même si elle te déplais tout en respectant les protocoles de politesse et de respect

Revenir en haut Aller en bas
Marcello
coucou ! j'arrive !
coucou ! j'arrive !



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2012

Championnat de France 2013 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2013   Championnat de France 2013 EmptyLun 17 Sep - 16:02

Merci Florian pour ces précisions!
Tiens, je viens de remarquer qu'au bas des posts du X, il y avait aussi un lien, non?
Revenir en haut Aller en bas
Le X
grand bavard
grand bavard
Le X


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

Championnat de France 2013 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2013   Championnat de France 2013 EmptyLun 17 Sep - 16:21

Etant donné que tout le monde n'a pas forcément eu accès au planning fédéral et que l'information d'un Championnat en mars pourrait en intéresser certains, je me suis permis de poster cette information, dans l'espoir que quelqu'un en possède davantage et qu'il veuille bien partager avec la communauté des cannistes.
J'aurais dû me douter qu'il s'agissait d'un troll, mea culpa, vous pouvez continuer. alien

Marcello a écrit:
Patrick à mille fois raison, nouvelle équipe (quoique), même méthodes...
Encore une fois, je ne fais partie d'aucune équipe et ce que je poste n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apachesdepaname.fr
Marcello
coucou ! j'arrive !
coucou ! j'arrive !



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2012

Championnat de France 2013 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2013   Championnat de France 2013 EmptyLun 17 Sep - 18:21

Xavier,
Comment te dire...pour cesser cette prise de tête stérile....?
Tu donnes une info très intéressante et je t'en remercie.
En plus, tu romps le silence d'un forum bien calme.
Je donne aussi une info en disant qu'en cas de tour préliminaire ET/OU chpt à la date donnée, les réunionnais ne viendront pas.
C'est tout.
Oui, tu ne fais partie d'aucune équipe, ne te sens pas visé!
Et pour le lien, Florian a tout dit.
Au dela d'une histoire de dates, les réunionnais ont d'autres soucis actuellement, je crois.
bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Corwel
coucou ! j'arrive !
coucou ! j'arrive !
Corwel


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

Championnat de France 2013 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2013   Championnat de France 2013 EmptyMar 18 Sep - 16:21

Au risque de me fâcher avec toi Florian, il me semble que certes, chacun est libre de poster son opinion sur le forum. Par contre, les gens sont censés le faire sur le sujet approprié.

Donc très objectivement, faire la promotion de son club au sein de ce post est hors-sujet. Si toutefois ce lien était situé dans sa signature, accompagné d'un message de demande de soutien, je pense que ça ne poserait aucun problème (et ça aurait l'avantage de dupliquer le message sur chaque post, et donc d'être plus efficace Marcello Wink).
Au même titre que de nombreux utilisateurs se servent de leur signature pour y placer des liens...

Marcello, je comprends bien que tu n'es pas là dans une volonté de conflit, mais il est vrai que si tu avais donné plus de détails qu'un simple "Les réunionnais ne viendront pas", dès ton premier post, ton message aurait été plus clair. Quand je l'ai lu, j'ai cru lire "Et bien puisque c'est comme ça, on boude et on ne viendra pas :p" (j'exagère un peu hein ^^). Du coup, savoir que c'est à cause des vacances (et aussi, évidemment à cause de ce qui se déroule en ce moment même) aide à comprendre le sens ton message.

Pareil, le but de ce post n'est pas de taper sur le CD (ce n'est pas à moi de juger si ils le méritent ou pas), mais de demander un complément d'information, une confirmation éventuelle de ces premières informations et éventuellement des explications sur le pourquoi du comment.

Et pour revenir au sujet, ça me conforte également dans l'idée que ce déplacement hypothétique du championnat va en faire râler plus d'un (moi compris). Si premier tour il y a, ça veut dire un déplacement en plus j'imagine. Je n'ai pas forcément les moyens de silloner la France tous les mois, même si c'est pour la canne.

Mais tout de même, avant de râler, prenons le temps d'avoir de informations fiables. Ce qui je le rappelle, est la raison première de ce post.

Paix-et-amour, toussah...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France 2013 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France 2013   Championnat de France 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain Championnat d'Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fédéral canne et bâton :: Autour de la Canne :: Stages et compétitions fédérales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser