Forum fédéral canne et bâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Titis parisiens 2008 : la vidéo

Aller en bas 
+7
brigade du tigre
jon
sz332
eurojules
loran
dubreuil
Philippe Breucker
11 participants
AuteurMessage
Philippe Breucker
best of bavard
best of bavard
Philippe Breucker


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

Titis parisiens 2008 : la vidéo Empty
MessageSujet: Titis parisiens 2008 : la vidéo   Titis parisiens 2008 : la vidéo EmptyLun 11 Fév - 1:27

Enfin prêt, désolé pour le retard, voici un premier montage sur les titis parisiens fait par votre équipe canniste.org !

La vidéo des titis
à vos commentaires !!

a+
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canniste.org
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Titis parisiens 2008 : la vidéo Empty
MessageSujet: Re: Titis parisiens 2008 : la vidéo   Titis parisiens 2008 : la vidéo EmptyLun 11 Fév - 16:27

Merci à toi, Philippe, et à l'équipe "canniste.org" pour cette réalisation vidéo très prenante, peut-être trop prenante... je m'explique: on est tellement happé par les images, que l'on finit par trouver çà trop court... vous nous mettez l'eau à la bouche, et puis "pouf", c'est déjà fini... en fin de compte vous êtes victimes de votre succès car si la vidéo était chiante, on n'aurait pas envie d'en voir davantage...
Tout ceci pour dire que, plutôt que de rester uniquement sur un mode "clip", où l'on passe d'une image à une autre sans s'attarder, quelques séquences plus longues auraient été les bienvenues... même si le fait de montrer des phases d'assaut plus longues, aurait fait prendre le risque de voir des échanges moins spectaculaires... le "moins spectaculaire" fait partie de nos assauts et met en valeur le "plus spectaculaire"... sans oublier de dire que la tension palpable entre deux adversaires qui "s'observent", peut être très esthétique, même s'il n'y a pas d'actions de combat proprement dites, ou d'actions extraordinaires...
Il y a un autre aspect, c'est de penser aux "visiteurs" qui découvrent notre activité au travers de nos vidéos, car si l'on n'expose que des acrobaties, les gens vont trouver notre activité très belle mais inaccessible pour eux... il ne faut pas perdre de vue que nos "créations vidéos" doivent promouvoir l'esthétique de notre discipline mais également et surtout, son accessibilité...

J'ai conscience du gros travail que ça vous a demandé, et je te demande de croire, cher Philippe, que cette petite critique n'est que l'extension d'un grand compliment...

Tonton Dub: "Ah! Les braves gens..." Titis parisiens 2008 : la vidéo Applaudissements-185Titis parisiens 2008 : la vidéo Applaudissements-185Titis parisiens 2008 : la vidéo Applaudissements-185
Revenir en haut Aller en bas
loran
grand bavard
grand bavard
loran


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 51
Localisation : Isere en Dauphiné
Date d'inscription : 31/05/2007

Titis parisiens 2008 : la vidéo Empty
MessageSujet: Re: Titis parisiens 2008 : la vidéo   Titis parisiens 2008 : la vidéo EmptyMar 12 Fév - 0:09

salut
je reprends le titre du site "video des titis tant attendu"....et c'est vrai qu'elle etait attendue cette video....toute la journée j'ai essayé de la voir au boulot, mais impossible (serveur verrouillé sur tout ce qui est video)

donc de retour chez moi, j'ai viré les enfants qui regardaient pour la 25eme fois peter pan pour decouvrir la sequence des "canniste.org"

et mon avis....que de regrets de ne pas avoir ete present le jour J...

merci les gars, on en veut encore!!!!!
je ne ferai pas un centieme de votre boulot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Breucker
best of bavard
best of bavard
Philippe Breucker


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

Titis parisiens 2008 : la vidéo Empty
MessageSujet: Re: Titis parisiens 2008 : la vidéo   Titis parisiens 2008 : la vidéo EmptyMar 12 Fév - 3:12

merci merci ! je suis très touché que ça vous ai plu ! Embarassed

Pour te répondre cher Tonton (ne t'inquiète pas je n'ai pas mal pris ta critique, au contraire, ça permet d'avancer Wink ) :
Je pense qu'il faut garder un objectif quand on fait ce genre de vidéo. Pour ce montage, l'objectif était le "clip", et c'est ce que j'ai fait (de façon amatrice, certes, mais c'est normal : je ne suis pas un pro).
Nous pensons avec Julien (même si nous avons nos divergences aussi) que cette forme de vidéo peut donner envie aux profanes de s'initier à notre sport.
Quand on voit un match de tennis entre les premiers mondiaux, et qu'on voit les choses formidables qu'ils arrivent à faire, je pense que ça donne plutôt envie à la jeunesse de s'inscrire dans un club, dans le but d'un jour devenir comme eux, même s'ils savent qu'ils ne seront probablement jamais des athlètes de haut niveau.
D'autre part, cela correspond à mon expérience personnelle : c'est Julien qui m'a "initié" à la canne, mais je n'ai vraiment eu envie de m'y mettre qu'après avoir vu un reportage (sur France 3 si mes souvenirs sont exacts) qui montrait des tireurs en assaut dans un club, faisant des choses que je trouvait extraordinaires ! Or, je n'était pas du tout sportif à l'époque, et même maintenant je suis très loin du haut niveau.

Maintenant je ne dis pas que c'est le seul type de vidéos qu'il faut faire...Nous voulons avec Julien travailler sur un projet plus pédagogique, montrant les phases d'un assaut, un autre projet plus fiction, etc....

Voilà : je suis ouvert au propositions (même si ce sujet à déjà été traité quelque part sur ce forum....)

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canniste.org
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Titis parisiens 2008 : la vidéo Empty
MessageSujet: Re: Titis parisiens 2008 : la vidéo   Titis parisiens 2008 : la vidéo EmptyMar 12 Fév - 5:35

OK, cher Philippe, ton argumentaire est bon! Tu as raison pour le haut niveau qui donne envie de pratiquer, mais surtout en direction des jeunes... les autres tranches d'âge vont apprécier le spectaculaire, mais ce n'est pas çà qui leur donnera envie d'essayer... enfin, je n'insiste pas car je comprends et je respecte votre postulat!

La seule chose sur laquelle je veux insister, c'est que votre vidéo est trop courte parce qu'elle est trop bien!!!

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eurojules
best of bavard
best of bavard



Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 80
Localisation : BELGIQUE-VERVIERS
Date d'inscription : 27/01/2008

Titis parisiens 2008 : la vidéo Empty
MessageSujet: Re: Titis parisiens 2008 : la vidéo   Titis parisiens 2008 : la vidéo EmptyMar 12 Fév - 13:26

Salut Philippe et Julien !

Très heureux de vous retrouver ainsi que votre enthousiasme. J'ai pu apprécier votre travail et sans vouloir critiquer je dirais comme Bertrand qu'il a un goût de trop peu. La critique est aisée mais ce n'en est pas une, on aimerait très souvent voir les antagonistes au-moins un peu plus longtemps car on reste chaque fois sur sa faim. On attend la riposte et paf ! le sujet change et on se retrouve bouche bée et désespéré ! Ne serait-il pas possible d'allonger un peu les séquences ? De toute les manières, bravo et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Breucker
best of bavard
best of bavard
Philippe Breucker


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

Titis parisiens 2008 : la vidéo Empty
MessageSujet: Re: Titis parisiens 2008 : la vidéo   Titis parisiens 2008 : la vidéo EmptyMar 12 Fév - 13:35

tu as tout à fait raison sur les deux points mon cher Tonton ! Et je te remercie encore de tes compliments Very Happy

D'ailleurs je te promets que dès que j'ai le temps, je refais un montage avec des plans plus longs, et adressé à un public plus âgé Wink .
Un des problèmes qu'il reste à résoudre pour faire ce genre dee montage, c'est le rythme de le la vidéo !
Comme je n'ai aucune compétences de monteur, je ne sais pas pour l'instant donner du rythme à un plan de plus de 5 secondes. C'est surtout pour ça que je me cantonne dans l'exercice du clip.

D'autre part, le fait de n'avoir qu'une seule caméra pour beaucoup de plans rend un peu difficile le montage d'un combat long !
Il y aurait un seul plan, et on s'embéterait un peu à mon avis. D'ailleurs Je l'ai déjà fait pour les titis 2007 ou pour blois, mais c'est vrai que ça reste sans rythme et peu intéressant à mon avis (cf. les autres vidéos sur le site).

On va donc travailler très bientôt sur les montages suivants : on a encore pleins de plans tournés qui ne demandent qu'a sortir du placard !

à bientôt
Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canniste.org
eurojules
best of bavard
best of bavard



Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 80
Localisation : BELGIQUE-VERVIERS
Date d'inscription : 27/01/2008

Titis parisiens 2008 : la vidéo Empty
MessageSujet: Re: Titis parisiens 2008 : la vidéo   Titis parisiens 2008 : la vidéo EmptyMar 12 Fév - 14:02

Juste pour te dire que j'ai apprécié ta remarque Very Happy
et adressé à un public plus âgé . ça me colle parfaitement à la peau ! (je rigole !)
Le principal est que tu répondes à nos souhaits, tu es un bon élève ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sz332
bavard
bavard



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : Hungary
Date d'inscription : 01/06/2007

Titis parisiens 2008 : la vidéo Empty
MessageSujet: Re: Titis parisiens 2008 : la vidéo   Titis parisiens 2008 : la vidéo EmptyJeu 14 Fév - 15:19

Congratulations, Philippe! Very nice video, with nice cuts and effects! Very well done!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.botvivas.hu
Philippe Breucker
best of bavard
best of bavard
Philippe Breucker


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

Titis parisiens 2008 : la vidéo Empty
MessageSujet: Re: Titis parisiens 2008 : la vidéo   Titis parisiens 2008 : la vidéo EmptyJeu 14 Fév - 16:02

thanks a lot, sz !
this is still amateur work, but I try to improve myself every time... study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canniste.org
Philippe Breucker
best of bavard
best of bavard
Philippe Breucker


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

Titis parisiens 2008 : la vidéo Empty
MessageSujet: Re: Titis parisiens 2008 : la vidéo   Titis parisiens 2008 : la vidéo EmptyJeu 14 Fév - 16:06

eurojules a écrit:
Juste pour te dire que j'ai apprécié ta remarque Very Happy
et adressé à un public plus âgé . ça me colle parfaitement à la peau ! (je rigole !)
Le principal est que tu répondes à nos souhaits, tu es un bon élève ;-)

mais non jules, enfin, si on avait ta forme, on serait bien meilleurs ! C'est nous les grabataires...

Meric en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canniste.org
eurojules
best of bavard
best of bavard



Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 80
Localisation : BELGIQUE-VERVIERS
Date d'inscription : 27/01/2008

Titis parisiens 2008 : la vidéo Empty
MessageSujet: Re: Titis parisiens 2008 : la vidéo   Titis parisiens 2008 : la vidéo EmptyJeu 14 Fév - 16:29

Merci pour ton compliment mais je t'en laisse la responsabilité.
Et puis pour le reste, tu as toute la fougue et la volonté nécessaire pour devenir meilleur ... et pour devenir "le" meilleur il suffit parfois d'y croire, d'être bien entouré, conseillé et de t'accrocher. Enfin ne jamais te laisser abattre par le résultat si tu as pu constater des améliorations dans ton jeu ; ne jamais croire que tu es arrivé et te dire "une victoire : donc j'ai été meilleur" mais te demander si "l'autre n'était pas ou n'a pas été mauvais" et alors le reste doit suivre. Défaite ou victoire, il faut toujours te remettre en question, ne pas te contenter de ce que tu as bien fait mais, au contraire, être mécontent de ce que tu as mal fait et tout faire pour améliorer ces aspects.
Salut et bonne chance. Que la canne te soit douce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Breucker
best of bavard
best of bavard
Philippe Breucker


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

Titis parisiens 2008 : la vidéo Empty
MessageSujet: Re: Titis parisiens 2008 : la vidéo   Titis parisiens 2008 : la vidéo EmptyJeu 14 Fév - 17:54

tu as raison cher Jules, je vais suivre à la lettre tes conseils avisés... merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canniste.org
jon
best of bavard
best of bavard
jon


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2007

Titis parisiens 2008 : la vidéo Empty
MessageSujet: Re: Titis parisiens 2008 : la vidéo   Titis parisiens 2008 : la vidéo EmptyJeu 14 Fév - 20:36

Salut,

Bon petit clip, bravo les gars et merci...

Jon support la canne

Ps: Tu as raison pour les plans multiples, il faut plusieurs camera pour que ca devienne prenant sur un rusch plus long, demande aux camarades les videos ca peut marcher
Revenir en haut Aller en bas
brigade du tigre
best of bavard
best of bavard
brigade du tigre


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 67
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/08/2007

Titis parisiens 2008 : la vidéo Empty
MessageSujet: Re: Titis parisiens 2008 : la vidéo   Titis parisiens 2008 : la vidéo EmptyJeu 14 Fév - 23:16

Bavo cheers cheers cheers

Votre vidéo me donne envie de faire de la canne bounce bounce bounce

c'est vrai qu'elle a un gout de trop peu sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://savatteherblinoise.unblog.fr/
arno
best of bavard
best of bavard
arno


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 14/11/2007

Titis parisiens 2008 : la vidéo Empty
MessageSujet: Re: Titis parisiens 2008 : la vidéo   Titis parisiens 2008 : la vidéo EmptyDim 17 Fév - 7:00

bouyour à toutes et à tous !

je reviens tout juste d'une longue absence bayonnaise d'avec mon amoureuse, et je viens de lire mon retard de posts...

il s'en est dit des choses en 3 semaines!!!

je vous livre ici mon sentiment sur les vidéos des titis (je dis "les" parce que je vais aussi parler de celle de benaubar.)

les deux m'ont plu, sur la forme, mais il est vrai que mon absence Wink honteuse Wink à cette réunion à pu m'apporter un certain recul sur le fond... je n'ai pas compris ce qu'elles racontaient. sophie parlerait de "private joke". ces vidéos ne s'adressent qu'à un public averti, dans le sens où on ne peut les comprendre que si on connait, non seulement la canne, mais aussi le petit monde de la compétition.

lorsque j'ai voulu intéresser des amis à la canne, je leur ai montré un panel des différents films qu'on a pu précédemment évoquer sur le forum, et ceux qui les ont fait réagir étaient UNIQUEMENT ceux qui montraient , soit des enchainements impressionnants ou acrobatiques, soit des plans moyens qui détaillaient le développement de l'assaut (où on pouvait lire un schéma tactique). or dans la vidéo des apaches, l'accent est porté sur l'ambiance et l'habillage (personnellement, je ne reconnais pas les tireurs sur la vidéo, donc je n'y vois pas de favoritisme à l'image...), et dans celle de philippe, le coté "clipesque" est certainement au détriment de l'image et du récit. j'entend par là que cela doit toucher les gens qui étaient là, mais qu'ainsi, ça ne peut rester que des "vidéos souvenir"...

je rejoins certainement tonton (dis moi si je me trompe...) dans l'idée et l'envie que les images qui se dégagent de ce genre de regroupement devraient avoir la forme et le fond de films de propagande (entendons nous bien, il s'agit de faire connaitre et pratiquer notre sport!!!), et jon (et une certaine banque...) a bien raison de dire "conjuguons nos talents"!!!

il manque, je pense, à tous les travaux précédents, un travail de préparation pour aboutir à ce résultat, ainsi qu'une combinaison des capacités techniques des différents protagonistes.
je rêve d'une super vidéo, mise en scene, avec une histoire, un récit imagé, des plans audacieux, un habillage classe, et un tampon "fédération française de canne de combat" au générique!!! Laughing

ça fait un petit moment que je réfléchis à transcrire ça en animation (c'est d'avantage mon truc...), mais je vous laisse imaginer la masse de travail que c'est pour un gringalet comme moi avec juste deux mains et un tout petit cerveau qui marchent pas toujours ensemble... et puis à la réflexion, l'anim, c'est pas la même chose...

tout ça pour dire que si ça dit à quelqu'un de travailler sur un broc dans ce sens là, philippe sait filmer, benaubar sait monter et habiller, tonton sait ce qu'il veut faire passer comme message, et même si je sais pas si ça peut servir, je sais faire un storyboard... Laughing
toutes ces qualités et ces noms étant surement remplacables par d'autres, ce n'était qu'un exemple...

on devrait bien arriver à s'entendre sur un truc, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
brigade du tigre
best of bavard
best of bavard
brigade du tigre


Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 67
Localisation : nantes
Date d'inscription : 28/08/2007

Titis parisiens 2008 : la vidéo Empty
MessageSujet: Re: Titis parisiens 2008 : la vidéo   Titis parisiens 2008 : la vidéo EmptyDim 17 Fév - 10:24

Tout à fait d'accord avec toi Arno.

Mais je ne pense pas que le but de ces vidéos est de présenter et de faire connaitre la canne mais peut être seulement de rendre compte d'une compétition afin que les participants puissent l'avoir en souvenir.

Dans tout les cas pour ma part, je les trouve toutes les deux rythmées et, ma foi, complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://savatteherblinoise.unblog.fr/
Julien Falconnet
Modérateur
Julien Falconnet


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

Titis parisiens 2008 : la vidéo Empty
MessageSujet: Re: Titis parisiens 2008 : la vidéo   Titis parisiens 2008 : la vidéo EmptyMer 20 Fév - 13:21

Content de te revoir Arno.
Sur le fond, on tourne toujours sur la même chose : Quel objectif? Quels moyens?

Je pense que ce qui définit les deux vidéos, c'est la limitation des moyens. Même si on s'est mis à 2(3 avec mon père qui est venu quelques heures), avec philippe pour la prise d'image, on était avant tout là pour tirer pas pour filmer, alors on a du gérer les assauts, l'arbitrage, le stress, la fatigue ET la prise d'image. Je pense que Ben est le seul à avoir fait de la prise d'image de son coté (il me semble qu'il n'est pas dans le clip d'ailleurs). Par la suite le montage a été fait par UNE SEULE personne pour chaque vidéo (pour nous je reconnais que j'ai délégué à Philippe).

Monter, ça veut dire : convertir toutes les vidéo au même format (qq heures et des gigas de disque dur), regarder plusieurs fois toutes les prises disponibles (pour nous ca doit faire dans les deux heures à chaque fois), trouver des idées et des plans à conserver, trouver une musique qui aille bien, et essayer de faire tenir tout ça ensemble en ajoutant si possible un petit générique. On doit arriver facilement à 20h de boulot (mais philippe confirmera), sachant qu'il faut aussi se former sur le tas, vu qu'on est amateur. (ps: je ne plains pas phil, hein? Il le fait aussi par plaisir, j'explique juste )

Alors on est tous d'accord qu'on peut faire mieux, et que les pistes : Scénarisation, plusieurs caméras et "objectif découverte par un néophyte" sont excellentes. Mais elles représentent du travail en plus et pas un travail alternatif.

Nous nous sommes lancés dans la réalisation de vidéos de canne exactement pour ça. On rencontrait systématiquement le même type de réaction autour de nous:
- C'est quoi ton truc, la canne machin là? Montre moi.
- Ah mais c'est super joli, j'avais jamais vu.

Du coup, on s'est dit, il faut faire de l'image. Si nous on arrive à faire quelque chose de joli, avec quelques images de bons tireurs et un peu de travail, on devrait arriver à finir par faire connaître/apprécier/découvrir la discipline à ceux qui ne la connaissent pas.


La réalité est qu'on manque de temps/moyens pour atteindre ce but, pour l'instant. Mais, à terme on aimerait exactement arriver à ce que décris arno:
Citation :

je rêve d'une super vidéo, mise en scène, avec une histoire, un récit imagé, des plans audacieux, un habillage classe, et un tampon "fédération française de canne de combat" au générique!!!

Pour le tampon, ça dépends pas vraiment de nous. Mais si on arrive à faire quelque chose qui le mérite, ce serait effectivement le top. En attendant, on multiplie les vidéos en essayant de s'améliorer et de faire avec le reste (boulot, famille etc..) mais toutes les collaborations sont souhaitables Wink


Dernière édition par Julien Falconnet le Mer 20 Fév - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canne-et-dragons.org/
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

Titis parisiens 2008 : la vidéo Empty
MessageSujet: Re: Titis parisiens 2008 : la vidéo   Titis parisiens 2008 : la vidéo EmptyJeu 21 Fév - 1:10

Très très sympa le vidéo Julien ...
Revenir en haut Aller en bas
obiwan931
best of bavard
best of bavard
obiwan931


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 28/06/2007

Titis parisiens 2008 : la vidéo Empty
MessageSujet: Re: Titis parisiens 2008 : la vidéo   Titis parisiens 2008 : la vidéo EmptyJeu 21 Fév - 14:42

Elle est géniale , on en redemande encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asteur-amerique.org/
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Titis parisiens 2008 : la vidéo Empty
MessageSujet: Re: Titis parisiens 2008 : la vidéo   Titis parisiens 2008 : la vidéo EmptyVen 22 Fév - 4:05

Désolé, Philippe, mais je n'arrive pas à charger cette vidéo, l'écran reste toujours noir... même en attendant une heure...

Il n'empêche... je te félicite car je sais qu'elle est forcément réussie... tu es bourré de talent!! Et en plus, tu es un bosseur!!

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Breucker
best of bavard
best of bavard
Philippe Breucker


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

Titis parisiens 2008 : la vidéo Empty
MessageSujet: Re: Titis parisiens 2008 : la vidéo   Titis parisiens 2008 : la vidéo EmptySam 23 Fév - 16:04

merci merci chers tous ! Bertrand, deux choses :
- Il n'y a qu'une seule vidéo des titis 2008 pour l'instant or tu l'as déjà vue puisque tu l'as commentée en début de ce poste...
- Pour les soucis de lecture, on est entrain de bosser dessus : les utilisateurs de firefox sous windows ne voient pas le bouton lecture apparament... donc dans ce cas il suffit d'un clique-droit dans le cadre, et "lecture", et ensuite ça marche. Promis on essaye d'arranger ça rapidement. Preuve s'il en est de notre amateurisme...

Pour revenir au sujet, effectivment, Julien l'as bien dit "Quels objectifs ? Quels moyens ?" Il y a un moment où même les week-ends et les heures de sommeil en moins ne suffisent plus, et où il faut bien "boucler" le montage tel qu'il est...
Cela dit comme dit Julien aussi, je m'éclate en le faisant donc c'est pas trop grave !
Ce qui compte c'est qu'il y ai de la quantité pour l'insant, la qualité on verra après...enfin c'est mon avis geek

aller à + les amis, je retourne au lit (38 de fièvre et un début de bronchite ont eu raison de moi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canniste.org
Contenu sponsorisé





Titis parisiens 2008 : la vidéo Empty
MessageSujet: Re: Titis parisiens 2008 : la vidéo   Titis parisiens 2008 : la vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titis parisiens 2008 : la vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TITIS PARISIENS !
» Titis Parisiens 2011: inscriptions
» Les inscriptions aux Titis Parisiens sont ouvertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fédéral canne et bâton :: Autour de la Canne :: Stages et compétitions fédérales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser