Forum fédéral canne et bâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Championnats de France

Aller en bas 
+11
Julien Falconnet
Yoann
sophie leclerc
Marie
brigade du tigre
Gargamel
dubreuil
jon
arno
florian
yonnel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marie
best of bavard
best of bavard
Marie


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/10/2007

Championnats de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France   Championnats de France - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 0:51

Que du bonheur... flower

Un vrai plaisir à regarder, des personnes et une ambiance formidable... Des tireurs de qualités qui n'arretent pas de se surpasser.. Et sans oublier mon champion préféré qui sans entrainement parvient toujours à me faire rever.. Embarassed wou wou wou...

Seul bémol, n'avoir été que spectatrice mais avec une immense motivation pour la saison prochaine.. Merci à tous..
Revenir en haut Aller en bas
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

Championnats de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France   Championnats de France - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 8:02

bonjour alors moi les impressions a ces champuionnat de france 2008 tout d'abort remercier yonnel qui nous a organiser cette compettion alors quil sortait tout juste de l'hopital merci a toi mon chere yo ensuite merci au juge arbitre qui ont etait present qui sans eux n'aurai pas pas eue lieu cette evenement et ensuite merci a tout les tireurs d'etre venue avec la bonne hummeur .

ce qui ma le plus frapper lors de ce championnat c'est la qualiter et le niveau des "debutants" avec pour certain seulement quelque mois en canne il ont su nous montrer que la releve etait bien la merci a toi yoann de m'avoir echauffer, cotcher sur un assault et de ta bonne humeur . merci a toi petite marie d'avoir poser tes petite fesses sur les gradins tout le wee kend pas evident de rester assis quand on meurt d'envie d'aller sur l'aire de combat mais bon attention elle va arriver l'annee prochaine les amis voila j'ai passer un eccelent wee kend merci a tous


ps : pour les equipes de france je suis au courant mais je pense que ce n'est pas a moi de faire l'annonce ... a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
best of bavard
best of bavard
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 31/03/2008

Championnats de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France   Championnats de France - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 10:12

florian a écrit:
merci a toi yoann de m'avoir echauffer, cotcher sur un assault et de ta bonne humeur

C'était un vrai plaisir Florian, et puis pour la bonne humeur je te l'avais promise, merci à toi pour tes conseils en assaut et à l'échauffement.
Revenir en haut Aller en bas
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

Championnats de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France   Championnats de France - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 16:37

ben tu c je t'ai rien dit de special juste 2 ou 3 truc n'importe qui le ferais avec plaisir on se reverra sur l'air de combat
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
best of bavard
best of bavard
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 31/03/2008

Championnats de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France   Championnats de France - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 19:31

florian a écrit:
ben tu c je t'ai rien dit de special juste 2 ou 3 truc

Ça m'a juste permis de concéder qu'un nul au premier assaut et a me réveiller a mon dernier en quart.


florian a écrit:
on se reverra sur l'air de combat

Et tu va perdre hihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
obiwan931
best of bavard
best of bavard
obiwan931


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 28/06/2007

Championnats de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France   Championnats de France - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 0:13

Je n' ai pu y participer ( certains le comprendront ) mais j' ai pu y assister les deux jours . J' ai trouvé que les systèmes des séries étaient ingénieux et je souhaite que cela continue pour les prochaines compétitions .
Bravo aux compétiteurs d' Antony . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asteur-amerique.org/
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Championnats de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France   Championnats de France - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 1:15

Ca y est! J'arrive tout juste, et mon premier geste est pour mes amis du forum...
Vous m'avez manqué!

Je n'ai pas trop le temps de rentrer dans le détail! Juste deux, trois trucs...

Beaucoup d'assauts, beaucoup de beaux gestes techniques, beaucoup de fautes et de maladresses (c'est le métier qui rentre!), beaucoup de sourire, d'amitié et d'émotions...

Bravo aux champions et aux moins champions!

Merci à l'organisateur, aux officiels et au public!

Je reviendrai ultérieurement sur les résultats...
Cependant, je peux déjà vous dire que l'équipe de France masculine qui représentera la France au prochain championnat du monde, sera constituée des tireurs suivants: Florian ADAMI, Benjamin LATT, Frodo VAN DE GEUCHTE.

Remarque: Sans vouloir gâcher la fête, je tiens à dire que le niveau de certains tireurs de 3ème série était trop "limite". Je rappelle que le minimum requis pour participer à une compétition nationale (même en 3ème série) est le pommeau rouge! Or, j'ai vu des tireurs qui, à mon avis, n'avaient même pas le niveau du pommeau bleu (c'est le premier niveau)... et les arbitres ont été obligé de faire preuve de beaucoup d'indulgence pour ne pas les disqualifier avec un cinquième avertissement par assaut.
Ce n'est pas grave, me direz-vous, le principal est de participer... oui mais... une mauvaise expérience d'emblée peut être décourageante pour ne pas dire déstructurante! Car j'ai constaté, lorsque j'arbitrais ces débutants, que les sanctions que je leur infligeais n'étaient pas forcément bien comprises et acceptées et avaient un résultat plutôt négatif, l'arbitre étant obligé d'arrêter leur assaut toutes les deux secondes... Le CNCCB va être obligé de recadrer les choses...
Quant à l'ensemble des bons tireurs, beaucoup trop de fautes en début de compétition mais le niveau est monté pour finir par nous offrir quelques grands moments cannistiques comme l'assaut pour la troisième place des seniors 1ère série entre Yoann LEURET et Frodo VAN DE GEUCHTE... peut-être le plus bel assaut du week-end?!!!

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arno
best of bavard
best of bavard
arno


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 14/11/2007

Championnats de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France   Championnats de France - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 9:47

... ce qui est sur, c'est que yoann leuret a participé au plus bel assaut du weekend!!!

quant à savoir si c'était contre frodo van de geuchte ou florian, mon coeur balance...

les officiels ne s'y sont pas trompés, ils ont attribué à yoann leuret la coupe de style!!! champion
Revenir en haut Aller en bas
Marie
best of bavard
best of bavard
Marie


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/10/2007

Championnats de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France   Championnats de France - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 11:11

Moi non plus j'ai pas trop compris le faite que des débutants puissent tirer alors que le niveau minimum est le pommeau rouge. C'est quand meme des compétitions d'importance et sa desavantage aussi les autres tireurs qui respectent les regles et attendent le niveau suffisant. Car a ce moment la moi aussi j'aurai pu tirer au lieu de passer mes 2 week end dans les gradins. C'est vrai qu'il y aurait pu y avoir des vérifications de la part des officiels ou autre, mais sa aurait été facile aux moniteurs de donner simplement le grade et voila tout..

Puis moi je trouve que c'est comme un récompense ou un but, d'acquerir son pommeau rouge pour participer à des competes..

Apres ce n'est que mon avis personnel... flower
Revenir en haut Aller en bas
yonnel
Admin
yonnel


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Championnats de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Avis d'un simple spectateur   Championnats de France - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 12:44

Slt tout le monde,

Remis de ma fatigue, et après nombre d'heures de repos ... Car vous me croirez si vous voulez, mais cela a été dur dur pour moi. MAis quel plaisir !
J'ai souvent été impressionné et conquis (non non bertrand) par des talents insoutenables ... Tombé sur le charme de john, sportif émérite, créateur, ami pour toujours ... A genou devant ce phénomène, plein de talent, de grâce et de poésie (sisisi) en la présence de Florian. Admiratif et jaloux (et si) de mon ami bertrand devant tant d'élégance et de combattivité !

Je ne cite qu'eux mais il y en a d'autres comme kévin, charly ...

Des rencontres de folie, on en a connu, et de belles ! Florian contre john sera à mon avis le plus bel assaut de ces dernières années tant l'engagement physique et technique des deux amis, tant l'ambiance électrique que suscitait cette rencontre était forte.

Et pourtant ! Jeune dans la canne, vieux dans le vécu, j'ai quelques expériences et jamais, je l'avoue encore, je n'ai vu une compétition si ouverte ou tant de tireurs ont montré le meilleur d'eux même; ils ont placé la canne à un niveau rarement égalé en montrant un haut niveau qui n'a rien à envier aux autres disciplines! Ils m'ont remis à ma place, simple canniste devant leurs talents et engagements !

Alors pour ne citer encore une fois que quelques uns, en m'excusant auprès des autres car à mon âge la vieillesse me guette à tout instant, merci à toi, Florian, mon ami, pour ta générosité et le cadeau que tu nous offres à chacune de tes prestations. Mais merci aussi à FRODO, YOAN, BENJAMIN (Latte), BENJAMIN (Fontana) qui m'ont fait rêver et oublier ce que je suis quelques instants; le temps de quelques combats; le temps de quelques échanges.


Championnats de France - Page 3 Champf11

YODA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yonnel.com
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 65
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

Championnats de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France   Championnats de France - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 16:31

Merci Yoyo pour ton enthousiasme! On dirait qu'avant de passer l'arme à gauche, tu as décidé d'être gentil... mais non, j'déconne... lol! lol! lol!

Pour te répondre, Marie, je dirais que les débutants en question ont le pommeau rouge... en tous les cas, c'est ce que nous certifient leurs entraîneurs... mais vu que c'est eux qui leur font passer le pommeau rouge ....... no comment...

En effet, je rappelle que l'enseignant d'un club (au moins moniteur) peut faire passer aux licenciés de son club les pommeaux bleu, vert, rouge, et le jaune par dérogation.
Les pommeaux jaune et blanc sont de la compétence d'un jury d'examen sous l'égide de la ligue et son DTL.

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

Championnats de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France   Championnats de France - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 17:32

heu mon chere bertrand je pense que verfier la realiter de leur obtention du pomeau rouge serais beaucoup mieux que de les croires sur parole j'ai eue la confidence de au moin 5 canniste presents a ces championnat de france qui m'on dit ne pas avoir aucun grade .
alors quand marie me regarde avec des grand yeux pres a me bondir dessus car je lui dit que les competition sont ouverte a et que a ceux detenant un peaaumeau rouge minimum et qelle s'apersois que un certain nombre nont meme pas le paumeau bleu elle rage ce que je peux comprendre. en boxe francaise arreter moi si je dit une betise mais y a immediatement verification des grades aqcuis pour valider la participation d'un tireur pourquoi ne pas faire pareil ???
1 soit car nous somme tres peu nombreux
2 soit il est vrai que avioir un paumeau rouge ne veux pas dire avoir le niveau suffisant si les moniteur "offre" ce grade
ou alors on on autorise tout tireur a tirer car ce n'est pas juste que certain passe a travers du filet sous pretexte "on ma dit ou il parait que" !!!!!
voila donc je pense qu'a l'avenir soit le cnccb et plus ferme et plus regardant sur les grade ou soit on autorise tout le mende sachant bien sur que un grade peut etrer donner par les moniteur mais bon au moin il auron fait semblant ...


ps : bertran ca na rien de personnel ne t'inquiete pas bise ...
Revenir en haut Aller en bas
di Mambo
et ça papote...
et ça papote...



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Paris-Nantes
Date d'inscription : 14/02/2008

Championnats de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France   Championnats de France - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 19:33

Salut à tous! Ambiance détendue mais sérieuse, niveau sportif exeptionnel, ce fut effectivement une compétition réussie! Grand merci, donc, aux organisateurs ainsi qu'aux juges et arbitres!
Guill.di Mambo des Apaches de paname pirat .
Revenir en haut Aller en bas
Marie
best of bavard
best of bavard
Marie


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/10/2007

Championnats de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France   Championnats de France - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 20:17

Mais je pense que se qu'a voulu dire Bertrand, c'est qu'il y a déjà des vérifications, ou du moins les entraineurs lors des inscriptions certifient qu'ils ont leurs pommeau rouge... C'est se que je pensais.. C'est bien dommage mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Julien Falconnet
Modérateur
Julien Falconnet


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

Championnats de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France   Championnats de France - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 20:41

Bonjour et bravo à tous.

J'y étais et j'ai vu de belles choses. La troisième série est une première et fait encore un peu débat, mais en ce qui me concerne MOI, j'ai trouvé que c'était une bonne chose, ça m'a apporté des choses que jamais la seconde série ne m'aurait apporté :
- plus de combat (et c'est toujours une bonne chose).
- plus de concentration puisque j'ai du gérer mon effort et ma concentration pendant les deux jours, alors que dans les compétitions antérieures le nombre de combats "vraiment difficiles" était si important qu'au bout de quelques uns, soit j'étais mort, soit j'avais résolu de ne pas me fatiguer. Là j'ai du me maintenir en tension tout le WE, gérer, analyser, réfléchir, faire attention à ma préparation etc... Peut être que je serais compté par certain comme un peu insuffisant pour un championnat de france (bertrand m'a arbitré et ne m'a pas mis d'averto, donc normalement j'échappe à son jugement). Mais j'ai put y apprendre des chose que je n'aurais pas apprises avant un ou deux ans minimums, avant de pouvoir passer les pools en 2e série, et d'être enfin dans le niveau au lieu d'être en bas. Ca m'a apprit à me gérer mieux que n'importe quelle autre compétition.
- mieux gérer mon mental aussi. Que l'issue d'un combat décide si je continue dans la compétition ou pas est nouveau pour moi. Assumer le fait de gagner et de 'sortir" du coup quelqu'un d'autre (un ami proche même) est aussi quelque chose que j'ai du apprendre à gérer, et qui n'était pas évident pour moi.

Pour le reste, je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit, mais je tiens à remercier particulièrement les arbitres. J'ai souvent trouvé qu'ils intervenaient trop peu, et qu'ils étaient indirectement responsables involontaires de la dégradation de certains échanges qui sans recadrage technique ne respectaient plus ni les bases de la canne ni le sens du spectacle. Pour le coup, j'ai trouvé que l'arbitrage était d'un TRES bon niveau, présent, clair, cadrant, permettant aux deux tireur de s'exprimer, et au combat de rester dans la technique. Je me suis enfin dit "SUPER LES ARBITRES SONT PRESENTS". Pourtant je me suis pris des avertos, parfois que j'ai trouvé sévère, mais c'était sans doute nécessaire pour qu'on continue à jouer ensemble au lieu de se transformer en une course à celui qui trahirait le plus les règles (masquage, riposte sans parade, anti jeu), Alors un grand merci à eux, ils ont su trouver pour moi la bonne présence. Bravo!

Bravo à tous aussi et vivement la prochaine.

ps: pour l'arbitrage, un petit bémol sur la fin. Plus on s'approche de la finale moins ils sont présents, alors qu'ils devraient l'être autant voire plus. De leur coté les tireurs sont de plus en plus fatigués et stressés, donc leur jeu à tendance à baisser, si ils ne se sentent plus cadrés, et pire si ils ont l'impression qu'on laisse à leur adversaire la possibilité de faire n'importe quoi, ça ne peut qu'empirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canne-et-dragons.org/
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

Championnats de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France   Championnats de France - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 21:18

Est-ce que l'on va avoir des reportages en image des films et tout et tout et tout pour ce championnat ?
ne suis n'impatient les gôs !

C'était pô bien les 2èmes séries, dites ?
Revenir en haut Aller en bas
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

Championnats de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France   Championnats de France - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 22:24

pour la video je vous en prepare une
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
best of bavard
best of bavard
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 31/03/2008

Championnats de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France   Championnats de France - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 23:28

J'ai pas trop suivis la deuxième série, j'étais plutôt a fond sur la 1 et la 3 ou j'avais des amis qui participais (dont moi même pour la 3 (degoutéééé d'être tombé en quart ... nan j'déconne, Philippe m'a eu a la régulière et c'est une belle récompense pour lui et Julien après toutes leurs années de travail).

Bref, en attendant le vidéo de Florian le pas grand, je continu de dire que le plus bel assaut était celui pour la 3ème place de série 1, à surveiller de près le petit JOHAN (retenez son nom au moins hihi).

PS : retiens ce que je t'ai dis en assaut Flo y'a un indice dans mon message plus haut !!
Revenir en haut Aller en bas
Julien Falconnet
Modérateur
Julien Falconnet


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

Championnats de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France   Championnats de France - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 23:36

en attendant les videos voici quelques photos d'un spectateur de mon club (le cercle Charlemont)

http://www.flickr.com/photos/22496533@N03/sets/72157605017806406/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canne-et-dragons.org/
arno
best of bavard
best of bavard
arno


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 14/11/2007

Championnats de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France   Championnats de France - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 23:51

Gargamel a écrit:
Est-ce que l'on va avoir des reportages en image des films et tout et tout et tout pour ce championnat ?
ne suis n'impatient les gôs !

C'était pô bien les 2èmes séries, dites ?

j'ai 3 heures de rushes et il me manque du matos pour les passer sur mon ordi et faire un piti clip... du coup, ça viendra quand ça viendra, peut-être pas tout de suite, mais je lache pas l'affaire!!

c'est con que tu n'aies pas pu venir pour les deuxièmes séries,garga, la finale, c'était karim méchouar contre jean-luc haouzi... en tant que vétéran, tu aurais eu tes chances!!! Laughing comme quoi faut pas les enterrer trop vite, les anciens!

enfin à mon avis, la deuxieme série aura au moins eu comme intérêt le nombre des participants : des éliminatoires, des huitièmes, des quarts, des demis et enfin la finale auront donné une vraie valeur au classement des tireurs de cette série!

je l'ai pas fait avant, donc big up à nos julien, philippe, yoann, florian, benaubar, plume (qui, si je ne m'abuse, se retrouve propulsée dans l'équipe française feminine des championnats du monde... chapeau bas!!) nationaux, je dois en oublier mais j'ai une mémoire de piaf... bravo à tous pour vos performances!!

et un encouragement personnel pour ismael et arnaud qui m'ont impressionné par leur ténacité et leur niveau en constante évolution. continuez les gars, il manque pas grand chose!!! et arnaud, inscris-toi sur le forum au lieu de lire les posts en loosedé!!! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
yonnel
Admin
yonnel


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Championnats de France - Page 3 Empty
MessageSujet: bjr !   Championnats de France - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 23:47

enfin les résultats sur le site !
En attendant le récit tant attendu de notre grand DUDUCHE !!!
YODA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yonnel.com
Julien Falconnet
Modérateur
Julien Falconnet


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

Championnats de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France   Championnats de France - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 1:00

T'as oublié le lien, je pense. Le voilà:

http://www.canne-et-baton.com/infos/imp/ChampFrance08.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canne-et-dragons.org/
yonnel
Admin
yonnel


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Championnats de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France   Championnats de France - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 9:13

heu oui ...
je travaille trop dur en ce moment pour un négrier qui me fait oublier tout !
mais je préfère ce lien http://www.canne-et-baton.com/ car la page étant une seule page HTML qui ne lie pas sur le site, alors ...

hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yonnel.com
Philippe Breucker
best of bavard
best of bavard
Philippe Breucker


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2007

Championnats de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France   Championnats de France - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 14:29

Un petit mot (en retard comme d'hab) pour dire que je suis d'accord avec Julien concernant cette troisième série : je n'ai jamais vécu une compétition en ayant l'impression (et la pression;) ) que je pouvais y faire un vrai résultat : cette série l'a permis, donc je pense que c'est une très bonne chose. L'arbitrage fut explemplaire pour nos assaut et a permis des combats justes et beaux...

En résumé je pense que ces championnats furent hauts en couleurs et je suis entrain de bosser sur les vidéos...
J'essaierais de sortir quelque chose dans pas trop longtemps, mais avec mes 5 heures de rushes je suis mal barré pour l'instant...

En tout cas merci et bravo à tous !


PS. : bon je vais jouer mon lourd, mais quand même : sur la page des résultats, mon nom est mal orthographié... il manque le "c"... Et en plus je ne suis pas en vert alors que j'ai fais troisième... c'est juste pour embéter mon cher yoyo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canniste.org
yonnel
Admin
yonnel


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 64
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Championnats de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France   Championnats de France - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 14:43

mais c'est pas vrai ! il me cherche !
Corrigé, nah ! et c'est juste que tu m'interpelles !!!
C'est vrai quoi, si les copains ne peuvent même pas faire les choses comme il se faut

YODA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yonnel.com
Contenu sponsorisé





Championnats de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnats de France   Championnats de France - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats de France
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnats d'Europe
» championnats de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fédéral canne et bâton :: Autour de la Canne :: Stages et compétitions fédérales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser