Forum fédéral canne et bâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 titi parisien

Aller en bas 
+11
Mrykbzh
Marie
brigade du tigre
Philippe Breucker
yonnel
dubreuil
Julien Falconnet
arno
obiwan931
Gargamel
florian
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
obiwan931
best of bavard
best of bavard
obiwan931


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 28/06/2007

titi parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: titi parisien   titi parisien - Page 3 EmptySam 19 Jan - 13:35

Je t' ai renvoyer l' inscription à l' adresse que tu m' as donné , est ce que tu là reçus ?
Ou veux tu que je te passe son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asteur-amerique.org/
yonnel
Admin
yonnel


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2007

titi parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: titi parisien   titi parisien - Page 3 EmptySam 19 Jan - 22:30

je 'nai toujours rien recu !
YO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yonnel.com
yonnel
Admin
yonnel


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2007

titi parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: ive les titis !   titi parisien - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 17:36

bjr tout le monde,

1. Obiwan ! j'ai pris l'inscription par msg. Car sur ls mails des titis, tu n'inscris rien ! Mais il me faut les coordonnées et infos de la personne !
2. J'attend encor eune inescription de Charlemont. Je n'ai eu que K. Brossard !
3. Génial ! on devrait etre 35 (2 désistements), voir 36 ! C'est à dire 3 aires de combat sur la journée et 11 équipes !!!

On fait les équipes demain !!!

MErci à tout le monde

PS : n'oubliez pas. J'amène les plats de résistance. Mais je ne peux payer tout. Si tout le monde amenait qyuelque chose, alors se serait, comme l'année dernière, grandiose !
Appelez moi pourme dire quoi ! moi je vous dis ce qu'il manque !

YODA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yonnel.com
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

titi parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: titi parisien   titi parisien - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 21:49

Mon Yoyo, je n'arrive pas à maigrir... 91 kilos et 50 piges, ça va être dur! titi parisien - Page 3 G-faim Je sais, c'est mon problème... c'était histoire de dire un truc... en tous les cas, ça va être très sympa... tout ce monde... ça sent la grosse envie de jouer... titi parisien - Page 3 Clint-eastwood

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..."

titi parisien - Page 3 Chaplin-952titi parisien - Page 3 Chaplin-952titi parisien - Page 3 Chaplin-952titi parisien - Page 3 Chaplin-952
Revenir en haut Aller en bas
yonnel
Admin
yonnel


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2007

titi parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: titi parisien   titi parisien - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 22:07

cher tonton,

j'aimerai bouger comme tu bouges.
Et si l acritique se résumait à voir mes bourelets bouger (tu n'en est pas là!), alors laissons dire !
J'aime donner à manger aux maigres !
YODA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yonnel.com
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

titi parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: titi parisien   titi parisien - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 3:50

MERCI, Yoyo! c'est de la solidarité entre vieux...

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Breucker
best of bavard
best of bavard
Philippe Breucker


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

titi parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: titi parisien   titi parisien - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 4:45

Salut Yo
(je sais, je devrais être au lit à cette heure-ci, mais bon... Sleep )

Pour Karine, c'est super qu'elle se soit (enfin) inscrit... Sinon il y a Pierre, mais je ne sais pas s'il vient du coup ! Je n'ai pas ses coordonnées, donc je ne sais pas quoi faire.

Voilou, si j'ai des nouvelles demain, je te tel !

bonne nuit les petits elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canniste.org
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

titi parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: titi parisien   titi parisien - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 10:54

T'es amoureux Yoyo ou quoi ?
91 Kg tu imagines ? ....
C't'une honte Tontounet !!!

Salade verte sans rien ... et beaucoup de pinard le midi ... Comme ça !!!!!

titi parisien - Page 3 Images12
Revenir en haut Aller en bas
Julien Falconnet
Modérateur
Julien Falconnet


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

titi parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: titi parisien   titi parisien - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 18:29

ANNONCE

Pour CEUX QUI VIENNENT DE LOINS et qui voudraient dormir sur Paris, j'ai un canapé lit 2 places disponibles.

Donc je propose de loger une ou deux personnes, samedi soir et/ou dimanche soir.

N'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canne-et-dragons.org/
yonnel
Admin
yonnel


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2007

titi parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: titi parisien   titi parisien - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 21:08

bjr tout le monde,

la liste des particpants est arrêtée. 33 !
Donc 11 équipes de 3

Pensez à venir avec un peu de bouffe et de boisson. Moi je viens avec les sandwichs pour 35 personnes !

YODA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yonnel.com
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

titi parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: titi parisien   titi parisien - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 2:38

Je propose une petite mise au point sur l'arbitrage, juste avant de commencer la compét, vers 9h...
Les participants étant tour à tour tireurs et juges/arbitres, certains jugeront et arbitreront pour la première fois... et je ne suis pas certain que tous sachent définir, par exemple: l'anti jeu, le défaut d'anticipation, l'image globale, la priorité des fautes, etc.
Même s'il s'agit d'une compétition sans enjeu important, basée sur la convivialité et l'envie de s'exprimer librement et totalement, il faut rappeler et respecter les règles... ce qui garantira la qualité des assauts, et permettra aux tireurs de repartir chez eux, s'entraîner sans s'écarter des principes fondamentaux.

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yonnel
Admin
yonnel


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2007

titi parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: titi parisien   titi parisien - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 10:00

bien vu cher ami. Tu m'enlèves les mots de ma bouche pour dimanche matin.
YODA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yonnel.com
brigade du tigre
best of bavard
best of bavard
brigade du tigre


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 67
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/08/2007

titi parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: titi parisien   titi parisien - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 17:11

oui et cela fera du bien study study study
Revenir en haut Aller en bas
http://savatteherblinoise.unblog.fr/
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

titi parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: titi parisien   titi parisien - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 17:59

Sans faire démo prépare à des maux avec les mots de l'émau ...
Très bonne idée ...
Revenir en haut Aller en bas
arno
best of bavard
best of bavard
arno


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 14/11/2007

titi parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: titi parisien   titi parisien - Page 3 EmptySam 26 Jan - 7:50

profondément déçu de n'avoir pas pu me dégager ce dimanche, même pour être spectateur (ce qui m'aurait aussi beaucoup plu), je souhaite à tous les participants des titis une super compet'!

faites-vous plaisir et si possible ramenez de belles vidéos!!! Laughing Laughing Laughing

et arbitrez bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
obiwan931
best of bavard
best of bavard
obiwan931


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 28/06/2007

titi parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: titi parisien   titi parisien - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 0:25

C' est dommage en effet que tu n' étais pas avec nous .

C' était une belle journée ou l' ambiance était bonne . J' ai été ravi d' y participer et de pouvoir rencontrer de nombreuses personnes de différents clubs , échanger avec eux ...
Bravo pour les organisateurs , continuez ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asteur-amerique.org/
Marie
best of bavard
best of bavard
Marie


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/10/2007

titi parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: titi parisien   titi parisien - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 10:02

C'est vrai c'était une super journée.. Vraiment bravo à tout le monde car meme en ten que spectatrice je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.. J'avais qu'une seule envie (malgré mes petites bases..) c'était de prendre une canne et venir avec vous.. Et puis c'est cool de mettre des visages sur des pseudos.. En tout cas vous êtes des personnes géniales, mais je le savais déjà, lol... Merci pour le spectacle et pour tout !! bizousss flower
Revenir en haut Aller en bas
yonnel
Admin
yonnel


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2007

titi parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: heu je rougis   titi parisien - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 11:07

elle est toujours gentille comme cela la fifille ?
Mais il a de la chance le floflo ...

Hum, encore une de perdue ! quelle vie !
Toujours le dernier au courant ...
YODA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yonnel.com
Mrykbzh
coucou ! j'arrive !
coucou ! j'arrive !
Mrykbzh


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : Saint Ouen
Date d'inscription : 25/07/2007

titi parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: titi parisien   titi parisien - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 12:48

Salut a tous

Pour ma 2eme incursion dans le milieu de la canne, jai vraiment apprécié ce tournoi

Ce principe d'équipes d'ages, niveaux et sexe confondu, c'est vraiment tres bien ^^.

Voir Florian Adami et Bertrand l'un contre l'autre quel spectacle !!!!!

Je ne regrette pas d'y avoir laisser ma voix (je vous raconte pas la voix de gollum (cf seigneurs des anneaux) au reveil ce matin) lol!

Cependant j'aurais bien vu une coupe de style pour l'impressionnante roue (je pense que c'etais ca lol) de Yonnel hihihihi !!!

Bref une belle journée, encore bravo a tous et à bientot

Aymeric boxe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.douarnenez-boxe.com
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

titi parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: titi parisien   titi parisien - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 18:05

Que dire de plus ...
Journée très sympa et bien organisée (Bravo Yonnel assisté de Jean-Luc je crois ?) ...
C'est cela le milieu de la canne : la convivialité, l'amitié et le sport ... Enfin, en ce qui me concerne, je n'ai rencontré que des personnes sympas ...
Belle prestation de style des apaches qui étaient venus en force ainsi que de nos amis de l'ASCA ... et bravo pour le bon esprit et la qualité des cannistes dont c'était la première prestation ... C'est pô facile, hein ???
Ha la Roue improvisée de Yonnel ...Exceptionnelle ...Tu as du serrer le fesses Yoyo ..Je crois, enfin il me semble ...Yoyo, le Roi du Smecta ...
Tous les niveaux, ce sont rencontré et se sont amusés ... même s'il y avait une palette de tireurs de très haut niveau... Dont l'affrontement adami et Tontounet ...Il a eu un peu de mal le pe'ti jeunot avec un physique et un style superbe contre le vieux briscard de Tontounanonichou ... Rude adversaire que Benabar également ..Vin de nieu ! ... Et pis plein d'autres et c'est toujours un plaisir de revoir les copains (hein ? Obiwan, Bernard et le autres ... )... Je ne parle pas des dames et demoiselles, ma chère et tendre regarde par dessus mon épaule ..lol

titi parisien - Page 3 Img_8110


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

titi parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: titi parisien   titi parisien - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 18:18

Merci, mon Garga!! Je t'aime! T'as vu comme on est tous beaux sur la photo...titi parisien - Page 3 Bisou-aargh

Pour continuer, un grand merci à toi, cher Aymeric! Car, tenir le chrono toute la journée pour nous, quel dévouement! Et en plus avec le sourire... j'ai calculé, ça fait pas loin de 400 interventions orales (hurlements pour que tout le monde entende)... j'imagine aisément l'état de tes cordes vocales aujourd'hui...

Et puis encore merci à toi et à Marie pour vos impressions sur la compétition (quel cadeau vous nous faites) car c'est très important pour nous, protagonistes de l'événement, d'avoir un regard extérieur (pas si extérieur que çà, puisque vous faîtes partie de la "Famille" maintenant, et puis vous êtes d'excellents prof de BF avec une très bonne expertise des sports de combat).

Quant à mon impression? Je parlerais plutôt de sentiment... j'ai vécu une grosse journée d'amitié et de sport (en retrouvant des sensations que je n'avais pas ressenties depuis longtemps)... un des plus beaux cadeaux était de voir avec quelle énergie mes adversaires ont essayé d'en "découdre" avec moi (avec fair play bien sûr)... c'était pour moi la plus grande preuve de respect et d'amitié que vous pouviez m'offrir... MERCI!!!!

MERCI AUSSI ET ENCORE:
- A l'organisateur, Yonnel Kurtz, qui a tout fait pour nous faire plaisir, comme d'habitude...
- A Jean- Luc Haouzi, adorable et dévoué, sur tous les fronts, lui aussi...
- A tous les tireurs, à la fois juges/arbitres et marqueurs, qui ont montré et m'ont appris beaucoup de choses...
- Au public (quelques curieux... très satisfaits semblaient-ils?!).
- Aux accompagnateurs et intervenants extérieurs (dont j'ai parlé au début, plus les autres...), sans oublier LA NADÈGE, compagne de Yoyo, et qui a bien du mérite de le supporter...
- A Garga et Yoyo mes vaillants coéquipiers, dont je salue l'abnégation dont ils ont usée pour hisser notre équipe le plus haut possible... encore des moments d'amitié très forts...
- A Florian, qui malgré une blessure (élongation musculaire), a tenu absolument à tirer avec moi pour nos deux dernières reprises.

ET ENCORE BRAVO À L'EQUIPE DE FLORIAN QUI A GAGNE (pardonnez-moi, je ne me rappelle plus le nom de ses coéquipiers). champion fleurs

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." titi parisien - Page 3 HEARTS%7E2titi parisien - Page 3 HEARTS%7E2
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

titi parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: titi parisien   titi parisien - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 18:46

Yoyo, STP, ne change pas de rubrique pour parler des "Titi", sinon on perd la photo de groupe en direct... excuse-moi et merci!

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yonnel
Admin
yonnel


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2007

titi parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: heu yoyo perdu   titi parisien - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 18:52

bon, eh ben ca me fait plaisir que tout le monde vienne au mérite de cetet compétition.

Bon, je vois que l'on me chambre ... Pour traduire, oui j'ai serré les fesses de peur à perdre, non ma virginité anale, mais un trop plein toujours plus pressant ! ah saloperie de virus.

Bon, on me chambre encore ! oui la fameuse roue arrière !!!! Mal au dos, tout lache, je tombe ... et comme je suis un vieux qui a peur du ridicule, j'essaye de me rattraper, main en arrière ... De là à prendre cela pour une acrobatie .... Rien que pour vous bluffer, je vais essayer d'apprendre la vraie roue arrière et la faire prochainement !

Bon je retiens ! on engage florian pour le Gala de Canne le 14 juin au soir, dans l'équipe des pom-pom canne ... Canne forme il nous a dit !!!! oh moins il y aura du spectacle ! et si c'est notre chère Marie qui lui donne le rythme, il va se vider le pauvre enfin !!! enfin faut bien que jeunesse se passe ... Mais oui mon florianimou !!! va danser sur l'aire avec tes pompons rouge et bleu !!!

Bisous
YODA


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yonnel.com
Philippe Breucker
best of bavard
best of bavard
Philippe Breucker


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

titi parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: titi parisien   titi parisien - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 19:00

Que rajouter...
Ce fut une superbe journée, pleine de rencontre, où j'ai pris énormément de plaisir à m'exercer dans l'air de combat contre pleins de personnes différentes. J'ai donc appris beaucoup (même si j'ai parfois eu l'impression de faire n'importe quoi, comme à chaque compétition...)

Rencontre sur l'aire avec Florian, forcément inoubliable... Mais aussi avec mon cher Yoyo, pour la première fois ! Et, même diminué par la maladie et un lumbago, ben je peux vous dire qu'il a de la ressource, l'ancien !! Very Happy bounce Mais bon, je ne despespère pas ! Franchement j'aimerai bien avoir son niveau quand j'aurai son âge !

En tout cas un grand bravo à tous (Yo, Jean-luc, et les autres...) : il faut vraiment faire ça plus souvent !
Ces occasions sont trop rares (même si je sais qu'elles sont difficiles à organiser...)

Encore merci à tous ceux qui se sont investis dans cet évennement, qui restera une très bonne expérience ! Sans oublier Aymerick, qui a bien voulu tenir le chrono pendant la journée, franchement bravo !!


Un petit mot sur le lieu, très agréable avec sa lumière naturelle : on a pu enfin filmer et photographier sans cette lumière jaune des autres gymnases... Très bientôt le montage ! Pas pour tout de suite malheureusement, j'ai un exam cette semaine, mais après promis, je m'y met !


à très bientôt ! (moi je retourne réviser.... study )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canniste.org
obiwan931
best of bavard
best of bavard
obiwan931


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 28/06/2007

titi parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: titi parisien   titi parisien - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 1:18

En effet , j' ai pris un plaisir de faire un assault contre toi , Gargamel !
J' aurais bien aimé rencontré tous les tireurs des autres équipes et pouvoir partager pendant quelques instants un combat notamment avec Yonnel , Florian ...
Celà sera pour une prochaine fois !

Belle photo de groupe , il me semble qu' il y en a d' autre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asteur-amerique.org/
Contenu sponsorisé





titi parisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: titi parisien   titi parisien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
titi parisien
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» stages 2007-2008
» Anniversaire du Titi
» pour titi
» Bon anniversaire Le Titi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fédéral canne et bâton :: Autour de la Canne :: Stages et compétitions fédérales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser