Forum fédéral canne et bâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Question stage Montargis

Aller en bas 
+4
dubreuil
Philippe Breucker
florian
manu26
8 participants
AuteurMessage
manu26
coucou ! j'arrive !
coucou ! j'arrive !



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : 75
Date d'inscription : 21/12/2007

Question stage Montargis Empty
MessageSujet: Question stage Montargis   Question stage Montargis EmptyMar 11 Mar - 13:29

Bonjour,

Sur le site, l'on peut voir l'annonce d'un stage de deux jours de canne sur Montargis les 12 et 13 avril.
J'aurais aimé savoir s'il y avait plus d'info : est il toujours prévu, quels intervenants et pour quel public, thèmes et contacts .....

Merci si des personnes sont au courant de donner quelques infos, savoir s'il est ouvert à tous...
Revenir en haut Aller en bas
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

Question stage Montargis Empty
MessageSujet: Re: Question stage Montargis   Question stage Montargis EmptyMar 11 Mar - 19:03

moi pour ma part je n'ai que un stage le 26 et 27 avril a te proposer
Revenir en haut Aller en bas
manu26
coucou ! j'arrive !
coucou ! j'arrive !



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : 75
Date d'inscription : 21/12/2007

Question stage Montargis Empty
MessageSujet: Re: Question stage Montargis   Question stage Montargis EmptyMar 11 Mar - 19:43

Sympa, mais bon Draguignan fairait trop loin pour moi, pas assez pratique, quoique cela m'aurait rappelé mes jeunes années quand je faisais mon service militaire juste à côté, à Canjuers !!!!

Bonne chance et bonne fréquentation pour ton stage...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Breucker
best of bavard
best of bavard
Philippe Breucker


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

Question stage Montargis Empty
MessageSujet: Re: Question stage Montargis   Question stage Montargis EmptyMer 12 Mar - 0:34

salut reubell !
Le stage de Montargis est organisé par le Cercle Charlemont, donc normallement il est réservé aux membres du club. Mais je peux demander à notre professeur (Philippe Roudillon) si tu peux participer, si tu veux.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canniste.org
manu26
coucou ! j'arrive !
coucou ! j'arrive !



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : 75
Date d'inscription : 21/12/2007

Question stage Montargis Empty
MessageSujet: Re: Question stage Montargis   Question stage Montargis EmptyJeu 13 Mar - 10:53

Merci pour la réponse ! Ayant vu l'annonce du stage dans les dates sans plus de précisions, je croyais celui-ci ouvert à tous !

Merci pour la proposition, mais si c'est un stage interne, c'est plus sympa de vous retrouver entre vous... De plus, je n'étais de toute façon pas du tout sûr de pouvoir; on se recroisera Philippe dans d'autres stages....
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Question stage Montargis Empty
MessageSujet: Re: Question stage Montargis   Question stage Montargis EmptyJeu 13 Mar - 12:09

C'est la première fois que j'entends parler d'un "stage réservé"?

Sacré Roudillon, il a une idée très personnelle du développement...
En dehors de demandes privées de stage ou de cours (lorsqu'un ou plusieurs élèves font venir un prof pour leur progression personnelle...), tous les stages régionaux, et de clubs doivent être ouverts à tous, suivant le thème abordé (évidemment, lorsqu'il s'agit, par exemple, d'un stage de préparation à la compétition, seront plutôt conviés des compétiteurs, et encore que...).
Ceci dit, je ne veux pas accabler Philippe Roudillon, il doit avoir ses raisons (petitesse de la salle, etc.), mais quand même...

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

Question stage Montargis Empty
MessageSujet: Re: Question stage Montargis   Question stage Montargis EmptyJeu 13 Mar - 20:07

Pas de polémique SVP
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Question stage Montargis Empty
MessageSujet: Re: Question stage Montargis   Question stage Montargis EmptyVen 14 Mar - 4:38

Tu as raison, Garga, je ne voulais pas être désobligeant à l'égard de Philippe Roudillon, que je taquine, connaissant tout ce qu'il a fait pour notre discipline... je pensais que vous m'auriez compris... toutes mes excuses...

Tonton Dub, fier de ses troupes : "Ah! Les braves gens..." Question stage Montargis Oops-panneau-confus
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Breucker
best of bavard
best of bavard
Philippe Breucker


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

Question stage Montargis Empty
MessageSujet: Re: Question stage Montargis   Question stage Montargis EmptyMar 18 Mar - 2:08

J'apporte juste quelques précisions, après en avoir discuté avec Philippe Roudillon :
En fait c'est un stage organisé dans le cadre du cours du Cercle Charlemont, qui n'a donc pas fait l'objet d'une publicité externe au club. En cela est-ce vraiment un stage "régional", je ne sais pas...
Par contre, cela ce passe dans une petite auberge et les places sont limitées.D'où la réponse de Philippe.

Mais l'accès n'est pas réservé aux inscrit à Charlemont, ou interdit aux autres tireurs... C'est juste que nous manquons de places.
Donc s'il y a un autre stage je te le ferai savoir, reubell, et au plaisir de te rencontrer !

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canniste.org
manu26
coucou ! j'arrive !
coucou ! j'arrive !



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : 75
Date d'inscription : 21/12/2007

Question stage Montargis Empty
MessageSujet: Re: Question stage Montargis   Question stage Montargis EmptyMar 18 Mar - 11:11

Désolé, je ne voulais pas créer de polémique !! Mais je l'avais vu dans les annonces du site, et je le croyais ouvert à tous...
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Question stage Montargis Empty
MessageSujet: Re: Question stage Montargis   Question stage Montargis EmptyMar 18 Mar - 12:03

Cher Phlippe, au sujet du manque de places, c'est bien ce que je subodorrais...

Il n'y a pas de polémique car je me suis excusé et j'ai expliqué dans quel esprit j'avais répondu un peu trop ironiquement.... Laughing Laughing

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Breucker
best of bavard
best of bavard
Philippe Breucker


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

Question stage Montargis Empty
MessageSujet: Re: Question stage Montargis   Question stage Montargis EmptyMar 18 Mar - 17:04

non, non pas de polémique, ou la la ! Je rapportais juste les explications de Philippe Roudillon...
Considérons l'affaire close (désolé bertrand si j'ai semblé m'emballer sur ce coup-là ! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canniste.org
DANY
coucou ! j'arrive !
coucou ! j'arrive !



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : ANTHONY
Date d'inscription : 16/12/2007

Question stage Montargis Empty
MessageSujet: Roudillon; la réponse   Question stage Montargis EmptyDim 30 Mar - 19:45

Le stage de Montargis n'est pas un stage régional. C'est tout simplement un stage interne au Cercle CHARLEMONT. Bien sur, il y aura Jean Pierre GENTILLET qui sera présent. Il vient aider le Cercle pour gérer ces 3 jours. Cette année nous sommes nombreux a venir ( 21 ). Il faut réserver, trouver les voitures etc... De plus, je trouve qu'il est très agréable de terminer l'année par cette rencontre qui est fort sympathique. Maintenant Bertrand DUBREUIL ne connaissait pas toute l'histoire. De plus, comme je sais que ROUDILLON l'aime bien, je n'ai rien d'autres a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
jon
best of bavard
best of bavard
jon


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2007

Question stage Montargis Empty
MessageSujet: Re: Question stage Montargis   Question stage Montargis EmptyLun 31 Mar - 0:03

Effecitivement quand ya plus de places... Mais c'est vrai que des stages en formes de portes ouvertes serait bien pour le développement...

Jon support la canne
Revenir en haut Aller en bas
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

Question stage Montargis Empty
MessageSujet: Re: Question stage Montargis   Question stage Montargis EmptyLun 31 Mar - 8:01

surtout pour le developement de la canne
Revenir en haut Aller en bas
DANY
coucou ! j'arrive !
coucou ! j'arrive !



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : ANTHONY
Date d'inscription : 16/12/2007

Question stage Montargis Empty
MessageSujet: Re: Question stage Montargis   Question stage Montargis EmptyVen 18 Avr - 16:06

Stage interrégional en région Centre

Le Cercle Charlemont de Paris a organisé pour la Région Centre le 12 et 13 avril 2008 à Montargis (45) sous la direction de son professeur Philippe Roudillon son stage annuel de Canne de Combat.
Au programme Canne,Double Canne, Bâton et Arbitage Compétition.
17 de ses élèves étaient présents ainsi que le Showacan de l'ADA de Blois représenté par son moniteur Jean-Pierre Gentillet.

Jean-Pierre Gentillet DTL de Canne de Combat Région Centre
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
best of bavard
best of bavard
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 31/03/2008

Question stage Montargis Empty
MessageSujet: Re: Question stage Montargis   Question stage Montargis EmptyVen 18 Avr - 19:13

florian a écrit:
moi pour ma part je n'ai que un stage le 26 et 27 avril a te proposer

Dommage que je manque de sous je serais bien venu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question stage Montargis Empty
MessageSujet: Re: Question stage Montargis   Question stage Montargis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question stage Montargis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAGE A ST HERBLAIN (Dpt 44)
» Stage d'arbitrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fédéral canne et bâton :: Autour de la Canne :: Stages et compétitions fédérales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser