Forum fédéral canne et bâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Stage Ski/Canne et Bâton...

Aller en bas 
+3
obiwan931
jon
dubreuil
7 participants
AuteurMessage
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Stage Ski/Canne et Bâton... Empty
MessageSujet: Stage Ski/Canne et Bâton...   Stage Ski/Canne et Bâton... EmptyLun 17 Mar - 17:25

Soyons fous, on l'a déjà fait, certes il y a plus de 20 ans... qu'en pensez-vous?

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jon
best of bavard
best of bavard
jon


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2007

Stage Ski/Canne et Bâton... Empty
MessageSujet: Re: Stage Ski/Canne et Bâton...   Stage Ski/Canne et Bâton... EmptyLun 17 Mar - 20:41

J'en pense que si je fais un stage ski/canne et baton vaut mieux qu'il n'y est pas de neige car sinon ca sera ski de l'ouverture jusqu'à la fermeture et canne autour d'un vin chaud....
Tu sais Bertrand que sais pas le genre de truc à me proposer! Regarde je suis venus une seule fois à Oléron et maintenant je me retrouve à Hamburg lol! !!!

Non blague à part l'idée et bonne mais très sincérement je ne serai pas raisonnable et raterai la moitié du stage car trop crevé de ce que j'aurai donné au ski, par contre si tu me propose la montagne l'été en randonnée avec un programme du style le matin marche et fin d'aprèm canne la c'est sur je suis à l'heure!

Jon support la canne
Revenir en haut Aller en bas
obiwan931
best of bavard
best of bavard
obiwan931


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 28/06/2007

Stage Ski/Canne et Bâton... Empty
MessageSujet: Re: Stage Ski/Canne et Bâton...   Stage Ski/Canne et Bâton... EmptyMar 18 Mar - 0:24

L' idée me parait bonne en faisant cela pendant un semaine , par exemple trois jours de canne et trois jours de ski .
Après tout dépend si tout le monde est partant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asteur-amerique.org/
jon
best of bavard
best of bavard
jon


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2007

Stage Ski/Canne et Bâton... Empty
MessageSujet: Re: Stage Ski/Canne et Bâton...   Stage Ski/Canne et Bâton... EmptyMar 18 Mar - 0:43

ah oui vu dans ce sens ca me parait raisonnable! hihi

Jon support la canne
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

Stage Ski/Canne et Bâton... Empty
MessageSujet: Re: Stage Ski/Canne et Bâton...   Stage Ski/Canne et Bâton... EmptyMar 18 Mar - 1:50

Ben ... Canne le matin ...Ski l'après midi ....
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Breucker
best of bavard
best of bavard
Philippe Breucker


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

Stage Ski/Canne et Bâton... Empty
MessageSujet: Re: Stage Ski/Canne et Bâton...   Stage Ski/Canne et Bâton... EmptyMar 18 Mar - 2:14

Moi je suis pour ! Very Happy
Ca fait des années que je veux repartir au ski et faire de la canne pendant une semaine, je n'ai pas besoin de me forcer pour que ça me fasse plaisir !! Je serai donc mauvais le matin et complétement ridicule l'après-midi, mais ce sera fun rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canniste.org
arno
best of bavard
best of bavard
arno


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 14/11/2007

Stage Ski/Canne et Bâton... Empty
MessageSujet: Re: Stage Ski/Canne et Bâton...   Stage Ski/Canne et Bâton... EmptyMar 18 Mar - 5:19

oui, mais bof...

j'avoue que dans le contexte actuel, je serais plus emballé par un stage canne et bâton/canne et bâton...

ceci étant dit, le ski, c'est bien aussi, mais ça risque de coûter cher aux stagiaires qui sont surtout intéressés par la canne et le bâton...

et puis le planter du bâton, on sait ce que ça donne, monsieur dusz... Very Happy



...et aussi, philippe, arrête de dire que t'es pas bon!!! pour le ski je sais pas, mais pour la canne je sais, alors fi d'auto-flagellation!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien Falconnet
Modérateur
Julien Falconnet


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

Stage Ski/Canne et Bâton... Empty
MessageSujet: Re: Stage Ski/Canne et Bâton...   Stage Ski/Canne et Bâton... EmptyJeu 20 Mar - 1:00

On pourrait rajouter parapente et planche à voile et comme ça tous mes sports préférés seraient rassemblés (comment ça la pav et le ski ça fait pas bon ménage?).

Non l'idée est excellente, mais la concurrence entre les deux sports est rude. D'un autre coté, ça permettrait d'etre sur de s'amuser qu'il y aie ou pas de la neige. (pis si on meurt pas avec l'altitude on sera au top question respiration pour tirer au niveau de la mer).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canne-et-dragons.org/
Contenu sponsorisé





Stage Ski/Canne et Bâton... Empty
MessageSujet: Re: Stage Ski/Canne et Bâton...   Stage Ski/Canne et Bâton... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage Ski/Canne et Bâton...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage de baton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fédéral canne et bâton :: Autour de la Canne :: Stages et compétitions fédérales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser