Ouais, c'est ça... Tu fais ton fier devant les copains du forum, mais tu faisais pas ton malin quand tu me suppliait de te mettre de côté un Slapy Slip à plumes. En plus... Allez, j'déballe... Y'voulait pas qu'un simple Slapy Slip neuf! Il voulait celui du Kptain (Fabien)! Et ouais, alors voilà, il a fallu discuté dire à Titi: "Non, écoute je peux pas faire ça! Tu comprends? Hein?... Si je vais demander à Kptain son Slapy Slip, y'va me prendre pour une baltringue! Alors là-dessus, voilà l'TITI qui s'met dans tous ses états: "Ouais, vous, Les Apaches... Tintintin!tin... Et puis, vous faîtes chier... Et puis vous casser les C..."
Ouais... bon... Vous notez la détresse du Titi Vengeur! Bon, il a fallu que j'aille discrètement pîquer le Slapy du Kptain... Mais bon, ce con de Titi, il en a pas voulu... En fait, y' voulait le mien... Là, je lui ai dit: " POur toi c'est 16€ le tee-shirt et plus 15€... Et pense à ne pas me croiser sur l'aire à la prochaine compét!!!!
Et ouais, voilà toute la vérité! La vraie vérité sur Titi et ses habitudes un peu... SPECIALES!