Forum fédéral canne et bâton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum fédéral canne et bâton

Le forum de toutes les disciplines de la canne de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 les petit cartons ont disparus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

les petit cartons ont disparus Empty
MessageSujet: les petit cartons ont disparus   les petit cartons ont disparus EmptyLun 26 Mai - 8:04

voial ca fait je crois 2 ans maintenant que l'on ne recois plus les petit carton facon diplome qui allait avec le titre en competition je voulais savoir pourquoi peut etre quil la deja ete dit mais j'en n'ai pas eue vent desoler
Revenir en haut Aller en bas
dubreuil
Modérateur
dubreuil


Masculin
Nombre de messages : 1280
Age : 66
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2007

les petit cartons ont disparus Empty
MessageSujet: Re: les petit cartons ont disparus   les petit cartons ont disparus EmptyJeu 29 Mai - 1:14

Ces diplômes étaient réalisés par Michel Gomez... c'était sympathique, mais ils sont plus ou moins remplacés par le passeport sportif sur lequel tout est inscrit... on trouve ce passeport à la fédé, c'est le même pour la Savate et la Canne (avec des adaptations et des spécificités pour nos disciplines), et il coûte environ 7€.

Mais s'il y avait une demande, nous pourrions refaire des diplômes...

Tonton Dub, fier de ses troupes: "Ah! Les braves gens..." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Modérateur
Gargamel


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 63
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/04/2007

les petit cartons ont disparus Empty
MessageSujet: Re: les petit cartons ont disparus   les petit cartons ont disparus EmptyJeu 29 Mai - 20:55

Oui c'est dommage ... c'est sympa pour les compétiteurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
best of bavard
best of bavard
Yoann


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 37
Localisation : Massy 91
Date d'inscription : 31/03/2008

les petit cartons ont disparus Empty
MessageSujet: Re: les petit cartons ont disparus   les petit cartons ont disparus EmptyVen 30 Mai - 1:22

Il y a demande pour les petits cartons, merci Flo d'en avoir parlé, je comptais le faire mais t'es plus rapide hihi
Quand aux passeports sportif ils sont fournis avec les licences dans d'autres sports, pourquoi ne ferait on pas pareil ? ^^Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien Falconnet
Modérateur
Julien Falconnet


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2007

les petit cartons ont disparus Empty
MessageSujet: Re: les petit cartons ont disparus   les petit cartons ont disparus EmptyVen 30 Mai - 2:15

J'ai justement un passeport sous les yeux.
Il va fallorie faire resigner toutes nos compétitions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canne-et-dragons.org/
florian
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 01/05/2007

les petit cartons ont disparus Empty
MessageSujet: Re: les petit cartons ont disparus   les petit cartons ont disparus EmptyVen 30 Mai - 7:45

oui vous imaginez a chaque fin de competition la queu a la table des officiels pour faire signer sons petit passeport d'autan plus que le dimanche âpres mes final tout le monde est crever et na qu'une envie c de rentrer chez lui alors a mon avis l'histoire du passeport c pas tres apliquable je pense que le petit diplome est sympa est tout le monde est content et laisse une petite trace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petit cartons ont disparus Empty
MessageSujet: Re: les petit cartons ont disparus   les petit cartons ont disparus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les petit cartons ont disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petit reportage ...
» modif. arbitrage
» un petit video - cambridge
» yoda, oui, da ist yo
» anniversaire JMH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fédéral canne et bâton :: Canne et disciplines associées :: Canne de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser